ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

«La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »

Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 89
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 3 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Dim 17 Mar - 23:52

Brynja
«La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »

Je suis âgé(e) actuellement de 20 ans. Je suis une créature faisant partie des loups-garous. Dans la vie je suis lycéenne en terminale mais je préfère profiter de mon immortalité.
changements;

Caractère
J'ai beaucoup changé ces derniers temps. Une nouvelle vie, une nouvelle apparence à laquelle je dois encore m'habituer, une nouvelle famille et des découvertes à la pelle qui me font très peur la plupart du temps. Je fais partie des quelques louves que comptent le village où je vis maintenant avec les autres loups garous de la meute. J'ai eu quelques difficultés à m'intégrer au départ car en plus d'être une femme je suis très jeune puisque je n'ai que vingt ans. Et contrairement aux autres loups du village j'ai réellement vingt ans, cela fait moins d'un an que j'ai été mordu par un loup isolé près de la capitale islandaise.

D'abord cheerleader préoccupée par son apparence et ses relations, j'ai changé et suis devenue complètement différente. Je me suis remise à jouer de la guitare alors que ça faisait des années que je n'avais plus joué, je me suis mise à chanter aussi mais pas dans un grand groupe, non pas du tout, c'est juste pour le plaisir. Mon but est tout de même de créer un groupe de musique pour se défouler un peu, peut être trouverais-je des personnes motivées dans notre meute? Qui sait?

Par contre en ce qui concerne le combat que nous sommes censés mener, je ne suis pas encore assez au courant pour ça. Je commence à comprendre petit à petit mais je n'ai pas encore eu l'autorisation de rencontrer les personnes qui sont censés être nos alliés. Jusqu'ici j'étais encore trop dangereuse pour le reste du monde et j'étais confinée au fin fond du village où je ne risquais pas de blesser ou pire tuer quelqu'un. Je peux mieux contrôler mes émotions et ma transformation mainteant, et après quelques mois on m'autorise enfin à vivre parmi les miens ... que ma nouvelle vie d'aventure commence !
De mon Vivant
Ma vie n'a pas de grand intérêt en elle même, enfin pas jusqu'à mes dix sept ans exactement. Comme tout le monde je suis née au sein d'un hôpital de la ville où j'ai vécu. Je ne suis pas originaire de Newytown mais je suis islandaise. Je viens de la capitale de ce magnifique pays, Reykjavík. Ce n'est pas très loin d'ici mais dans cette ville personne ne me connaît. Mes parents sont de simples ouvriers et j'ai passé une petite enfance merveilleuse. J'ai un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux, faux jumeaux bien entendu. Ils sont encore très jeunes puisqu'ils n'ont que sept ans. J'ai quelques années de différences avec eux mais je les ai toujours beaucoup aimé.

A l'école je faisais partie de ceux qu'on appelle les populaires dès ma plus jeune enfance. J'ai très vite cherché à avoir de bonnes fréquentations et à m'imposer dans ce milieu de fils à papa et malgré tout j'y ai réussi. J'étais plutôt moyenne à l'école mais je n'ai redoublé qu'une fois, alors que j'étais au lycée. Les matières scientifiques étaient celles où je me débrouillais le mieux et grâce à celles-ci je finis par entrer dans l'équipe des cheerleaders du lycée. Ma popularité atteignit donc des sommets. J'étais au meilleur de ma forme et tout se passait pour le mieux. La capitale était pour moi mon petit paradis, enfin c'est ce que je croyais car finalement même si on est toujours bien entourée on n'est toujours très seule quand il s'agit de véritables amis mais ça je ne m'en rendis pas compte tout de suite. Lors de ma seconde année, je pris la place de l'ancienne capitaine des cheerleaders et les gens affluèrent mais aucun n'était réellement sincère. Ce qui me plaisait c'était être entourée et je ne cherchais pas à faire connaissance avec ceux que j'appelais les rejetés de la civilisation.
Transformation

Pourtant tout cela était amené à changer. Ma petite vie tranquille que j'aimais tant était sur le point d'être bouleversée. J'étais sortie pour une soirée avec les cheerleaders en plein air cette soirée là. Nous étions invitées par les footballeurs du lycée. Cette soirée devait se dérouler prêt de la forêt proche de la ville. La soirée se passait bien, nous étions tous plutôt bien alcoolisés dès le début de la soirée. Les filles que j'entrainais et qui étaient sous ma coupe étaient pour la plupart dans les bras des footballeurs présents. Pour ma part j'étais tellement faite que quand je voulu partir faire un tour en forêt, pour m'éloigner des lumières qui commençaient à me gêner et qui m'aveuglaient, je me perdis. J'entendais des bruits au loin et commençais un peu à m'inquiéter mais quand j'entendis que ça se rapprochait je commençais à paniquer. Je me retournai mais ne vis personne. Je voyais cependant les arbustes et les branches des arbres bouger. Puis soudain, je sentis une force implacable me faire tomber par terre. Je perdis connaissance de par le choc et ne pus pas ouvrir les yeux. Cependant je me souviens parfaitement avoir ressentis une grosse douleur au niveau de mon cou. Puis il y eut des voies, et cette force qui me maintenait au sol finit par s'évanouir. Je perdis définitivement connaissance après avoir vu une très grande masse noire s'éloigner à l'opposée des bruits de voies.
Depuis ...

Je me réveillais finalement dans une maison loin de chez moi. Les personnes qui s'étaient approchées m'avaient emmenée dans un endroit que je ne connaissais pas du tout. Je savais juste une chose ça n'avait plus rien à voir avec la capitale ou ses alentours. Une femme s'était penchée sur moi. Elle avait comme moi des boucles blondes et étaient une jolie femme. Je dirais même que entre nous il y avait comme une ressemblance. Elle me mettait un linge mouillé sur le front au moment où j'ouvrai les yeux. Elle me sourit et finit par m'expliquer ce qui m'était arrivée. J'avais la tête qui tournait et je me sentais fiévreuse. Elle me dit alors que c'était normal et que ça n'allait pas s'arranger tout de suite, ça allait même devenir de plus intense. Je ne pouvais pas poser de question je me sentais comme assommée et lorsque la femme me dit que j'allais me transformer en loup-garou, je n'eus même pas la force de rire. Quelques jours plus tard je me transformais pour la première fois. Cette transformation était venue avec le pleine lune et avait été atroce. Je ne me souviens de rien à partir de ce moment là. Seulement de m'être réveillée encadrée par de multiples hommes, j'avais cru être au paradis. Ma transformation et ma nouvelle condition n'avait pas changé seulement mon apparence mais aussi ce que je ressentais. Ancienne cheerleader je commençais une nouvelle vie. Une nouvelle école, où je n'avais pas le droit de donner ma véritable adresse, et de nouvelles personnes. Depuis ma transformation je me suis mise à jouer de la guitare, je savais en jouer avant celle-ci mais cela faisait très longtemps que je n'avais pas touché à une guitare. Aujourd'hui, je suis guitariste, guitare classique, acoustique et électrique, et me suis mise à écrire mes propres chansons. Peut être cela changera-t-il encore un peu plus mon existence au sein du lycée et de cette nouvelle ville où je ne connais personne et où je suis un véritable danger pour ces habitants étant une toute nouvelle louve.
Rôle dans le clan
Je suis une simple soldat au sein de mon clan car je suis encore très jeune. D'ailleurs je suis plus protégée qu'autre chose pour le moment.

Chanteuse & guitariste amateur depuis sa transformation, elle a changé de vie il y a très peu de temps.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Auriane
■ TON AGE: 21 ans
■ TON AVATAR: Alyson Michalka
■ TA PRÉSENCE: 6j /7j
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Une publicité sur un forum de pub il y a un an à peu près, j'ai décidé de revenir finalement.
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Merci Val' pour l'avatar, j'ai repris le même il va trop bien à mon personnage !

Ma vie avant et après ma transformation
Revenir en haut Aller en bas

Assalra Gostern
Niveau1

» Actions Effectuées : 318
» Ici depuis le : 05/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Felicenta Mist, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
50/300  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Lun 18 Mar - 0:35

Bienvenue sur le forum Brynja ! :death:

Dedna Devor
Niveau1

» Actions Effectuées : 193
» Ici depuis le : 11/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Mordencia Cast, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Lun 18 Mar - 0:43

Bienvenue !

Les humains je me les ferais bien en salade ...
    mais je me contente de leur sang xD

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Lun 18 Mar - 20:11

Roh lala Brynja !! Que je suis heureuse de te retrouver !!
Dis moi c'est Krista qui t'as redonné ta fiche?
En tout cas bah écoute aussi détaillée qu'elle est, elle est forcément acceptée ma grande !
N'hésite pas si tu as besoin, vue qu'il y a eu quelques petits changements depuis la première version ^^
Bonne soirée à toi !!

Ton personnage commence au Niveau 1 étant un personnage inventé.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Lun 18 Mar - 20:22

Merci beaucoup Val' !
Je suis trop contente en même temps de revenir, Brynja me manquait.
Et puis c'est pas tous les jours qu'on joue une louve aussi jeune et fraichement transformée.
Je vais voir les liens que tu m'as donné dans la seconde !

Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Mer 20 Mar - 21:45

Bienvenue Brynja.

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Mer 20 Mar - 22:27

Bienvenue sur le forum !
:crabeee:

Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Jeu 21 Mar - 20:47

Bienvenue parmi nous Brynja !
:spoutnik:

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Ven 22 Mar - 23:19

Merci beaucoup !

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Lun 25 Mar - 23:43

Bienvenue parmi nous Brynja Smile

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Mar 26 Mar - 23:14

Bienvenue sur le forum !

Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Sam 30 Mar - 16:45

Merci beaucoup !

Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Mar 9 Avr - 23:23

Bienvenue Brynja elephant

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Mar 16 Juil - 0:40

Bienvenue Brynja.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Mar 16 Juil - 17:17

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   

Page 1 sur 1