ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

«La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »

Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 89
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 3 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: «La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »   Dim 17 Mar - 23:52

Brynja
«La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »

Je suis âgé(e) actuellement de 20 ans. Je suis une créature faisant partie des loups-garous. Dans la vie je suis lycéenne en terminale mais je préfère profiter de mon immortalité.
changements;

Caractère
J'ai beaucoup changé ces derniers temps. Une nouvelle vie, une nouvelle apparence à laquelle je dois encore m'habituer, une nouvelle famille et des découvertes à la pelle qui me font très peur la plupart du temps. Je fais partie des quelques louves que comptent le village où je vis maintenant avec les autres loups garous de la meute. J'ai eu quelques difficultés à m'intégrer au départ car en plus d'être une femme je suis très jeune puisque je n'ai que vingt ans. Et contrairement aux autres loups du village j'ai réellement vingt ans, cela fait moins d'un an que j'ai été mordu par un loup isolé près de la capitale islandaise.