ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

L'histoire vue par les Humains

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: L'histoire vue par les Humains   Lun 31 Déc - 1:15

Point de vue Humains

De tous temps, notre peuple a cherché à conserver son identité secrète. Notre existence n’a encore jamais été révélée au grand jour mais la curiosité des hommes nous donne du fil à retordre. La vie dans notre ville ne ressemble à aucune autre. Pour nous il est impossible de nous exiler, il est impossible d’amener de nouvelles personnes, nous vivons plus ou moins en quarantaine. Notre ville ne se situe même pas sur la carte du monde, notre pays ne nous connaît pas : nous sommes comme invisibles aux yeux du reste du monde. Nous n’avons pas contracté quelque maladie incurable, non rien de tout ça, nous sommes juste … différents.

« Il y a une chose que tu dois savoir … » Voila comment commence notre existence en tant qu’être à part entière, le jour de la découverte de nos pouvoirs vers l’âge de cinq ou six ans. Ce discours nous est transmis de père en fils, et de père en fille. La découverte de notre monde n’est pas simple. Il faut apprendre à maîtriser nos pouvoirs rapidement, pour ne pas se faire repérer par inadvertance par les humains, intégrer un clan (celui de nos parents et ancêtres), et découvrir l’art du combat et de la guerre pour survivre. La survie de notre clan est primordiale. Nous ne vivons que pour cela : défendre et honorer notre clan est notre finalité. Notre existence n’a aucun sens en elle-même, ce n’est qu’ensemble que notre vie prend tout son sens.

« Qui suis-je ? » C’est la question existentielle qui nous réunit tous. Je me prénomme Svala Almaradottir, et je suis une Alcore. Je vis dans cette ville incroyable que l’on nomme Newytown ou Dekjarwik comme vous préférez. Je ne me considère pas comme un monstre comparé aux humains, je me considère juste comme une humaine un peu plus évoluée que la moyenne. Je vis comme tous les autres jeunes gens de mon âge : je vais à l’université, je sors et passe du temps avec mes amis. Rien ne nous distingue réellement des humains, nous vivons les mêmes choses que vous et ressemblons à n’importe lequel d’entre vous. Enfin là je vous parle des humains améliorés tels que moi, ou tels que nos amis et nos ennemis, les Fuméins, les Hiféins et les Tersors. Je ne parle bien entendu pas des créatures que nous côtoyons.

J’imagine déjà votre tête, vous qui vous demandez ce que sont les Alcores, les Fuméins, les Hiféins et les Tersors. Je ne peux pas vous expliquer simplement qui nous sommes mais sachez que nous avons un rapport très étroit avec les quatre éléments de la planète. Nous nous vouons une guerre sans merci depuis plus de mille ans, et chacun de nous, les quatre clans (les Alcores, les Fuméins, les Hiféins et les Tersors), n’a qu’un objectif : rester en vie. Notre rivalité remonte à il y a des siècles, et nous n’avons jamais connu de trêve ou d’accalmie. Cette rivalité est la cause de notre recherche de survie, car chacun de nos clans n’aspire qu’à une chose, être le seul clan à survivre aux trois autres et ainsi prouver sa supériorité.

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net
 L'histoire vue par les Humains
Page 1 sur 1