ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Liste des animaux de transformation pris

Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée

MessageSujet: Liste des animaux de transformation pris   Sam 23 Fév - 0:12

Transformations

Dans l'univers où nous évoluons, la plupart des personnes se transforment physiquement. Chacune d'entre elle a un animal ou une caractéristique particulière définie. Attention cependant il faut que tu saches que la taille de l'animal ou de la personne varie également avec l'âge et l'expérience de celle ci. De plus, les animaux sont propres à chacun, une personne peu se transformer en un animal, toujours le même, et surtout personne ne se transformera en le même animal que cette personne (imagine une invasion de panthères noires à Newytown, les humains se poseraient de sacrées questions lol) // Pour le moment en tout cas tant que nous pouvons éviter cela ^^

Petite note: Les humains comme les créatures n'ont pas besoin de se déshabiller pour se transformer, ni même donc de se rhabiller après leur transformation. En effet, les sorciers ont mis au point au fil des années une potions dont on verse quelques gouttes dans la machine à laver avec la lessive au moment du lavage et qui permet aux vêtements de ne faire qu'un avec la peau lors de la transformation. Cela évite bien des tracas crois moi.

A, B, C, D

Citation :
Aigle
Aigle Royal

Cerf
Chouette Effraie
Condor

E, F, G, H

Citation :
Faucon Pèlerin
Furet

Grizzli