ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Informations importantes à connaitre

Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée

MessageSujet: Informations importantes à connaitre   Mer 27 Fév - 22:18

Bonjour/bonsoir Invité, tout d'abord merci de nous avoir rejoint. Voici quelques informations que tu dois connaître par rapport à la création de ton personnage:

- Tout d'abord, tous les personnages inventés ou étant issu d'un scénario de membre, commenceront obligatoirement au niveau 1 pour les femmes et au niveau 2 pour les hommes.
- Ensuite, les personnages prédéfinis commencent à des niveaux différents. En effet, les chefs des clans commenceront au niveau 5, leurs fils commenceront au niveau 4, alors que leurs filles et leurs femmes commenceront au niveau 3.
- Je rappelle que personne n'est invincible. De plus, il est interdit de posséder des armes en argent lors de la création de la fiche de présentation. Celles-ci étant très rares et nécessitant le travail des elfes, elles ne seront accessibles qu'après une activité et une ancienneté importantes.

Adjectifs caractère

A
accueillant, actif, adroit, affable, affectueux, affirmatif, agréable, aidant, aimable, amusant, animé, apaisant, abordable, accessible, ardent, assidu, appliqué, astucieux, adroit, attachant, attentif, authentique, audacieux, admirable
B
bon, bienfaisant, bienveillant, brave, brillant, bienséant
C
calme, confiant, constant, chanceux, charmeur, conciliant, courageux, courtois, créatif, civil, captivant, complaisant, clément, convenable, charmant, compréhensif, compatissant, content, courageux
D
débonnaire, discret, décidé, dévoué, diplomate, délicat, divertissant, distrayant, déterminé, droit
E
éblouissant, éclatant, étincelant, exaltant, édifiant, exemplaire, efficace, égayant, émouvant, enjoué, éveillé, énergique, étonnant, équitable
F
formidable, facile, flamboyant, fascinant, fantaisiste, fin, fort, franc, fidèle, ferme
G
gentil, gai, galant, généreux, gracieux
H
Habile, hardi, héroïque, heureux, honnête, humain, humble
I
inventif, indulgent, intrépide, imaginatif, indomptable
J
joueur, jovial, judicieux, juste
L
loyal, logique, lucide
M
modeste, merveilleux, minutieux, modèle
N
naturel, noble, nuancé
O
obligeant, objectif, optimiste, ordonné, organisé, ouvert
P
ponctuel, pacifique, paisible, posé, patient, pondéré, probe, persévérant, poli
R
raffiné, réfléchi, raisonnable, résolu, rassurant
S
sincère, serein, savant, sensible, social, solide, stable
T
tranquille, tenace, tempéré, tolérant
V
vrai, vaillant, valeureux, vigilant,
Revenir en haut Aller en bas

Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée

MessageSujet: Re: Informations importantes à connaitre   Sam 30 Mar - 18:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 Informations importantes à connaitre
Page 1 sur 1