ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Description des quartiers habitables & Adresses


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Description des quartiers habitables & Adresses   Sam 23 Fév - 20:34

Quartiers & Résidences

Citation :
Voici une description et les adresses pour les quartiers présents sur le forum. Si tu as des questions dessus n’hésite pas à me MP. Ces quartiers seront utilisées ensuite pour que tu créé ton adresse que tu indiqueras dans ton profil par la suite après en avoir fait la demande «ici».
Les quartiers pavillonnaires

• FLOCONDIA HAT: (NORD, SUD, EST, et OUEST)


Flocondia Hat est le quartier le plus prisé de Dekjarwik/Newytown. Très étendu puisqu'il s'étend sur la périphérie de la ville, les habitants de ce quartiers sont des personnes ayant beaucoup de moyens financiers. On y retrouve entre autres les chefs d'entreprises, avocats, et autres professions permettant de gagner beaucoup d'argent. Ce quartier est donc habité par des personnes triées sur le volet. N'importe qui ne peut pas être accepté ici. Si vous ne faites pas partit de la haute société et que vous n'avez pas d'influence à Newytown, passez votre chemin.


• LIENBENSOLY FOR:


Lienbensoly For est un quartier paisible et agréable à vivre. Situé proche du centre ville il est habité par des personnes de la classe moyenne qui restent assez aisées. Les maisons se trouvant dans ce quartier ne sont pas des propriétés aussi immense que dans Flocondia Hat mais les propriétaires possèdent beaucoup de terrains et leurs maisons sont relativement grandes sur la hauteur pour la plupart. Quartier très recherché, il est considéré comme l'un des meilleurs de Newytown.


• NOVDONLOUVSKY RIG:


Novdonlouvsky Rig est un quartier calme et à la fois animé par la joie de vivre de ses habitants. C'est un quartier où l'on retrouve des maisons classiques sans grande valeur mais qui font le bonheur de leurs habitants. Petits propriétaires des classes moyennes, les habitants de ce quartier ont des professions populaires qui leur garantissent un niveau de vie moyen et une vie rythmée par les sorties et loisirs. Quartier étendu, il compte de nombreuses maisons individuelles sur toute sa longueur.


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Sam 23 Fév - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Description des quartiers habitables & Adresses   Sam 23 Fév - 20:35

Les quartiers populaires

• ANIDENMOR LOV:


Anidenmor lov est un quartier très cossu de Newytown. Contrairement à Flocondia Hat ou à Lienbensoly For c'est un quartier composé de nombreux immeubles. Les habitants de ce quartier sont des personnes ayant beaucoup de moyens et possédant de grands appartements ou lofts. Avec une moyenne de 100m² par appartement, le quartier est le seul endroit où l'on peut trouver de nombreux immeubles de cette taille.


• GENMEDIA TAR:


Genmedia Tar est un quartier où l'on accepte tout le monde. C'est simple ce quartier agréable et coquet est un un quartier accessible pour la plupart des gens. De nombreux appartements de toutes tailles vous attendent ici. Situé à la périphérie du centre ville, ce quartier est très pratique pour les personnes qui travaillent en ville. Ces habitants viennent de milieux sociaux divers et variés mais aussi de divers clans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Description des quartiers habitables & Adresses   Sam 23 Fév - 20:36

Les Adresses des Créatures

• MORDENCIA CAST:


Le Château aux Milles Secrets: Adresse Postale
Mordencia Cast 6
DEKJARWIK

Lorsque l'on entre au château la première chose que l'on voit c'est cette énorme grille que l'on ne peut ignorer. Elle est en fer forgé noir, gardée par deux statues, elles aussi noires, représentant un diablotin et une chauve souris. On dit que les statues prennent vie les soirs de pleine Lune mais cela reste une légende nous impliquant de la part de ces chers humains. La cour n'est pas bien grande et sombre même en plein jour. Il y a quelques arbres, toujours bien taillés, la cour ne laisse jamais paraître la moindre brindille de mauvaise herbe, elle est toujours nickelle. Le château fait peur aux humains de l'extérieur, ils ne s'aventurent jamais par ici vous imaginez bien.


• FELICENTA MIST:


Le Manoir Mystérieux: Adresse Postale
Felicenta Mist 25
DEKJARWIK

Le Manoir n'est pas extrêmement grand. Toujours très bien entretenu, il est la fierté de ses habitants. Le parc est immense derrière le manoir. Une petite mare au milieu du grand parc, des animaux dont les fantômes s'occupent, ... de nombreuses choses vous y attendent. Bien sûr les extérieurs sont enviés, tout le monde pense que le manoir est inhabité depuis de nombreuses années, et les légendes les plus folles circulent sur la magnifique demeure. Et oui, les humains se demandent comment un manoir inhabité peut encore et toujours être si bien entretenu? Mais bien sûr jusqu'à présent pas l'un d'entre eux a découvert le secret de ce manoir.


• ARENDORO MEN:


Le Village des Elfes de la Forêt: Le village est un village tout de même assez grand. Les Elfes vivent dans des maisons construites en harmonie avec la nature bien entendu, et surtout cachées dans les arbres. Leur technologie évoluée et leur expérience dans celle ci, leur a permis de créer dans maisons qui ne payent pas de mine lorsqu'on les aperçoit de l'extérieur mais à l'intérieur ce sont de véritables palaces. En effet, leurs maisons sont très spacieuses, en particulier pour une chose, les elfes masculins du village sont très grands, il leur faut donc beaucoup de place.


• TREMINER BUR:


Le Village des Loups-Garous de la Montagne: Leur village est assez grand mais surtout il est loin d'être accessible. Pour y accéder, il faut absolument avoir été invité par un loup garou. Ceci est une précaution pour éviter que les humains égarés ne finissent pas par tomber sur le village en se promenant dans la montagne qui est appelée par ces derniers la montagne des disparus. Un nom qui leur permet bien sûr de vivre loin des populations et donc d'éviter d'être des meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des quartiers habitables & Adresses   

Revenir en haut Aller en bas
 Description des quartiers habitables & Adresses
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum