ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

L'histoire vue par les Créatures

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: L'histoire vue par les Créatures   Lun 31 Déc - 1:02

Point de vue Créatures

Créatures ? Un fort bizarre mot pour nous caractériser. Je vous propose plutôt de nous appeler Vampires, Fantômes, Loups-Garous ou Elfes, cela nous correspondra plus, et vous comprendrez mieux qui nous sommes. Depuis des siècles nous avons élu domicile sur cette île coupée du monde : l’Islande. Reclus et détestés du monde entier, nous avons fini par trouver un endroit qui nous convenait plus ou moins et qui n’était pas des plus habité. C’est vrai que l’adaptation et surtout la cohabitation avec les humains n’est pas des plus simple mais nous avons fini par trouver un terrain d’entente il y a quelques décennies maintenant.

Au départ, à notre arrivée sur l’île, les relations avec les humains n’étaient pas simples. Nous avions besoin de vivre et de nous nourrir particulièrement, ce qui posait quelques problèmes à nos voisins. Notre régime alimentaire n’étant pas des plus diplomatiques, nous avons souvent eux des différends avec les habitants de la région et tout particulièrement avec les habitants de Newytown, ou Dekjarwik, qui sont en partis des humains améliorés puisqu’ils maîtrisent les éléments de la nature.

Durant plus de deux siècles nous avons combattu pour survivre. Les pertes ne venaient pas vraiment de notre côté, non elles venaient plus du côté des humains qui n’avaient pas beaucoup de chances face à des personnes souvent déjà mortes devant eux. Au départ il n’existait aucune rivalité entre nous, que l’on soit Vampire, Fantôme, Loup-garou ou Elfe, nous nous considérions tous comme étant de la même famille, ou tout du moins ayant le même besoin de survie et de reconnaissance et donc comme des frères.

Très vite pourtant des rivalités se sont mises à émerger parmi nous. Les Elfes et les Loups-Garous se sont rapprochés, tout comme les Vampires et les Fantômes ont fait de même de leur côté. Ce qui nous a divisés ? C’est vraiment bête mais c’est la nature. Les Elfes étant très protecteurs envers la nature et ses habitants (les humains compris), nous avons fini par nous fâcher. Ils n’acceptaient pas notre mode de vie. Quand je dis nous, je parle des Vampires. Ce sont donc les Fantômes qui nous ont suivis car eux aussi ne sont pas des plus protecteurs envers les humains, et les Loups-Garous ont rejoint les Elfes. Il y a toujours eu une certaine entente naturelle entre les Loups-Garous et les Elfes de toute manière, ça ne pouvait se terminer que de cette façon.

Suite aux rivalités naissantes entre nous et aux combats incessant des humains maîtrisant les éléments, nous avons fini par prendre part à leurs histoires. Les Loups-Garous et les Elfes se sont rapprochés des Hiféins et des Tersors car ils avaient la protection de la nature dans le sang. Une alliance entre eux est née le 18 Juillet 1934, et nous avons suivi de notre côté en concluant un pacte avec les Alcores et les Fuméins le 30 décembre 1934. C’est depuis ce jour que nous combattons aux côtés des humains maîtrisant les éléments pour une histoire de territoire, de rivalité et de fierté.

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net
 L'histoire vue par les Créatures
Page 1 sur 1