ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation

Johann Halldorson
Niveau5

» Actions Effectuées : 40
» Ici depuis le : 19/04/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 19:36

Johann Halldorson
Il y a une bête en chaque homme... que le moindre pouvoir réveillera.

Je suis âgé actuellement de 47 ans. Je suis humain mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Tersors. Dans la vie je suis PDG d'une entreprise de motos.
Impitoyable; Conformiste; Inflexible

Caractère
Méfiez-vous de l'eau qui dort! Mais encore plus de mère la terre! Elle peut être aussi régénératrice et protectrice que ravageuse et capricieuse!

C'est un concept que j'ai reçu de mon père et dont j'ai la charge de faire perdurer à travers les âges! Pour l'instant, je crois que je ne m'en sors pas si mal... Faut dire que je suis quelqu'un de très... persévérant? Borné? Possible... même si je ne l'affirmerai jamais moi-même. Au-delà mes apparences de père strict et sévère, voir de mon manque de sentimentalisme selon l'idée reçue, leur bien et celui de mon clan passe avant le mien.

Féru de mécanique et d'engins de vitesse, il m'arrive quelque fois de m'adonner à des courses avec mon fils, en dehors de la ville. Ce n'est pas très pédagogue mais... je crois que c'est surtout pour étouffer certaines tensions qui restent et qui grandissent. Un air bourru, parfois aigri, rien ne vaut une petite soirée devant un match avec Fridrick, une bière à la main.

Surtout lors des mi-temps, lorsque vient l'heure de penser à nos allégations prochaines au conseil pour faire avancer notre cause. Il arrive que nos avis soient partagés mais... j'ai toujours raison au final! Ah non?!...

Davantage à me salir les mains de cambouis que de sang, certaines tâches sont inéluctables et... l'une comme l'autre je sais très bien le faire. Maintenant que mon fils aîné a quitter le nid, il ne me reste qu'à prendre des nouvelles comme je le peux... Mais ce n'est pas le seul enfant de la famille! Depuis, c'est ma petite Lilja qui doit me supporter plus que nécessaire. Bien que ma douce Eydda soit mieux placée que moi pour ça, on sait tous avec les pères sont complètement gaga avec leurs filles! En fait, je crois que je le suis avec chacun de mes enfants, même avec ma femme... Mais je n'en dis rien, bien sûr! Je sais rester... discret? Non pas vraiment...

Attention! Derrière cet air calme et posé rôde un redoutable prédateur, aussi violent qu'impitoyable que la plupart évite de réveiller. Honorables adversaires, vous voila prévenus... La terre grondera de nouveau, pour le salut de nos aïeux et pour l'avenir de nos descendants!
Histoire
Par où commencer? A vrai dire, mon enfance ne fut pas des plus extraordinaires... du moins au début. Avec la présence de trois autres frères et soeurs à la maison, l'ambiance était assez électrique enfin je vous laisse imaginer. Nos parents étaient souvent au foyer, ma mère n'y bougeait pas et mon père avait décidé de laisser l'extérieur du clan de côté pour ne se tourner que vers ce dernier. Je ne saurais dire si c'était une bonne chose... Maintenant, je me dis que c'était pour mon bien, même s'il m'a poussé à bout très tôt et pendant plusieurs années. Je reconnais avoir eu de nombreux conflits ouverts avec lui, un peu comme mon fils aîné à l'heure actuelle. Les chiens ne font pas des chats...

Ces prises de becs commencèrent lorsque j'eus sept ans. Pour être concis, c'est à cet âge là que mes pouvoirs ne manifestèrent. Il m'arrivait d'être un sacré bagarreur autrefois, d'en venir aux mains pour un oui ou pour un non, pour que l'on m'accepte ou que l'on me donne raison... Bref, c'est quelque chose que je préfère taire à mes enfants, et même à ma femme bien qu'elle doit le savoir... Revenons à cet événement! Lors d'une lutte quasi quotidienne avec l'un de mes frères, pour déterminer qui avait raison sur un détail puéril, vous vous en doutez bien, j'eus réussi à enraciner mon pauvre petit frère dans le sol, privé de tout mouvement. Ce dernier s'était mit à hurler et... vu que les parents étaient là, il ne fallut pas longtemps pour que je prenne une belle soufflante. Ce n'est que plus tard dans la soirée que mon père vint me parler en aparté de ce petit détail...

Dès lors, pas un seul jour ne se passa sans que je ne puisse souffler un peu. Toujours à me pousser dans mes derniers retranchements, lorsque je n'allais pas à l'école mon père m'emmenait dehors, loin de la ville pour m’entraîner et développer mes capacités. J'en garde encore des souvenirs amers, il m'arrivait de le détester pour agir ainsi envers moi... Mais avec le temps, j'acquis la maturité nécessaire pour comprendre qu'il ne s'agissait pas simplement de moi, mais de toute la famille... de tout le clan! Tout ce temps qu'il passait avec moi, il aurait très bien pu le passer avec d'autres ou même avec nos alliés... En ce sens, j'étais en privilégié. Simplement pour l'heure car dans un avenir plus ou moins proche, il allait me transférer ses pouvoirs pour que je reprenne le flambeau. Et... Je crois qu'en plus de ces pouvoirs, nous héritons tous de cet esprit guerrier, implacable et tout aussi sentimental mais chacun à notre manière. Est-ce une excuse que je me cherche pour les rapports que j'ai avec mon fils aîné? Peut-être...

Lorsque vint mes dix-neufs ans, j'étais presque fin prêt! Mes pouvoirs étaient tels que j'étais crains et respectés, autant de mon clan que des Hiféins... et même de nos ennemis! Mais il me manquait quelque chose qui n'avait aucun rapport avec la force... Et c'est ce que je compris lors d'une banale fête foraine qui ne l'est désormais plus dans mon esprit. Comme quoi, ce sujet est vraiment très aléatoire... Donc je disais, c'est durant cette fête foraine que je remarqua cette jeune femme, Eydda. Il me semble que l'inverse fût réciproque, mais j'étais tellement casanier et peu habitué à ce genre de choses que ce fût elle qui vint vers moi... Je crois... Ou alors je n'ose pas m'avouer le contraire, je ne sais plus! Je connaissais son nom de famille, il s'agissait de la famille la plus influente de nos alliés Hiféins. Je dois dire que... cette relation m'enchanta tout autant qu'elle le fit sur mon père... Étrange n'est-ce pas? Mais ce fut de courte durée car tout alla très vite, dans ma relation avec Eydda. En quelques mois à peine, elle attendait déjà notre premier enfant.

Dès lors, ils n'eurent de cesse à me parler de fiançailles, de mariages et de toutes ces choses qui... qui nous effrayaient un peu à vrai dire, nous n'étions pas prêts! Après quelques années, pas qu'ils eurent gain de cause, mais l'amour eut raison du reste et nous nous dîmes "oui" l'un à l'autre. Je crois que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie, comme celui de notre rencontre, comme celui de la naissance de chacun de nos enfants! Peu après, avec la passation, nous voila à la tête des Tersors... Cela fait plusieurs dizaines d'années maintenant, et quelle tâche!

Cependant, je n'ai pas vraiment à me plaindre... Mes rapports avec les Loup-Garous sont vraiment agréables, eux comme moi voyons nos clans comme des meutes... J'ai du perdre ma vocation! Enfin, également parce que mon fils s'est durement entraîné en leur compagnie, en parallèle avec les miens. Quant aux Hiféins, Fridrick est un ami de toujours... Lorsque vint l'envie de s'évader, c'est vers lui que je me tourne. Il est celui qui me comprend mieux que quiconque et inversement, je crois... Je suis peut-être un peu trop protecteur envers mes enfants, bien que cela se cache derrière cette impression de sévérité comme les pères savent très bien le faire dans notre clan. Je donnerai ma vie pour n'importe lequel d'entre eux, pour n'importe lequel des tersors également! Mais... avec Eydda, il s'agit plus du gentil parent et du parent chiant. Je lui demande donc d'agir à ma place parfois, pour ne pas sortir de cette case.

Jonglant entre les rôles de chef de clan, de mari fidèle et aimant, ainsi que de père strict afin de préparer les miens, et les nôtres, à la dure réalité qui s'étend devant nous... je travaille également avec mon fils, à la tête d'une entreprise de motos. Lui et moi, nous avons énormément de points communs à vrai dire... Certains plus que d'autres, malheureusement, et tout comme mon père avant moi, j'attends énormément de plus... Peut-être trop. C'est ce qui ressort de nos conflits père-fils les plus récents. Conflits qui arrivent même maintenant à trouver leur place au travail, en privé. Je sais que je pousse le bouchon un peu loin de temps en temps, mais qui est le plus entêté d'entre nous deux? J'espère qu'il comprendra...

Rôle dans le clan
Que dire... S'ils étaient tous des enfants, je serais le père de tout ce petit monde? Vous l'aurez compris, en tant que chef du clan Tersor, beaucoup de tâches et de devoirs m'incombent... Conseils, réunions, recadrages, et j'en passe... Mais après tout, ils sont l'avenir! Lorsque le moment sera venu, je passerai la main à cet héritier tant attendu, à cette génération nouvelle... Mais d'ici là, c'est avec une poigne de fer et une volonté d'acier que j'agis au mieux pour nous tous. Quoi?! Qui a dit que j'étais trop tête de mule?! Oh... C'est toi Eydda... Rha, laisse tomber!

Transformation
Non, ce n'est pas un échappé de la réserve naturelle des environs... Ce n'est pas non plus une nouvelle peluche grandeur nature ou je ne sais quelle autre produit de consommation... Mais peut-être devriez-vous courir, là maintenant? Un rugissement sourd et rauque n'est pas assez convainquant? Hmmm... Et le fait que mes pattes soient aussi grosses que votre tête? Toujours pas? Dois-je vraiment me dresser sur mes pattes arrières pour vous montrer que je vous surplombe et que je n'hésiterais pas à mordre et déchiqueter si vous vous y risquez de trop près? Ah... J'aime mieux ça! Plus vite!
Je ne suis pas quelqu'un de très sentimental mais... Cette babiole? Hé bien... Je l'avais presque oublié! A vrai dire, elle remonte à cette ancienne fête foraine où j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie. Mais ne le dites à personne hein?! Quant au reste... Un tatouage représentant une patte d'ours sur l'épaule droite datant de la découverte de mes pouvoirs, tandis qu'un autre, des ronces entrelacées, cercle mon bras gauche, tel un symbole tribal que j'ai acquis lors de la passation de mon père. Ô douce nostalgie...

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: D... Non mais vous y avez vraiment cru?!
■ TON AGE: Hmmm... Almost 21!
■ TON AVATAR: Hugh Jackman
■ TA PRÉSENCE: Disons... 7/10
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: C'est si vieux...
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Ravi de repasser par ici!

Dernière édition par Johann Halldorson le Sam 20 Avr - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 19:42

Bienvenue Johann Laughing

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Johann Halldorson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 19:59

Merci, charmante demoiselle! On se connait non?

Lilja Johannadottir
Niveau2

» Actions Effectuées : 23
» Ici depuis le : 14/04/2013
Petit koala tout grisouille, tout mignon.

### Ton Personnage
Evolution:
100/300  (100/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 20:00

Bienvenue Very Happy

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 20:02

Johann Halldorson a écrit:
Merci, charmante demoiselle! On se connait non?

J'ai comme une légère impression de déjà vu ^^

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Johann Halldorson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 20:13

Merci Lilja! Un plaisir d'être de retour après... après!
A toi aussi, Eydda? Hmmm... Je n'arrive pas à savoir d'où ça pourrait venir.

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 20:14

Nan moi non plus c'est bizarre quand même Shocked

Doria M. Wolvy
Niveau3

» Actions Effectuées : 72
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
165/300  (165/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 20:19

Bienvenue Cool

Une existence: Deux vies différentes
J'ai la chance de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours rêvée.

Dragan Underdeath
Niveau5

» Actions Effectuées : 194
» Ici depuis le : 15/01/2012
» Adresse : Chambre N°1, Mordencia Cast, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 21:01

Bienvenue !

My Rp Color: Firebrick

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 21:54

Re coucou et bienvenue parmi nous Johann !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien sur n'hésite pas si t'as besoin ^^
Bonne soirée, enfin à tout à l'heure ^^
Laughing

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 89
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 3 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Ven 19 Avr - 21:55

Bienvenue sur le forum !

Ma vie avant et après ma transformation

James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Sam 20 Avr - 1:03

bienvenue

couleur de mes rps : seagreen

Johann Halldorson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Sam 20 Avr - 12:14

Merci à tous pour cet accueil! Ravi d'être parmi vous à nouveau!
Au passage, fiche terminée! So... N'hésitez pas si quelque chose manque ou dérange.

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Sam 20 Avr - 14:50

Hey coucou Johann ! alors là je suis sur le c*l, t'as super bien cerné le personnage !
Bah écoute là je n'ai rien à dire, ta fiche est tout simplement validée Very Happy
Amuse toi bien parmi nous encore une fois et à plus tard en RP !!
alien

Ton personnage commence au Niveau 5 étant un chef de clan.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Lun 22 Avr - 1:00

Rebienvenue si j'ai bien compris !
:ensemble:

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Lun 22 Avr - 22:23

Bienvenue Johann

Johann Halldorson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Lun 22 Avr - 22:32

Merci à vous tous!

Dedna Devor
Niveau1

» Actions Effectuées : 193
» Ici depuis le : 11/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Mordencia Cast, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Mar 23 Avr - 19:01

Bienvenue Johann !

Les humains je me les ferais bien en salade ...
    mais je me contente de leur sang xD

Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Jeu 25 Avr - 13:52

Bienvenue :elfe:

Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Mar 30 Avr - 17:04

Bienvenue

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Mar 16 Juil - 0:34

Bienvenue Johann.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   Mar 16 Juil - 15:34

Bienvenue à Dekjarwik !

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation   

Johann Halldorson / Fin de l'Hibernation
Page 1 sur 1