ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Stefan Fridrikson se présente


avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Stefan Fridrikson se présente   Jeu 11 Avr - 16:32

Stefan & Fridrikson
« Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête. »





Je suis âgé(e) actuellement de 25 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Hiféins. Dans la vie je suis Étudiant en dernière année de faculté de médecine.
Franc - Autoritaire - Sociable - Indépendant

Caractère
Caractère de mon personnage:
Stefan est un jeune homme qui envie le pouvoir de son meilleur ami tersor, sa revanche sur la vie il l’a prise au travers de ses études. Il ne peut pas s’auto guérir en revanche il a appris au fil des années à pratiquer la médecine et excelle dans ce domaine. Bien évidemment il n’a pas hésité à se spécialiser sur le domaine de la chirurgie ce qui peut s’avérer très utile vu les blessures parfois récoltées au combat. Ses alliés tersors ne sont pas toujours à proximité et il est heureux d’avoir pu sauver plusieurs membres de son clan grâce à ses connaissances personnelles. Il est passionné par ses études et est un excellent élève. Oui il envie le pouvoir de son ami car il ressent les siens comme des pouvoirs de nana parfois… un léger côté machiste qui prend le dessus probablement, il a appris à faire avec mais bon on efface pas les rancœurs tenace eau fond de lui il préfèrerait de loin être de l’autre clan avec des pouvoirs beaucoup plus virils que les siens !
Ami et proche fidèle, il est surtout très franc, il y a certains aspects sur lequel il ne sait pas mentir et la franchise sera alors sa plus grande alliée même si pour cela il doit parfois s’attirer la colère de certains. D’ailleurs la colère il connait bien surtout en ce moment. Il a soif de vengeance depuis la mort de son frère et redouble encore plus de rage et d’intensité dans ses entrainements au combat.
Très proche de la nature, il est officiellement engagé contre l'esclavage des animaux et la création d'un zoo dans les alentours de Newytown. Il a aussi la passion des motos et des véhicules motorisés et marin en général. Mais ce à quoi il tient par dessus tout à part égale c'est sa famille et son clan hiféin. Il a un sale caractère et est aussi susceptible et capricieux
Attention ne vous y trompez pas ! Stefan reste un homme dur et sans pitié dès lors qu’il doit protéger les siens, oui il est protecteur envers les femmes de sa vie (mère, sœur, amie,…) tout comme envers ceux qui lui sont cher et lui font confiance comme le lui as si chèrement enseigné l’actuel titulaire du rôle de chef de clan, son père. Doté d'un égaux surdimensionné, il n'accepte pas d'avoir tord ou que l'on lui tienne tête en particulier quand il s'agit de femme. Ses relations avec son père sont excellentes, il a confiance en son fils et donc l'écoute lorsqu'il a quelque chose à lui dire. Par contre Stefan n'est pas quelqu'un de démonstratif, il tient ça de son père.
Il est très sociable pour peu qu’on apprenne à le connaitre car la tragédie qu’il a récemment connue l’a beaucoup isolé. Aujourd’hui il est beaucoup plus en marge de la société pourrait-on dire. Et pourtant en véritable comédien, le jeune homme dissimule ces sentiments et joue le jeu du «je vais bien tout va bien ». Le jeune homme a tout simplement perdu ses repères étant donné qu’il était très proche de son frère. La surprotection de son entourage à son égard n’arrange rien bien au contraire. Cela ne l’empêche pas de rester très sociable en revanche il est fortement déconseiller de trop le chercher en ce moment, il n’a déjà pas la langue de bois habituellement mais alors en ce moment la franchise finit toujours par sortir de sa bouche quoi qu’il fasse en particulier quand il est très énervé.
Stefan est quelqu'un de charismatique de part son statut et sa prestance, cela le conduit a avoir très aisément une autorité qu’on respecte très facilement aussi de part son statut de futur héritier du clan. Pourtant il reste très attaché à son indépendance et à perpétuellement soif de solitude et d’aventure !
Histoire
Il était une fois une première naissance dans le clan hiféin. Le couple récemment promu à la tête du clan venait de donner la vie à un adorable bébé colérique dès sa première minute de vie. Il en aura fait baver à ses parents, les nuits complète oubliées, les pauses câlins, au placard, déjà, Stefan était aux centres des attentions de ses parents, de sa mère surtout volant la vedette à son père pour le plus grand bonheur de ce dernier. 2 sœurs et un frère vinrent agrandir la famille en quelques années. Pas tellement de sentiment de jalousie de la part du jeune Stefan, il n’a pas vraiment eu le temps d’en prendre conscience à seulement un an d’intervalle. Toutefois cette jalousie finie tout de même par l’emparer de tel sorte qu’alors qu’il commençait à marcher, il refusait la présence de la fille détestée, la voleuse de câlins dans la même pièce. Et oui Stefan n’était plus le centre d’attention de ses parents et ça il le détestait. Il acceptait tout juste la présence de Maria, boudant très régulièrement et refusant de prêter ses jouets à sa sœur, ne se gênant en revanche pas pour massacrer les barbies de celles-ci. Stefan apprit de la bouche de ses parents l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille. Fille ou garçon les paris étaient lancés. Déjà plus grand, le jeune garçon venait régulièrement chercher des câlins dans les bras de sa mère pour poser la tête sur son ventre et écouter le bébé bouger. Quand il apprit qu’il avait finalement un petit frère, il bondit de joie. Il fouilla dans sa chambre et apporta son précieux cadeau avec lui. Sans hésitation il offrit l’un de ses doudous au nouvel arrivant de la famille. Autour de Maria de faire des scènes tant et si bien que la fratrie s’est construite sur ses accrochages réguliers. Ils se détestent et pourtant ne peuvent pas vivre les uns sans les autres. Il a quand même fallu un certain temps à Stefan pour comprendre qu’il ne pourrait pas jouer au foot tout de suite avec son petit frère. Fier comme un coq, il a sagement posé à la maternité le bébé dans les bras, ravi qu’on lui confie son petit frère quelques instants. Quelques années plus tard ce fut au tour de Perla de venir agrandir la famille. Elle est rapidement devenue la protégée de Stefan, aussi sensible et fragile que la plus grande était têtue et indépendante à ses yeux. Gare à celui qui osera approcher trop prêt de la petite princesse, le grand frère risque de sortir les griffes.

il faut savoir que Stefan n'était pas un élève très brillant jusqu'à l'âge de quatorze ans à peu près. Il n'aimait pas vraiment l'école et les professeurs ne l'aimaient pas beaucoup non plus. On était près à le déclarer inapte aux études, probablement qu’on ne le supportait encore que grâce à l’influence familiale. Pourtant quand Stefan a trouvé sa passion, la donne à totalement changé. Il s’est battu pour rentrer dans le cercle fermé des étudiants en médecine. On à forcé des portes pour lui laisser sa place. Personne ne peut s’en plaindre aujourd’hui, il est brillant étudiant qui n’a jamais été plus proche d’obtenir son diplôme.

Passionné par ses études, il travaille toujours à son maximum pour obtenir ses examens et être très bien classé. Toutefois il n’oublie pas d’où il vient et passe beaucoup de temps avec son clan histoire de s’entrainer et de garder la tête sur les épaules. Travailleur, il n'en oublie pas pour autant de sortir et de s'amuser. Il n'est d'ailleurs pas rare du tout de le croiser en compagnie de ses amis dans les boîtes de nuit ou dans les bars de la ville. Très souvent d’ailleursil repartira accompagné.

Bien évidemment dans la famille on a toujours été très proche de l’eau et très rapidement Stefan intégra la piscine pour apprendre à nager. Quelques années plus tard, c’est une nouvelle fois accompagné de son père qu’il a fait ses premiers pas et brasses dans l’océan. C’est un nageur hors pair aujourd’hui encore et une chose est sure, il n’a nullement peur de l’eau. Bien au contraire, il passe presque tout son temps libre dans l’eau et quand il a besoin de se détendre ou d’échapper à son quotidien c’est encore dans l’eau qu’il se sent le mieux. La ville de Dekjarwik est en plus assez grande pour éviter à Stefan et ses sœurs de nager au même endroit. Il faut dire qu’au fil des années, les hiféins se sont construit un véritable monde souterrain. Tout est somptueux et majestueux a des lieux sous le niveau de la mer.

Chaque hiféin semble en réalité avoir un peu plus de difficultés avec l’un de ces pouvoirs. S’il maitrise parfaitement et améliore sa technique de combat et ses coups stratégiques jour après jour, Stefan a un peu plus de difficultés avec son apparence animale, un point commun qu’il partage avec son meilleur ami tersor d’ailleurs mais pas du tout pour les mêmes raisons. Rappelez-vous il à garder quelques séquelles de sa découverte de pouvoir car quelques jours plus tôt Eryk avait été confronté aux siens. Si sur terre ses pouvoirs apportent satisfaction à notre hiféin, il a eu beaucoup de mal à accepter que dans l’eau il lui faudrait prendre une apparence réservé plutôt aux filles dans les contes de fées. Il se rassura devant son Disney favoris en regardant « La petite Sirène » un milliard de fois. Après tout le père d’Ariel avait un rôle des plus sympathiques puis l’âge de devoir changer d’apparence physique apparu et Stefan du se confronter à la réalité. Aujourd’hui encore il lui faut travailler d’arrache pied et mettre plus d’énergie pour changer d’apparence sous l’eau. Parfois il doit remonter à la surface prendre de l’oxygène car la transformation à échouée. Pas très glamour vous avouerez. Il ne compte plus le nombre de fois où il a sentit la fin proche tant dans ces remontées forcées sous l’eau que lors de combat. Certaines guérisons qui auraient pu devenir mortelles sans soins appropriés ne peuvent que apporter un remerciement au clan allié de la famille depuis fort longtemps.

Le simple fait de repenser au pouvoir des tersors ne peut que frustrer Stefan, inévitablement sers pensées reviennent vers Aron. Stefan était très proche de son petit frère Aron, le petit homme de la maison. Parfois encore il se surprend sur certains trajets ou dans certains lieux que son frère appréciait et où il se rendait donc régulièrement pour faire plaisir à ce dernier pourtant maintenant ça ne sert plus à rien. Le deuil est très récent et cette page de sa vie très loin d’être tournée.

Cela ne l’empêche pas de rester très sociable en revanche il est fortement déconseiller de trop le chercher en ce moment. Il s’est d’ailleurs déjà mis plusieurs alliés à dos à cause d’une trop grande franchise.
Rôle dans le clan
Stefan est Hériter, futur dirigeant du clan il connait donc le respect dû a sa famille mais aussi les entrainements intensifs au combat jusqu'à épuisement total afin d'être prêt le jour J..

Transformation
A supprimer ou à laisser pour les Elfes. Stefan est un homme poisson, le premier qui rigole je me charge de le descendre alors prenez garde ! Et oui contrairement à ce que les légendes racontent sur ces somptueuses créatures d’apparence féminine destinées à noyer les marins se laissant séduire il y a aussi de somptueuses créatures marines à queue de poisson version masculine ! Alors quoi, il y a des femmes à faire couler au fond de l’océan maintenant ?! Non cela va beaucoup plus loin les hiféins maitrise l’élément eau de génération en génération. Cela leur donne des performances possibles sous leurs formes humaines mais ils possèdent également des capacités et tout un monde d'habitudes sous marine ! Stefan adore passer du temps dans l’eau et il a finit par s’habituer avec les années à son apparence. Son corps s’adapte bien évidemment à la vie sous marne une fois qu’il a atteint une certaine profondeur. Ses jambes laissent alors inévitablement place à une queue de poisson. Les écailles de son corps sont d’une couleur assez sombre entre le marron foncé et le noir. Ses mains sont davantage palmé pour pouvoir nager plus aisément dans les profondeurs. Il conserve la taille et la couleur de ses cheveux y compris sous l'eau.
Stefan a pour habitude de ne jamais aller nager seul, une précaution essentielle pour le moment. Il ne possède pas de tatouages pour la bonne raison qu'il n’aime pas ça (la peur des aiguilles?!). Il possède un jetski et une voiture de sport, un investissement récent, une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse WRC dégradé dans les tons noir et orange.



Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: David
■ TON AGE: 26 ans
■ TON AVATAR: Chris Hemsworth
■ TA PRÉSENCE: plutôt le week end ou sur des journées moins chargées comme aujourd'hui
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: via un topsite
■ AUTRE CHOSE A DIRE:


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue


Dernière édition par Stefan Fridrikson le Ven 7 Juin - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Jeu 11 Avr - 19:59

Bienvenue mon pote !
tongue




ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Jeu 11 Avr - 20:06

Bienvenue Stefan Very Happy


    Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Jeu 11 Avr - 20:25

Bienvenue Stefan :1:



    Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Jeu 11 Avr - 21:05

Bienvenue bounce


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Jeu 11 Avr - 21:16

Bonsoir et bienvenue parmi nous Stefan Smile
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ^^
Bonne soirée !
:4:





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Jon K. Egillson
Niveau4

» Actions Effectuées : 146
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Jaguar noir

### Ton Personnage
Evolution:
205/300  (205/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Ven 12 Avr - 22:12

Welcome :fireagain:


    Attention à ne pas se rapprocher trop près des flammes, ça brule.
    :fire:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Sam 13 Avr - 0:31

Bienvenue sur le forum.


D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Sam 13 Avr - 11:45

Merci à tous !


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evangeline Abeladottir
Humain Simple

» Actions Effectuées : 9
» Ici depuis le : 11/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 03, Dekjarwik

A modifier par votre animal de transformation ^^

### Ton Personnage
Evolution:
1/300  (1/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Sam 13 Avr - 13:43

Bienvenue ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Assalra Gostern
Niveau1

» Actions Effectuées : 318
» Ici depuis le : 05/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Felicenta Mist, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
50/300  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Sam 13 Avr - 23:11

Bienvenue beau gosse !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Dim 14 Avr - 16:27

Bienvenue parmi nous Stefan, mon troisième fils Razz


Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Lun 15 Avr - 19:06

Bienvenue parmis nous Srefan!



Ma couleur de RP: DarkOrange
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/

avatar
Doria M. Wolvy
Niveau3

» Actions Effectuées : 72
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
165/300  (165/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Ven 19 Avr - 20:20

Bienvenue Cool



Une existence: Deux vies différentes
J'ai la chance de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours rêvée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dragan Underdeath
Niveau5

» Actions Effectuées : 194
» Ici depuis le : 15/01/2012
» Adresse : Chambre N°1, Mordencia Cast, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Ven 19 Avr - 21:00

Bienvenue !



My Rp Color: Firebrick
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 89
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 3 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Ven 19 Avr - 21:56

Bienvenue sur le forum !


Ma vie avant et après ma transformation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Sam 20 Avr - 14:01

merci de votre accueil!


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dedna Devor
Niveau1

» Actions Effectuées : 193
» Ici depuis le : 11/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Mordencia Cast, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Mar 23 Avr - 19:02

Bienvenue Stefan !




    Les humains je me les ferais bien en salade ...
    mais je me contente de leur sang xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Mar 30 Avr - 20:21

Bonjour, voilà j'ai finit ma fiche. Mes excuses pour le retard. S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésitez pas à me le signaler.

Et merci Dedna!


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Mar 30 Avr - 23:51

Hey salut Stefan !! Je valide bien sur ta fiche ^^
Amuse toi bien parmi nous !!
clown

Ton personnage commence au Niveau 4 étant un personnage prédéfini héritier.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Mar 7 Mai - 20:38

salut mon pote, faudra qu'on se fasse un rp :8:




ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Dim 19 Mai - 1:00

Merci Svala, Merci Eryk, ce serait un plaisir!


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Dim 19 Mai - 18:37

De rien mon grand ^^
A très vite ^^





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement


### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Mar 16 Juil - 0:33

Bienvenue Stefan.



Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue


### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   Mar 16 Juil - 16:24

Bienvenue à Dekjarwik !



Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 Stefan Fridrikson se présente
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» La musique qui vous représente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum