ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Description de la ville


avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Description de la ville   Jeu 3 Jan - 2:47


Newytown

La ville de Newytown se situe dans un pays méconnu et vivant à part du reste du monde : l’Islande. Nous connaissons très peu ce pays qui regorge de merveilles naturelles et de légendes plus incroyables les unes que les autres. Terre de glace et de feu, c’est l’endroit rêvé pour la création d’une ville telle que Newytown. Newytown n’est pas le vrai nom de cette ville, c’est simplement le nom donné par les clans. Le vrai nom de la ville est Dekjarwik et c’est sous ce nom que les humains la connaissent. Située dans le sud ouest de l’Islande, Newytown ou Dekjarwik comme vous préférez, est bordée par les montagnes, l’océan, les plaines et la forêt. C’est un joyau d’architecture naturelle et une réserve de la faune et de la flore incroyablement diversifiée. On raconte, selon les légendes locales, que l’on y croiserait des animaux peu communs mais personne n’a encore jamais réussi à apporter la preuve d’une quelconque existence d’animaux étrangers à la région près de la ville ou ses alentours.

Dekjarwik c’est 300 000 habitants sur une superficie de 402 km². La ville est très développée bien qu’aucune activité touristique n’existe à ce jour, le maire de la ville ne souhaitant pas voir celle-ci ternir l’image de cette ville unique au monde. Dekjarwik a son propre journal. Celui-ci relate régulièrement les phénomènes inexplicables observés par les habitants. Le centre de la ville est magnifique et pittoresque. Il regorge de petites boutiques tenues par des commerçants et des artisans vraiment charmants. On y retrouve entre autres, la mairie, quelques hôtels, une fleuriste, un boulanger, … etc. Au cœur de la ville se situe également une cathédrale construite au XVIe siècle, l’un des joyaux architecturaux de Dekjarwik, de même que deux jardins magnifiques, l’un à la française, et l’autre à la japonaise. C’est peu commun de retrouver de pareils jardins dans une ville islandaise mais leur création s’explique par le goût des anciens maires pour les pays étrangers. Les habitants ne pouvant que très peu voyager, ils ont décidé de créer leur propre coin étranger dans la ville.

Dekjarwik c’est aussi un centre des affaires développé. Plusieurs multinationales ont été créées dans cette ville et même si la renommée de ces entreprises est internationale, personne ne connaît l’adresse exacte du siège social de ces entreprises. Les personnes à la tête de ces firmes sont parmi les seules autorisées à quitter le territoire afin de voyager à travers le monde mais attention sous certaines conditions non négociables et strictes. Les activités de loisirs sont également très développées sur la ville. Un parc d’attractions à été construit durant ces dix dernières années et ce parc marche plutôt bien malgré le manque de touristes. Les habitants raffolent des loisirs proposés par la ville. Le parc d’attractions, la patinoire, les bowlings, les boîtes de nuit, les bars, et autres centres de loisirs font un tabac à Dekjarwik. Si vous voulez sortir seul ou entre amis, vous n’avez que l’embarra du choix. La ville propose aussi des loisirs sportifs de toutes sortes. De l’équitation au football en passant par la natation ou le surf, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Vous l’aurez compris, Dekjarwik est une ville où il fait bon vivre et où tout le monde y trouve son compte. Les habitants vivent dans divers quartiers allant des plus huppés et prisés aux plus modestes. Les habitations sont également très différentes. Quand les uns vivent dans de splendides demeures, grandes et spacieuses, les autres vivent dans de petits appartements plus simples mais pas forcément moins confortables. Tout n’est qu’une question de goût ici finalement, et peut être de moyens financiers mais dans une moindre mesure.





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net
 Description de la ville
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de Crocus
» Bahelaskross Khala'zzaa
» Description d'Alpha-Ville
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum