ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 A propos des transformations


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A propos des transformations   Jeu 25 Avr - 20:27


Les Transformations

La transformation est une étape incontournable pour les humains élémentaires mais également pour les créatures. Voici quelques explications sur celles-ci.

■ Comment se déroule une transformation en animal?
Chaque humain élémentaire a un animal ou une transformation bien précise. Il est donc très important que celle-ci soi choisie dès l'inscription. Lorsqu'un humain ou une créature se transforme, cela se passe en quelques secondes, deux ou trois maximum. Le corps de la personne change très rapidement mais sa transformation se déroule par étape. Le corps commence par prendre la taille définitive de l'animal de transformation puis les membres suivent. Vous êtes très libres quant au récit de votre transformation, donc laissez libre-cour à votre imagination.

■ Et la transformation en sirène ou homme poisson?
Vous connaissez tous les légendes sur les sirènes, où on dit qu'elles sont d'excellentes chanteuses mais qu'en réalité elles ont une apparence hideuse et ressemblent à des monstres? Et bien ici nous ne sommes pas du tout dans ces clichés. Les sirènes comme les hommes poissons sont dotés d'une queue de poisson à écailles (les couleurs diverges selon les individus) mais également de branchies qui apparaissent seulement lorsqu'ils arrivent à une profondeur d'au moins trois mètres. Avant cela, ils n'ont ni branchies, ni queue de poisson, mais savent excellemment bien nager. Il faut également savoir que leur corps ne reprend sa forme initiale humaine que lorsqu'ils retournent dans des eaux peu profondes, c'est-à-dire à peu près deux mètres de profondeurs. Là encore leur transformation s'effectue rapidement, bien qu'un peu plus lentement que les autres transformation, c'est-à-dire en une dizaine de secondes.


Revenir en haut Aller en bas
 A propos des transformations
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» Plus d'explications à propos de Zer.
» À propos des scénarios...
» Transformations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum