ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 A propos de la vie en Islande


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A propos de la vie en Islande   Jeu 25 Avr - 19:53


L'Islande

L'Islande est une île située entre le Groenland et l'Écosse, dans l'Atlantique Nord. Géographiquement plus proche du continent américain via le Groenland, le pays est rattaché culturellement et historiquement à l'Europe. Dekjarwik est une ville fictive située au sud ouest de l'île. Il faut savoir que l'Islande présentée sur le forum diverge quelques peu de l'Islande réelle, surtout vis-à-vis de la présence de forêt et de montagnes. En effet, les forêts ont été supprimé par les hommes en Islande depuis de nombreuses décennies. Il n'existe aujourd'hui plus qu'une seule petite forêt sur toute l'île. Sur S.o.S, nous considérons que le paysage est donc quelques peu différents à proximité de la ville de Dekjarwik. Il faut également savoir que de par sa situation, l'Islande a des jours très courts en hiver, même quasi inexistants, et des nuits très courtes, quasi inexistantes, en été.

Actuellement au niveau politique, l'Islande est dirigée par un président de la république, Monsieur Ólafur Ragnar Grímsson, et une première ministre, Madame Jóhanna Sigurðardóttir. Le président est indépendant de tout parti politique. Voici la photo de ces deux personnalités incontournables du pays:



Il faut également savoir que l'Islande est une île où l'activité volcanique est très présente. On retrouve d'ailleurs de nombreux phénomènes sur l'île. Des volcans (plus d'une centaine actifs) aux sources chaudes en passant par les geysers, la terre de feu et de glace n'a pas fini de vous étonner. Rappelez-vous, en 2010 une gigantesque éruption a paralysé le trafic aérien européen pendant plusieurs jours. en parlant de phénomènes, on peut également observer des aurores boréales sur l'île.

Concernant le climat sur l'île, il est assez froid puisqu'on se rapproche du cercle polaire. Du côté de Reykjavík, donc pas très loin de notre ville fictive qu'est Dekjarwik, les températures oscillent entre -20°C en hiver et 25°C en été. Bien sur ces températures ne sont qu'un ordre d'idée et il arrive régulièrement que celles-ci soient plus froides ou plus chaudes.

Le principal mode de transport en Islande est la route. Le pays n'a d'ailleurs pas de voies ferrées. En revanche, il y a un trafic aérien développé, tourné aussi bien vers l’international que le trafic régional ou national. Il existe une centaine d'aéroport en Islande mais certains sont de taille très modeste. Côté langues, langue germanique parlée en Islande, l'islandais a pour racine historique le norrois, qui était pratiqué depuis le Moyen Âge dans les pays scandinaves. L'isolement de l'Islande et son importante culture de l'écrit ont permis une conservation exceptionnelle de la langue originelle notamment dans sa version écrite mais également sous sa version orale. L'anglais (85% des Islandais peuvent s'exprimer en Anglais) et le danois (compris et parlé par 75% des Islandais) sont aussi largement parlés et compris. Le français et l'allemand sont aussi enseignés dans des écoles de grammaire et à la fin de l'enseignement secondaire32. Probablement pour cette même raison d'isolement, les Islandais peuvent communiquer avec les habitants des îles Féroé et du nord de la Norvège puisque leur langue s'apparente toujours d'assez près au vieux norrois. Les langues Anglaise et Danoise sont souvent utilisées dans l'administration. A savoir également, L’Église et l’État ne sont pas séparés dans le pays, la religion est donc omniprésente et régit les lois de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
 A propos de la vie en Islande
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» Plus d'explications à propos de Zer.
» À propos des scénarios...
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum