ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

{ Et si On se Nourissait un peu :P [FREE but first Vampires]

Invité

MessageSujet: { Et si On se Nourissait un peu :P [FREE but first Vampires]   Lun 27 Avr - 22:41

Ah quelle journée ce jour là ! Je me souviens de tous les détails de cette petite expédition pour se nourrir. Ouep moi et mes amis vampires nous avions pour habitude de ne jamais toucher aux humains on avait trouvé une superbe alternative à cela, braquer le laboratoire d'analyses sanguines, oui bon ok c'est pas très légal mais bon c'est toujours mieux que de tuer des jeunes humains innocents ou des vieux remarquez.

Le jour venait de tomber et le soleil ne jouait plus à cache cache avec les nuages comme dans la journée. Nous pouvions donc enfin nous montrer sans crainte, l'heure était d'ailleurs aux festivités qui consistaient à braquer le labo. Pour cela nous étions quelques vampires appelés par nos supérieurs pour s'y coller, c'était une mission très délicate et dangereuse car ne n'avions pas le droit à l'erreur car si nous nous faisions prendre tout le secret de l'existence des créatures pourrait être en péril. Nous devions donc redoubler de vigilance car certains humains et humaines étaient vraiment très intelligents malheureusement ...

Nous étions donc une petite dizaine de vampires devant le labo. Nous avions pris quelques petites choses pour nous aider à entrer sans trop de problèmes. En général nous étions aidé par Marina Yogwada la jeune fuméenne très douée en informatique et elle se débrouillait toujours pour parer les sécurités du labo mais maintenant nous devions nous débrouiller seuls, ordres des plus hauts dirigeants. C'était tout de même plus simple avec Marina ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: { Et si On se Nourissait un peu :P [FREE but first Vampires]   Ven 8 Mai - 15:39

Le Soleil venait de se coucher sur Newytown et les Vampires allaient enfin pouvoir se montrer sous leur vrai visage, des bêtes assoiffées de sang humain. Le Hic c'est que nous les vampires nous avions conclu un pacte avec certains humains pour ne pas les chasser et trouver une alternative à cette vie de chasseur traqueur. Cette alternative nous l'avions trouvé, c'était braquer la banque du donc du sang ou/et le laboratoire d'analyses sanguines. Quelques vampires amis y travaillaient depuis peu quand nous avions laisser tomber les humains dotés de pouvoirs, il fallait bien qu'on continue à se nourrir pour subsister. La chose n'était pas aisée puisque nous faisions cela pour la première fois sans l'aide des humains. J'étais quelques peu anxieuse comme beaucoup de mes semblables.
Lorsque nous sommes arrivés sur place, je découvris une vampire que je connaissais seulement de vue, une vampire avec qui j'avais été désigné pour entrer à l'intérieur du laboratoire d'analyses. Je m'approchai donc d'elle pour la saluer et me présenter, après tout nous allions risquer gros ensemble autant en profiter pour faire connaissance.

" - Bonsoir, je suis Anastasia Condernuit, j'ai été désigné pour entrer avec toi, j'en profite pour faire connaissance même si nous vivons sous le même toit. "

Je me mit à rire doucement. Il est vrai que nous habitions sous le même toit dans le château aux milles secrets, l'endroit où nous vivions tous seulement nous étions plusieurs dizaines et nous ne nous connaissions pas tous à cause de cela, si de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 { Et si On se Nourissait un peu :P [FREE but first Vampires]
Page 1 sur 1