ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Description autour de la ville


avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Description autour de la ville   Jeu 3 Jan - 3:06


Autour de la ville

Nous retrouvons de nombreux paysages incontournables autour de la ville. Ces paysages sont magnifiques et incroyables à la fois. Sur les abords de la ville, juste à la périphérie de celle-ci, ce sont les anciennes usines et les anciens entrepôts aujourd’hui désaffectés qui trônent et règnent en maîtres des lieux. Quelques petits ruisseaux, ayant subit les asseaux du temps et la pollution industrielle de l’époque où l’activité manufacturière était encore intense, agrémentent le paysage, ainsi que quelques arbres communs aux villes en règle générale. Il n’y a pas grand-chose à décrire par ici, c’est pourquoi je vous propose de vous avancer un peu plus dans la campagne située autour de la ville de Dekjarwik.

Il ne faut pas plus de trente minutes pour accéder à la campagne située juste après la périphérie de la ville. La campagne est assez classique : on y retrouve quelques fermes, des champs cultivés, des élevages de moutons et au milieu de tout ça, un vieux moulin à vent qui n’est plus en service aujourd’hui. C’est le seul moulin du genre sur l’île, vous ne retrouverez très certainement pas ce style de moulin dans le reste du pays. Une lubie de la part de ces personnes non habilitées à voyager. Le moulin est grand, et avait une capacité de production assez impressionnante. Aujourd’hui il est le terrain de jeu de quelques personnes ou créatures dont vous connaîtrez bientôt l’existence.

Si on s’enfonce un peu plus loin dans le paysage, nous arrivons à la lisière de la seule forêt dense que l’on peut rencontrer dans la région. Elle est surnommée par les habitants de la ville de Newytown : la forêt Enchantée. Elle est peuplée par de nombreuses espèces d’animaux et on y retrouve également différentes espèces de végétaux. Au cœur de cette forêt ruissellent plusieurs petits ruisseaux. Ils permettent un bon approvisionnement en eau et sont à l’origine de nombreuses légendes dans les environs. On raconte, entre autres, que des promeneurs auraient croisé le chemin d’une licorne noire … mais tout cela ne reste qu’une légende, personne n’a encore pu prouver que la forêt était le refuge de quelconque créature mythique ou imaginaire que ce soit. La forêt propose différents paysages, certains plus sombres ou inhabituels que d’autres. On peut parler bien sûr du vieux manoir, que certains qualifient de hanté, ou encore du château en pierre sombre qui domine le haut d’une colline quelque part dans le fond de la forêt. Ce dernier est reconnaissable parmi les autres puisqu’une immense fontaine aux sculptures plutôt étranges garde l’entrée de la propriété privée.

Les propriétés privées interdites aux passants sont nombreuses à Newytown ou ses alentours. On peut d’ailleurs également en trouver dans les montagnes surplombant la région. Elles ne sont pas extrêmement hautes, pas plus de 3000 mètres d’altitude, mais regorgent de petits coins de paradis. La montagne disparu, le plus haut sommet, reste cependant un endroit peu recommandé. D’étranges disparitions ont eu lieu en ces lieux et personnes n’ose réellement parler de ce qui s’est passé. Vaut mieux donc rester éloigner de cette montagne. Cependant, le reste des montagnes présentes aux alentours sont absolument magnifiques. Principalement composées de roches, les montagnes présentes dans la région abritent quelques joyaux de la nature. On y trouve par exemple une source chaude ouverte à tout public à moins de mille mètres d’altitude, ou encore quelques volcans toujours en activité et donc potentiellement dangereux pour les habitants du coin. Il est important de dire cependant que c’est l’activité volcanique proche qui donne tout son charme au paysage.

Enfin aux alentours de la ville on trouve les falaises et les plages sauvages de la côte. Ce sont des endroits peu fréquentés en règle générale, sauf en été. Le caractère sauvage de ceux-ci permet de découvrir une véritable authenticité et une incroyable majesté en ces lieux. Il n’est pas très rare de croiser quelques kamikazes sur les bords de la falaise, ou encore sur la plage mythique des naufragés. Cette plage se prénomme ainsi car ce serait ici que les premiers habitants de Dekjarwik aurait fait naufrage à leur arrivée sur l’île. Le caractère légendaire de cette plage en fait un endroit protégé et sacré pour les habitants de la ville. Ils n’autorisent personnes à fouler le sol de leurs ancêtres.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net
 Description autour de la ville
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de Crocus
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Bahelaskross Khala'zzaa
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum