ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Guide du Nouveau Membre


avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Guide du Nouveau Membre   Sam 9 Mar - 22:44

Guide du Nouveau


Tout d'abord bienvenue parmi nous Invité. Voici un guide qui te permettra de mieux t'y retrouver dans l'univers de Streams of Silver.

Résumé du contexte


Nous sommes actuellement en 2013 en Islande, dans une ville presque coupée du monde, Dekjarwik. Cette ville, située dans le sud de l'Islande, renferme un secret: elle abrite de nombreuses créatures ayant fuient le reste du monde pour s'isoler, mais également un peuple vieux de prêt de mille ans: les humains maîtrisant les éléments.

Détails importants


A Dekjarwik, les clans d'humains maîtrisant les éléments comme les créatures fonctionnent selon un modèle vieux de plusieurs centaines d'années pour les créatures, et vieux de plus d'un millénaire pour les humains. En effet, la place des femmes reste assez restreinte même si depuis quelques temps les choses bougent. Les héritiers des chefs de clans sont toujours le premier enfant de sexe masculin chez les humains, et chez les créatures, celui qui est le plus vieux et donc le plus fort est le dirigeant. Au sein des clans, il ne peut y avoir de neutre car chacun a une place bien précise qui le rend indispensable dans son clan.

A savoir: - Les femmes sont minoritaires chez les Loups-Garous, et les hommes sont minoritaires chez les Elfes.
- Les humains maîtrisant les éléments sont tous nés en Islande car la ville vit presque coupée du monde et portent donc tous un patronyme à la place de leur nom de famille CF: «les patronymes islandais»
- Les créatures peuvent venir de n'importe où dans le monde mais elles doivent expliquer leur choix de rejoindre l'Islande
- Les personnages sont évolutifs, ils passeront donc des niveaux CF: «Système de Jeu»

Dans tous les cas, sache que nous sommes toujours ouverts à la discussion mais aussi aux questions ou remarques.

Comment débuter sur le forum?


Et voila finalement tu as décidé de rejoindre la bande de fous de S.o.S, félicitations ! Encore quelques petites étapes et tu pourras commencer à RP !

Avant toute chose, il est bien sur évident que tu dois lire le «règlement du forum», le contexte «1» (pour les personnages humains) ou «2» (pour les personnages créatures) ainsi que le «système de jeu» pour savoir où tu mets les pieds et si ça peut te convenir. En tout cas, ne t'inquiète pas, même si ça peut paraître compliqué au début on s'y fait très vite, et surtout on est là pour t'aider.

Maintenant que tu es sure de toi, il est temps de créer ton personnage. Pour cela, il te suffit de te rendre dans «la partie présentation», de choisir le formulaire qui convient selon la race de ton personnage, de le copier/coller et de le poster en ouvrant un nouveau sujet. Je te rappelle que la taille des avatars est de 200x320 pixels obligatoirement mais aussi qu'il doit être une photo réelle (de célébrité ou d'inconnu) et qu'il ne doit pas représenter une personne dénudée. Pour savoir si l'avatar que tu souhaites est déjà pris, il suffit de te rendre dans «le bottin des avatars déjà pris».

Bien ! Tu as tout ce qu'il te faut maintenant pour débuter ta fiche de présentation. Afin d'éviter tout soucis dans celle-ci, je te propose de lire les différentes annexes récapitulant l'univers et les caractéristiques des différentes races dans le RPG. Pour cela, tu as «comment se passe la vie dans les clans?», «la description de la ville de Dekjarwik», celle «de ses alentours», mais aussi, «l'histoire de l'arrivée des différentes races» ou encore «les informations sur les différentes races». Grâce à tout cela il te sera possible de remplir l'histoire de ton personnage ainsi que sa transformation. Tu pourras également trouver grâce au «bottin des animaux de transformation» l'animal en lequel tu te transformera si tu fais partie du clan Alcore, Fuméen ou Tersor.

Et voila, après vérification par une administratrice, tu es validée ! Félicitations et bienvenue encore une fois ! Maintenant ton personnage peut commencer sa vie à Dekjarwik. Pour cela, lors de ta validation, un message avec les liens que tu as besoin de visiter (comme recenser ton avatar, ou ton animal de transformation, créer ton adresse, ou encore ta fiche relation et RP ...) sera posté à la suite de ta présentation pour que tu ne sois pas perdu. A partir de là ton aventure commence !








Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net
 Guide du Nouveau Membre
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation d'un nouveau membre
» GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE
» GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE
» Guide du nouveau - glee RPG saison4
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum