ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Intéractions entre les différents clans


avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intéractions entre les différents clans   Jeu 3 Jan - 21:13




.:Les Alliances actuelles:.
Le premier Camp: Alcores, Fuméens, Vampires et Fantômes (date du pacte Humains & Créatures : 30 Décembre 1934)
Le deuxième Camp: Hiféins, Tersors, Loups-Garous et Elfes (date du pacte Humains & Créatures : 18 Juillet 1934)
Les Humains sans pouvoir particulier ou ayant un don choisissent leur camp comme il le souhaite.

» Les Vampires et Loups-Garous sont brûlés au même titre que les Elfes par les boules de feu des Fuméens. Leur peau se régénère en quelques secondes, ils ne restent pas blessés longtemps. Bien sûr il ressentent la douleur. Les attaques des Alcores, Hiféins et tersors peuvent également les blesser très légèrement mais en aucun cas les tuer puisqu'ils se régénèrent. En revanche les Fantômes ne se régénèrent pas ils sont blessés au même titre que les Humains.

» Le sang des Humains maîtrisant les éléments est toxique pour les créatures (mise à part les Fantômes et les Elfes). Il les affaiblit doucement pouvant aller jusqu'à les faire mourir si la créature n'est pas soignée à temps. Le sang agit comme un poison virulent, la seule solution est donc d'absorber le poison grâce à la morsure d'une créature telle qu'un Vampire mais cela n'est pas sans danger et la seconde créature risque donc elle aussi d'être contaminée.

» Le sang des Elfes est également toxique pour les Vampires Il faut d'ailleurs savoir que ce dernier est deux fois plus dangereux que celui des Humains maîtrisant les éléments. Le sang agit très rapidement comme un poison et le Vampire l'ayant absorbé mourra dans l'heure qui suit si il n'est pas pris en charge rapidement.

» Le sang des Fantômes est lui dangereux pour les Loups-Garous. Lorsque l'âme d'un Fantôme prend possession d'un Humain, la composition de son sang change légèrement à cause d'une réaction chimique indétectable, suffisamment en tout cas pour devenir extrêmement toxique pour les Loups-Garous. Le sang agit très rapidement comme un poison et le Loup-Garou l'ayant absorbé mourra dans l'heure qui suit si il n'est pas pris en charge rapidement.

» Les Humains maîtrisant les éléments ne peuvent pas être transformés en Vampires ou en Loups-Garous. Cependant ils peuvent très bien devenir des âmes errantes et donc des Fantômes si ils ne sont pas retrouvés après leur mort.

» Le sang des Vampires bloque temporairement (environ cinq minutes) les pouvoirs des Tersors. Le sang des Fantômes bloque temporairement (environ cinq minutes) les pouvoirs des Hiféins. Le sang des Loups-Garous bloque temporairement (environ cinq minutes) les pouvoirs des Fuméens. Et le sang des Elfes bloque temporairement (environ cinq minutes) les pouvoirs des Alcores.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net
 Intéractions entre les différents clans
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum