ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Comment se passe la vie dans les clans?


avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Comment se passe la vie dans les clans?   Jeu 3 Jan - 22:29


Chez les Humains

Voici quelques précisions sur la vie dans les clans mais aussi sur le fonctionnement des choses sur le forum. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MP ou si vous avez besoin d'être éclairé.

» La Vie dans les clans: Il y a une chose que vous avez sans doute compris après avoir lu le contexte du forum et ses annexes, les clans sont les descendants des personnes ayant vécues au temps où Erna et Karst faisaient encore partit de Maricer et Piérinost les deux villages médiévaux. Ils sont donc des habitants de Newytown et leurs familles n'ont donc jamais oublié leurs racines. Les personnes venant des pays autres que l'Islande sont très rares, (hors PV ou scénarios du staff ils sont interdits) et bien sur ces personnes ne sont pas nées à Newytown. Comment cela est possible? Ces personnes sont mariées avec quelqu'un qui est né à Newytown et donc après leur mariage ont été dotés de pouvoirs pour défendre le clan de leur époux ou de leur épouse devenu leur clan. En effet, vous vivrez au sein des clans toute votre vie, question de sécurité pour vous et pour le secret de l'existence de ce monde complètement invisible aux yeux des simples humains. Vous l'aurez compris, on ne quitte pas un clan, on y vit et on y meurt, c'est la destinée de chacun des humains dotés de pouvoirs liés aux éléments, servir la cause de son sorcier et ses idées toute sa vie et au péril de celle ci.

Vivre au sein d'un clan ce n'est pas seulement appartenir à un groupe de personnes ayant les mêmes pouvoirs, ces clans sont votre deuxième famille, voire même votre première famille. Les personnes appartenant à ces clans sont liées par bien plus que leurs pouvoirs, ils ont également les mêmes idées en règle générale et surtout combattent contre les mêmes ennemis. Bien sûr il y des divergences d'opinions entre les membres du clan sur diverses choses mais ils sont tous d'accords sur une chose, qui sont leurs ennemis et qui sont leurs amis.

Une chose est primordiale au sein des clans c'est le respect de la hiérarchie. En effet, ces clans existent depuis prêt d'un millénaire et ils sont toujours intacts, ce n'est pas un hasard, chaque personne à un rôle un jouer, et chacun respecte la famille dirigeante du clan. Il est très rare que des membres des clans ne cherchent à prendre la place du chef de clan. Pourquoi, me direz vous? C'est simple, être chef de clan c'est mettre sa vie en danger mais aussi celle des membres de sa famille, de plus les chef de clans sont des descendants directs des deux sorciers Erna et Karst, sans ce lien sanguin vous ne pouvez prétendre à ce titre.

Les membres des clans vivent pour se battre. Ils se battent pour défendre leur cause, ils se battent contre leurs ennemis toute leur vie et ce jusqu'à leur mort. J'insiste sur ce point. A Newytown il n'y a aucune place dans les clans pour les neutres ! La tradition est familiale et se transmet de parents aux enfants à l'oral. Aucun écrit n'a été rédigé pour expliquer ce qui se passe au milieu de ce champs de combat qu'est Newytown et ses environs. Pourquoi aucun écrit n'a été fait? C'est très simple, les écrits restent et prouvent des choses, les paroles elles sont subjectives et si un simple humain sans pouvoir entend parler de cette histoire, il n'aura alors aucune preuve et passera pour un fou auprès de ses semblables.

Les membres des clans naissent avec les mêmes pouvoirs que leurs parents. Ceux ci ne sont pas immédiats cependant et les premiers signes n'apparaissent pas avant le dixième anniversaire de l'enfant. Les enfants ne sont pas tout de suite mis au courant de l'existence des clans et de leurs pouvoirs. Ils ressentent au départ quelques effets de ceux-ci mais ils ne développent aucun pouvoir avant l'âge de dix ans. De plus, l'apprentissage de la maîtrise des pouvoirs est long et semé d’embuches. Les enfants doivent être très prudents lors de cet apprentissage et beaucoup se retrouvent mis à l'écart des enfants des humains simples pendant cette période sous prétexte d'une maladie. En parlant des enfants mis à l'écart par les parents, revenons aux adultes. Dans un couple marié il ne peut pas y avoir deux personnes ayant des pouvoirs différents. En effet, lorsqu'une femme se marie, qu'elle soit une simple humaine ou membre d'un autre clan, elle se retrouve dotée des mêmes pouvoirs que son mari. Ceci est une cérémonie organisée pendant ou juste après le mariage et où la femme doit jurer fidélité à son nouveau clan. Bien sur si celle ci est membre d'un autre clan, elle perd ses pouvoirs de départ et reçoit ceux de son nouveau clan. Je vous donne un exemple: Un Alcore et une Fuméenne se marient. Lors de la cérémonie la Fuméenne jure fidélité à son nouveau clan, les Alcores, et reçoit les pouvoirs liés à l'air. Elle perd alors ses pouvoirs liés au feu. J'insiste sur ce point: Aucun membres de clans ennemis ne peuvent être en couple ou mariés officiellement ou officieusement ! Les Alcores et les Fuméens ne peuvent donc pas être en couple avec un Hiféin ou un Tersor. Il est très important de garder ça à l'esprit.

Nous restons dans le registre des pouvoirs et je vais maintenant vous expliquer quelque chose d'important au sein des clans qui arrivera tôt ou tard. La passation de pouvoirs. La passation de pouvoirs est une cérémonie lors de laquelle les dirigeants actuels transmettent leurs pouvoirs de chefs de clans à leurs descendants (leur héritier et sa femme jeunes mariés). Cette cérémonie se produit dans les semaines à venir après le mariage des deux jeunes gens. Elle nécessite la présence de la sorcière Erna, pour les Alcores et les Fuméins, ou du sorcier Karst pour les Hiféins et les Tersors. Une fois que les deux sorciers sont retrouvés ils doivent accepter de faire la passation de pouvoirs. Ils ont tout à fait le droit de refuser si le cœur leur en dit ce qui peut être une grande difficulté. Une fois que le sorcier a accepté et que la passation de pouvoirs à lieu, les anciens dirigeants du clan laissent donc la place à leur héritier masculin et à sa femme pour diriger les opérations au sein du clan, et perdent leur pouvoir de transformation. Ils se retirent donc si ils le souhaitent.







Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise



Dernière édition par Svala E. Almaradottir le Jeu 14 Mar - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comment se passe la vie dans les clans?   Jeu 3 Jan - 22:31


Chez les Créatures

Je viens de vous parler des clans et donc des humains, voici quelques explications sur les créatures et sur leur façon de vivre. Petite chose à ajouter, les créatures ont également la potion pour les vêtements lors de la transformation. Ils l'ont hérité des humains maîtrisant les éléments.

» Les Vampires: Les Vampires ont pour demeure un très vieux château aux alentours de la ville. Ils y vivent tous sous le même toit et sont pour la plupart des personnes de caractère. Amis des Fantômes, des Alcores et des Fuméins, ils ont signé un pacte avec eux où ils promettaient de ne pas toucher aux humains pour se nourrir. En échange, les Alcores et les Fuméins promirent de garder le secret de l'existence des Vampires mais aussi promirent de tout faire pour approvisionner les Vampires en sang humain régulièrement afin qu'ils n'aient plus besoin de chasser. Comment cela est-il possible? Les Alcores et les Fuméins accompagnés des Vampires volent le laboratoire d'analyses sanguines de Newytown régulièrement. L'intervention des humains est précieuse aux Vampires au niveau de la sécurité par informatique. Jusqu'ici tout se passe pas trop mal entre les Vampires et leurs alliés mais certains Vampires ne supportent plus cette situation de régime et voudraient reprendre leurs activités. Ces Vampires ne sont pas entendus pour le moment par Kieth Underdeath le chef des Vampires mais cela ne saurait durer encore très longtemps ...

» Les Fantômes: Les Fantômes ont pour demeure un très vieux manoir qui se trouve sur la périphérie de la ville. Cet endroit est déserté par les humains qui pensent qu'il est hanté, on se demande bien où ils ont pu trouver cette idée. Les Fantômes, amis des Vampires, des Alcores et des Fuméins, vivent tous dans cette demeure. Si un Fantôme n'y vit pas, c'est qu'il n'a pas encore été repéré mais ça ne saurait tarder. Rusés, hardis, ayant un grand sens de l'humour et de la fête, les Fantômes sont complètement immortels. Seuls leurs hôtes peuvent mourir mais ils en trouvent assez facilement derrière. Il faut savoir que malgré leur corps qui changent, les Fantômes se voient entre eux par leur âme et non pas par leur corps. Je m'explique un peu mieux, en fait les Fantômes voient le corps, de lorsqu'ils étaient vivants, des autres Fantômes. Leur apparence ne change donc pas aux yeux de leurs congénères mais aussi des autres créatures. Seuls les humains les voient avec l'apparence du corps dont ils ont pris possession. Amis des Vampires, ils participent régulièrement aux voles effectués dans le laboratoire d'analyses sanguines. Leurs pouvoirs s'avèrent souvent bien pratiques en cas de problème. Amis également des Alcores et des Fuméins, ils sont pourtant assez distants avec eux. Cette amitié ne leur apporte que peu de choses mais ils aiment se battre aux côtés de ceux-ci contre leurs ennemis de toujours les Elfes et les Loups-Garous. Jusqu'ici les Fantômes et les humains s'entendent très bien mais cela est-il appelé à changer?

» Les Loups-Garous: Les Loups-Garous sont des créatures qu'il est très difficile à cerner. Amis des Elfes mais aussi des Hiféins et des Tersors pour leur rapport avec la nature, comme les Vampires, leurs ennemis, ils ont conclu un pacte avec les humains pour ne pas les tuer pour se nourrir. Éloignés de la ville et vivant même en pleine montagne, les Loups-Garous sont composés aux cinq sixièmes d'hommes. Les femmes n'ont pas vraiment leur place là-bas. Machos, durs, impitoyables et sans scrupules, les Loups-Garous ne vivent pas sous les ordres des femmes. Leur chef Thor Wolvy est respecté et craint. Souvent obligé de montrer sa supériorité face aux autres Loups-Garous de la meute, c'est un homme froid et dur qui ne laisse rien passer. Parlons un peu des Elfes à présent. Les Elfes sont les seules créatures sur Terre capable de trouver grâce aux yeux des Loups-Garous. Proches de la nature et toujours souriants, les Elfes sont de véritables alliés des Loups-Garous et ceux-ci sont prêts à beaucoup de choses pour les aider. C'est d'ailleurs en grande partie grâce aux Elfes que les Loups-Garous sont tolérants face aux humains Hiféins et Tersors.

» Les Elfes: Les Elfes sont les créatures les plus étranges qui soient connues à Newytown. Amis des Loups-Garous mais aussi des Hiféins et des Tersors, de par leur rapport avec la nature et l'environnement, ils sont très dangereux quand on ne respecte pas mère nature. Vivant au cœur de la Forêt enchantée de Newytown, les Elfes vivent au milieu de maison en harmonie avec la nature au sein d'un village magnifique. Gardiens du secret des licornes, ils protègent ces animaux au péril de leur vie depuis des milliers d'années. Amicaux, souriants, généreux, ils peuvent tout aussi bien devenir les pires créatures les plus redoutables dès que l'on touche à ceux qu'ils aiment ou à la nature. Je ne blague pas en disant cela, si en règle générale ce sont des créatures pacifistes et agréables, dès qu'il s'agit de protéger ce qu'ils aiment il ne vaut mieux pas être l'objet de leur colère ou dans les parages si ils finissent pas s'énerver. Dotés de dons pour les arts, ils ont chacun leur particularité. Une particularité leur est pourtant commune, celle de danser. Chaque matin à l'aube, les Elfes se mettent à danser dans les champs de cultures pour les faire pousser, c'est comme cela que se forment les "crops circles" les cercles dessinés dans les champs que les humains attribuent aux extra-terrestres.







Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net
 Comment se passe la vie dans les clans?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que se passe-t-il dans les centres de rétention ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Problème avec mon avatar sur steam
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» comment avoir mewtwo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum