ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Stefan Fridrikson


avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Stefan Fridrikson   Dim 19 Mai - 1:09




Stefan est un jeune homme qui envie le pouvoir de son meilleur ami tersor, sa revanche sur la vie il l’a prise au travers de ses études. Il ne peut pas s’auto guérir en revanche il a appris au fil des années à pratiquer la médecine et excelle dans ce domaine. Bien évidemment il n’a pas hésité à se spécialiser sur le domaine de la chirurgie ce qui peut s’avérer très utile vu les blessures parfois récoltées au combat. Ses alliés tersors ne sont pas toujours à proximité et il est heureux d’avoir pu sauver plusieurs membres de son clan grâce à ses connaissances personnelles. Il est passionné par ses études et est un excellent élève. Oui il envie le pouvoir de son ami car il ressent les siens comme des pouvoirs de nana parfois… un léger côté machiste qui prend le dessus probablement, il a appris à faire avec mais bon on efface pas les rancœurs tenace eau fond de lui il préfèrerait de loin être de l’autre clan avec des pouvoirs beaucoup plus virils que les siens !

Ami et proche fidèle, il est surtout très franc, il y a certains aspects sur lequel il ne sait pas mentir et la franchise sera alors sa plus grande alliée même si pour cela il doit parfois s’attirer la colère de certains. D’ailleurs la colère il connait bien surtout en ce moment. Il a soif de vengeance depuis la mort de son frère et redouble encore plus de rage et d’intensité dans ses entrainements au combat.

Très proche de la nature, il est officiellement engagé contre l'esclavage des animaux et la création d'un zoo dans les alentours de Newytown. Il a aussi la passion des motos et des véhicules motorisés et marin en général. Mais ce à quoi il tient par dessus tout à part égale c'est sa famille et son clan hiféin. Il a un sale caractère et est aussi susceptible et capricieux

Attention ne vous y trompez pas ! Stefan reste un homme dur et sans pitié dès lors qu’il doit protéger les siens, oui il est protecteur envers les femmes de sa vie (mère, sœur, amie,…) tout comme envers ceux qui lui sont cher et lui font confiance comme le lui as si chèrement enseigné l’actuel titulaire du rôle de chef de clan, son père. Doté d'un égaux surdimensionné, il n'accepte pas d'avoir tord ou que l'on lui tienne tête en particulier quand il s'agit de femme. Ses relations avec son père sont excellentes, il a confiance en son fils et donc l'écoute lorsqu'il a quelque chose à lui dire. Par contre Stefan n'est pas quelqu'un de démonstratif, il tient ça de son père.

Il est très sociable pour peu qu’on apprenne à le connaitre car la tragédie qu’il a récemment connue l’a beaucoup isolé. Aujourd’hui il est beaucoup plus en marge de la société pourrait-on dire. Et pourtant en véritable comédien, le jeune homme dissimule ces sentiments et joue le jeu du «je vais bien tout va bien ». Le jeune homme a tout simplement perdu ses repères étant donné qu’il était très proche de son frère. La surprotection de son entourage à son égard n’arrange rien bien au contraire. Cela ne l’empêche pas de rester très sociable en revanche il est fortement déconseiller de trop le chercher en ce moment, il n’a déjà pas la langue de bois habituellement mais alors en ce moment la franchise finit toujours par sortir de sa bouche quoi qu’il fasse en particulier quand il est très énervé.

Stefan est quelqu'un de charismatique de part son statut et sa prestance, cela le conduit a avoir très aisément une autorité qu’on respecte très facilement aussi de part son statut de futur héritier du clan. Pourtant il reste très attaché à son indépendance et à perpétuellement soif de solitude et d’aventure !


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue


Dernière édition par Stefan Fridrikson le Dim 16 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 19 Mai - 1:09




Erina Demindottir, c'est compliqué entre eux. Erina c'est une ex petite amie devenue une très proche amie qui par moment devient "future ex". Stefan s'est peut être un peu éloigné d'elle suite à la mort de son frère ou au contraire ne la quitte plus d'une semelle.Peut-être craint-il de perdre encore un être cher. Il aime rendre service à la jolie blonde tout comme il apprécie sa présence. Tout les deux c'est une aventure qui dure depuis des années. Amis c'est certains, amants c'est récurant au grand damne de bon nombre de membres du clan qui prétendent qu'elle a mauvaise influence sur Stefan. Lui rétorque en revanche que c'est la première à lui venir en aide en entrainement en mer même avant son proche entourage.


Brynja Gunnardottir est membre du clan des loups garous non pas parce qu'elle est adepte des sensations fortes mais parce que tout comme ses alliés de la meute, elle se transforme à chaque pleine lune en une créature tout droit sortie de vos pire cauchemars.  C'est une jolie blonde au fort caractère. Sa silhouette ne peut qu'attirer les regards tant par les tenues qu'elle adopte que par sa musculature ultra développée. Je ne la connait pas énormément mais c'est la première louve en dehors de Doria la femme du chef de clan que j'ai euj l'occasion de croiser en dehors de combat où nos alliés sont à nos côtés. Les femmes loups garous en plus d'être rares ont plutôt tendance à être cloitrées dans la montagne des disparus. Je pense que les loups on plutôt intérêt à éviter de lui faire de telles proposition. Brynja est une allié qu'il apprécie mais souvent il doit se rappeler qu'elle est bien plus dangereuse qu'elle n'en a l'air. Est-ce cette part de danger qui l'attire?


Eydda Valdiradottir est une vraie femme d'honneur et ma seconde maman. Pas le droit à un faux pas devant-elle, elle ne fait pas de cadeau sur la discipline. Filez droit les amis, en bonne mère, elle a des yeux partout. Malgré tout l'amour porté à ma propre mère, j'ai longtemps souhaité qu'elle soit réellement ma mère pour échapper à ses pouvoirs hiféins qu'adolescent je jugeait beaucoup trop féminin. Eydda est donc quelqu'un que j'admire, que je respecte et à qui je donne toute ma confiance. Comme ma mère en revanche j'aime aussi la faire tourner en bourrique dès que l'occasion se présente. Gare à l'ennemi en revanche qui tentera de s'en prendre à elle sous mes yeux.


Inga Egilladottir, est l'ennemi numéro 3. Fille de chef de clan il est essentiel d'en faire une cible privilégié en combat ce que je ne me prive pas de faire. Pas de quartier, homme ou femme tout le monde est au même niveau. Je déteste blondie la féministe, plutôt que de vouloir changer les mentalités de la ville elle devrait se suicider, ce serait un grand service rendu à la ville! Elle a hérité de cette place d'ennemi numéro 3 car elle est aussi insupportable que son frère et que ces deux là de toute manière finissent tôt ou tard par être des cibles privilégiées regroupées.


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue


Dernière édition par Stefan Fridrikson le Dim 14 Juil - 17:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 19 Mai - 1:09




Eryk Johannson c'est mon meilleur ami, mon frère. Aucun doute que cette amitié est validée par nos parents respectifs, une façon d'ajouter de la proximité à nos clans si proches l'un de l'autres déjà. Avec Eryk c'est l'ambiance assurée, pas étonnant que mon meilleur ami se retrouve dj, la nuit c'est son territoire, son terrain de chasse. Que voulez-vous, nous ne sommes ni l'un ni l'autre prêt à être marié alors autant en profiter!On a grandit ensemble alors je suis plus proche d'Eryk que d'aucun autre de mes amis. Mais il a le don de me charrier car moi je vis encore chez mes parents. Franchement tant que j'étais étudiant c'était impossible à gérer entre la médecine les stages et le clan. Maintenant en revanche je pense que je pourrai commencer à me poser la question. Bref que ce soit au volant de nos bolides, dans les bars et boites de nuits, l'ambiance nous connait, l'ennui pas du tout.


Jon Egillson est mon ennemi numéro 1. Il est la cible a atteindre en priorité à chacun de nos combats quel que soit la manière retenue. Est-ce la polarité inversé de nos pouvoirs qui fait que ma haine se dirige en premier vers lui. C'est une très bonne question, ce dont je suis sure en revanche c'est que je ne supporte pas sa présence et sa vanité. En combat aucun doute, quand je ne peux pas l'atteindre directement je n'hésite pas à m'en prendre à ses proches en particulier mon ennemi numéro 3, le double de cette horreur ambulante, la blondie Inga!


James Lloyd, prétentieux, hypocrite et égocentrique sont des mots qui le décrivent assez bien. Les loups garous ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Autant dire qu'on a beaucoup de mal à se comprendre. James est un ami d'Eryk je le supportes donc fréquemment mais à distance... . Je ne suis pas assez fou pour provoquer un loup garou et sait stopper la provocation à temps mais franchement vu les piques méchantes lancées si fréquemment je ne me prive pas de le rabaisser à la moindre occasion le petit chienchien du dimanche.


Ásgeír Hjördisson, avec lui c'est une relation un brin conflictuelle comme avec beaucoup des miens ces derniers temps. Pourtant on a tout deux un point commun crucial, la perte d'un être cher, un frère dans les deux cas d'ailleurs. Je lui reproche fréquemment d'avoir abandonné le clan durant une année complète. Finalement est-ce un reproche ou bien une certaine jalousie de ne pouvoir se comporter à l'identique dans de pareilles circonstances. La vengeance sera t'elle la seule à pouvoir nous réunir d'avantage? Ni ami ni ennemi, Ásgeír est un membre du clan particulièrement compétent.


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue


Dernière édition par Stefan Fridrikson le Jeu 8 Aoû - 20:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Lun 20 Mai - 12:55

Il nous faudra un lien Stefan.




ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Mer 5 Juin - 22:17

Je voudrais un lien aussi avec le seul réprésentant de notre espèce, ça te plairait?


D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Ven 7 Juin - 23:52

Eryk, mon meilleur pote bien sûr!

Erina avec olaisir! D'ailleurs j'ai ouvert un rp où tu es la seule pour le moment à pouvoir répondre clown Tu as une préférence de lien? Amical, ambigu, ex...?


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 89
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 3 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 9 Juin - 22:40

Comme tu es un hiféin et moi une loup-garou, on pourrait avoir un lien sympa je suppose.


Ma vie avant et après ma transformation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 9 Juin - 22:53

Quelque chose d'ambigü pourrait être drôle je pense !
Oui j'ai vu ça je vais te répondre dès que j'ai un peu de temps.


D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Lun 10 Juin - 18:39

On fait forcément les 400 coups ensembles déjà.




ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jon K. Egillson
Niveau4

» Actions Effectuées : 146
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Jaguar noir

### Ton Personnage
Evolution:
205/300  (205/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Lun 10 Juin - 19:52

Je suis sur que tu vas me trouver une jolie petite place dans tes ennemis jurés.


    Attention à ne pas se rapprocher trop près des flammes, ça brule.
    :fire:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Mer 12 Juin - 20:56

Comme pour mon frère je pense qu'une place dans tes ennemis s'impose!



Ma couleur de RP: DarkOrange
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/

avatar
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 16 Juin - 0:33

Toi, tu es un peu comme mon troisième fils, alors forcément il nous faudra un lien ^^


Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 16 Juin - 15:47

Brynja C. Gunnardottir a écrit:
Comme tu es un hiféin et moi une loup-garou, on pourrait avoir un lien sympa je suppose.

Bien sûr, Stefan n'a rien contre les loups bien au contraire et puis une jolie blonde ... :1: . Tu as une idée dèrrière la tête?

Erina S. Demindottir a écrit:
Quelque chose d'ambigü pourrait être drôle je pense !
Oui j'ai vu ça je vais te répondre dès que j'ai un peu de temps.
Cool je cherches une idée et je te proposes Wink pas d'urgence pour le rp peut être préfères tu à la 3eme personne?

Eryk L. Johannson a écrit:
On fait forcément les 400 coups ensembles déjà.
Chut mon frère! ... ta mère n'est pas bien loin afro

Jon K. Egillson a écrit:
Je suis sur que tu vas me trouver une jolie petite place dans tes ennemis jurés.

Le feu contre l'eau, fils héritiers tout deux, je pense que tu peux aisément hériter du rôle de l'ennemi à abattre number one!

Inga Egilladottir a écrit:
Comme pour mon frère je pense qu'une place dans tes ennemis s'impose!
Le double de l'autre au dessus, mais l'éternelle number two! Je te fais une place parmi mes ennemis blondie!

Eydda Valdiradottir a écrit:
Toi, tu es un peu comme mon troisième fils, alors forcément il nous faudra un lien ^^
Eydda, ma seconde maman, bien sûr qu'il nous faut un lien, je t'attribue une place de choix dans mes alliés


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 16 Juin - 16:12

Ah merde voila Eydda, t'as raison *oubli ça du coup*




ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 16 Juin - 16:16

Elle as des yeux partout pirat


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 16 Juin - 16:21

BIP BIP ! J'adore !
Ok, j'y réfléchis aussi.


D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 14 Juil - 13:30

Erina S. Demindottir a écrit:
BIP BIP ! J'adore !
Ok, j'y réfléchis aussi.

Une ex petite amie devenue une très proche amie qui par moment devient "future ex". Stefan s'est peut être un peu éloigné d'elle suite à la mort de son frère ou au contraire ne la quitte plus d'une semelle.

Je vous invite tous à me dire ce que vous pensez des liens que j'ai fait entre nos persos. Je vous rassure ça peut encore se modifier xD


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 14 Juil - 18:46

J'adore tout simplement !
Je t'ajoute aussi !


D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   Dim 14 Juil - 19:06

Juste génial mon pote.
Je fais ça de mon côté aussi.




ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stefan Fridrikson   

Revenir en haut Aller en bas
 Stefan Fridrikson
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan et Caroline
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Triangle Damon/Elena/Stefan
» Stefan et Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum