ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

A propos du passé des clans et des créatures

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: A propos du passé des clans et des créatures   Ven 4 Jan - 1:14

Au commencement ...

En des temps très reculés, la vie n'était pas celle que l'on connaît maintenant. Si la technologie existait, elle n'était pas aussi évoluée et importante qu'actuellement. C'était le temps des mythes et des légendes où il était encore permis de rêver ...

Je parle de mythes et de légendes? Je devrais parler directement de magie et de pouvoirs surnaturels. Je suis Erna, créatrice des clans Alcores et Fuméens, deux clans un peu particuliers mais je reviendrais là dessus un peu plus tard.

Revenons 1000 ans en arrière, au temps des chevaliers, des seigneurs mais aussi au temps des sorcières. J'habitais dans un petit village situé prêt d'une forêt mais aussi prêt de l'Océan. Piérinost, c'était son nom. Je vivais au milieu de paysans et d'artisans en tout genre qui croyaient en moi et en mes pouvoirs. J'étais une sorcière. En tant que sorcière, je devais guérir les habitants du village des maladies qu'ils attrapaient mais je n'aimais pas ce rôle. J'étais bien trop ambitieuse pour rester une simple guérisseuse. Je passais donc beaucoup de temps dans ma maison enfermée nuit et jour pour mettre au point ce dont je rêvais depuis des dizaines d'années: donner des pouvoirs surnaturels aux habitants du village pour combattre notre plus grand ennemi, notre voisin le village Maricer et son sorcier Karst. Je mis beaucoup de temps à mettre au point la formule exacte qui me permettrait de changer partiellement mais suffisamment l'ADN des villageois pour qu'ils soient sous mon contrôle. C'est grâce à mon ancien maître de la magie, qui était également le maître de Karst, que j'ai pu arriver à mes fins. Rien d'étonnant donc de voir que Karst a réussi à créer de son côté une armée sous ses ordres proche des éléments de la nature.

Karst était mon rival, il était mon égal, enfin il l'est toujours vous me direz. Ma haine contre lui vient de notre enfance que nous avons passé dans un orphelinat dans la campagne prêt des deux villages. Karst et moi étions de très grands amis, nous passions beaucoup de temps ensembles à nous amuser et à embêter les responsables de l'orphelinat. J'adorais mon ami mais tout à basculé lorsque Karst a découvert ses dons pour la magie. A ses yeux je n'étais pas assez bien et il me délaissa. Quelques années passèrent et je me rendis compte que moi aussi j'étais dotée de dons virulents pour la magie. Karst n'a jamais accepté que je puisse être son égal et notre guerre éternelle a commencé. Aujourd'hui nous nous battons à travers nos descendants, nous n'avons jamais eu le cran de nous retrouver face à face et pourtant nous travaillons au même endroit ...

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Dernière édition par Amber L. Cored le Sam 5 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: A propos du passé des clans et des créatures   Sam 5 Jan - 1:56

Arrivée des Vampires

Si l'histoire des clans commence dans notre pays Actuel l'Islande, l'histoire des Créatures est tout autre. Je vais vous racontez comment les Créatures sont arrivées dans notre pays, chacune des races à sa propre histoire.

Les Vampires comme beaucoup de leurs congénères sont nés dans un pays éloigné de l'Islande, la Serbie. Je vais vous racontez l'histoire de leur arrivée.

**Plogojowitz était un paysan serbe qui mourut en 1725 à l'âge de 62 ans dans son village natal de Kisilova, district de Rham. **

Trois jours après son décès, Plogojowitz rentra chez lui et demanda de la nourriture à son fils. Il la mangea, puis partit. Deux soirs plus tard, il reparut et demanda à nouveau de la nourriture. Son fils, qui cette fois refusa, fut trouvé mort le jour suivant. Peu après, plusieurs villageois moururent d'épuisement suite à une perte de sang excessive. Sur leurs lits de mort, ils annoncèrent que, dans un rêve, Plogojowitz leur avait rendu visite, les avait mordus puis avait bu leur sang.

L’idée qu’un vampire sévissait parmi les vivants traversa l’esprit des habitants de Kislova ; pour s’en assurer, un officiel fut mandé et dut venir accompagné d'un pope, pour régler cette affaire, quand bien même ne le voulait-il pas. Les villageois, qui disaient avoir déjà été décimés du temps des Turcs par un esprit malfaisant, décidèrent d'ouvrir la tombe pour voir ce qu'il en était.

Le corps de Plogojowitz ne s'était pas décomposé. Son corps était presque intact, il avait une nouvelle peau et de nouveaux ongles (l'ancienne peau et les anciens ongles étant apparemment visibles sur le sol de la tombe). Il avait du sang qui débordait de sa bouche. Les villageois eurent tôt fait de fabriquer un pieu qu'ils enfoncèrent dans le cœur du supposé vampire, après quoi ils incinérèrent sa dépouille.

Les morts cessèrent.

Dans d'autres légendes serbes, on dit que Plogojowitz serait sortit de sa tombe et se serait rendu en Angleterre pour échapper à la colère des habitants de Kisiljevo...

La deuxième version de cette fin d'histoire est bien sûr la bonne. Plogojowitz ne fut pas tué ce jure là, il avait prévu le coup et donc avait placé un homme à moitié mort à sa place ... il s'enfuit en Angleterre où il commença à créer une véritable communauté de vampires. Les vampires devenus trop nombreux ne passaient pas inaperçus aux yeux de la population, et la communauté décida rapidement de s'enfuir en Islande, pays bien plus lointain et méconnu où ils pourraient être plus libres de leurs mouvements. Ils rencontrèrent les Alcores et les Fuméens peu de temps après leur arrivée en 1813. De cette rencontre découla, plusieurs années plus tard, un pacte qui interdisait aux vampires de se nourrir d'humains vivants en échange de quoi les humains promettaient de trouver le sang nécessaire à la survie des Vampires.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !

Dernière édition par Amber L. Cored le Sam 5 Jan - 2:17, édité 1 fois

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: A propos du passé des clans et des créatures   Sam 5 Jan - 2:17

Premiers Fantômes

Pour les Fantômes, on ne peut pas parler d'arrivée à proprement parlé. Ils sont arrivées directement en Islande, et sont issus d'une famille qui a laissé son nom dans le cimetière de la ville. Et pourtant à l'époque de leur mort les stèles n'existaient pas ...

La famille Gostern était une famille bourgeoise assez simple dans l'Angleterre du Moyen-Age. Composée de huit membres, elle était une famille appréciée mais jalousée. Ce sont les rêves de pays lointains qui ont poussé le père à partir à l'aventure sur un bateau en direction du nord. C'est de cette manière qu'ils ont élu domicile sur la côte sauvage d'Islande.

A l'époque, le père avait ouvert une petite affaire de pêche de poissons locaux et dirigeait donc quelques pêcheurs. Il fit vite fortune et par la suite, des envieux. Ce qui ne plaisait pas aux autres dans cette famille c'est qu'ils étaient tous très soudés. Si l'un d'entre eux avait besoin, il pouvait compter sur les autres pour l'aider. Cette jalousie conduisit à une jalousie maladive chez d'autres familles, et l'une d'entre elles particulièrement instable psychologiquement décida un soir d'hiver de tous les tuer.

On raconte que leurs corps auraient été enterrés quelque part dans le pays et qu'ils n'ont bien sûr jamais été retrouvés. C'est de cette manière, grâce au soutien et l'amour de chacun de ses membres, que la famille auraient réussi à survivre d'une autre manière à ce massacre.

Cette famille créa le premier clan de Fantôme de l'île. Certains partirent à l'étranger mais une personne serait resté et aurait continuer de faire vivre ce clan grâce à l'arrivée de d'autres âmes en peine. Pendant des siècles les Fantômes furent les seules créatures présentes sur l'île, ce n'est que bien plus tard qu'ils firent la connaissance des Loups-Garous, des Vampires et des Elfes.

Aujourd'hui on ne sait pas bien ce qui a pu se passer ce soir là. On dit juste que l'une des filles de la famille seraient toujours dans les parages, et qu'elle serait une sorte de gardienne des âmes perdues sur l'île. Mais bien sûr personne ne sait où elle serait et si même c'est vrai ...

Citation :

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: A propos du passé des clans et des créatures   Sam 5 Jan - 2:47

Arrivée des Loups-Garous

Les Loups-Garous puisent leurs racines dans le sud de la France. Près des montagnes et des forêts, ils aiment cet habitat, même si il a été difficile pour eux de trouver ce genre d'habitat en Islande.

On raconte que ce serait la diable descendu sur Terre qui aurait jeté une malédiction sur le premier humain devenu Loup-Garou. Personne ne sait bien sûr si c'est bien cela qui aurait causé l'apparition de ces créatures, car certaines autres personnes parleraient d'une morsure faite par un loup à un berger il y a déjà plusieurs siècles ... toujours est-il, qu'aucune certitude n'existe sur l'apparition des Loups-Garous.

Ce que je peux vous dire par contre, c'est la seule chose qu'ils ont bien voulu me raconter, c'est qu'ils sont issus du sud de la France et qu'ils sont montés en Bretagne puis en Grande-Bretagne pour fuir les Hommes et leur civilisation, avant d'arriver en Islande où ils se sont établis dans la Montagne.

Ils sont arrivés à quelques années près, à la même époque que les Vampires. D'ailleurs très vite même si ils s'entendaient plutôt bien avec les Fantômes, une espèce de rivalité idiote naissait entre les deux créatures buveuses de sang humain. A côté de cela, ils se sont entendus très vite après l'arrivée de ceux-ci, c'est-à-dire avec les Elfes de la forêt ... allez savoir pourquoi?

Citation :

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: A propos du passé des clans et des créatures   Sam 5 Jan - 3:05

Arrivée des Elfes

L'Histoire de l'arrivée des Elfes dans notre belle province d'Islande est bien plus intéressante. D'ailleurs dites moi, que savez vous des Elfes ? Connaissez vous bien leurs origines? Je suis sure que non, car les Elfes puisent leurs origines dans un pays pas vraiment lointain du notre ... la France ! Et oui, ces êtres qui peuvent paraître inoffensifs au premier abord viennent de ce magnifique pays qu'est la France, qui l'aurait cru?

Il y a de cela plusieurs siècles, les premières légendes sur les Elfes apparaissent. Où? En France, et plus précisément en Bretagne, terre des mythes et légendes ... Les Elfes comme les Vampires ou les Loups Garous sont des êtres que l'on qualifie de légendaires car personne n'a jamais pu prouver leur existence ... et pourtant ...

Les Elfes sont nés en France donc, ils sont les créateurs de la nature, des rivières, de l'air et de tout ce que l'on appelle aujourd'hui les éléments, oui enfin ça c'est selon les légendes françaises, vous savez bien maintenant que ce ne sont pas eux ... enfin passons. Selon les légendes populaires ils sont les créateurs de la nature, et ils ne font qu'un avec elle. Ils sont censés maitriser les éléments de la nature (que ne faut il pas entendre je vous jure !), ils sont censés être pacifiques (Pffff ! Ils sont aussi pacifiques que moi !), ils sont petits (oui ça c'est vrai mais pas autant qu'on le dit, ils font la taille environ d'un mètre cinquante cinq pour les femmes, par contre les elfes hommes sont plus grands, bien plus grands, environ un mètre quatre vingt) ... enfin autant vous dire que les français ne connaissent rien à rien quand à l'existence de ces derniers.

Voici la vraie histoire des Elfes. Les Elfes sont bien nés en France, ça il n'y a pas à tortiller, mais ils ne sont pas les créateurs des éléments et sont encore moins pacifistes ... Qui étaient ils? Oui je dis bien étaient car aujourd'hui ils ressembleraient déjà plus à ce que ces crétins de français ont imaginé. Les Elfes étaient des êtres noirs au départ. Ils parcouraient la France à la recherche de Fantômes, de Vampires et de Loups Garous. Ils avaient pour mission de les exterminer. Peut être est ce pour ça que les gens ont gardé un côté gardien du bien pour ces créatures? Enfin toujours est il que lorsque les créatures qu'ils pourchassaient sont partis du pays, ils ont décidé de se reconvertir. Ils sont alors devenus plus ou moins des Elfes comme vous les connaissez à présent. Seulement, les humains et les français en particulier, on beau être crétins, ils ont fini par se poser des questions sur leur existence ... les Elfes ont fuit vers le pays qu'avaient choisis leurs ennemis, l'Islande. Les retrouvailles entre les créatures ne furent pas de tout repos, et au fil des combats, des alliances apparurent... des alliances qui existes toujours d'ailleurs, les Elfes se sont alliés aux Loups Garous, qu'ils considèrent comme leurs égaux, ils leur ont d'ailleurs confié un secret: le Secret des Licornes, et les Vampires se sont alliés aux Âmes Vagabondes avec qui ils se sentaient très proches.

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du passé des clans et des créatures   

A propos du passé des clans et des créatures
Page 1 sur 1