ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !

Dimitri Heertson
Niveau5

» Actions Effectuées : 77
» Ici depuis le : 11/06/2013
» Adresse : Chambre N°1, Felicenta Mist, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mar 11 Juin - 20:28

Dimitri Heertson

Je suis âgé(e) actuellement de 502 ans. Je suis une créature faisant partie des fantômesn. Dans la vie je suis chirurgien mais je préfère profiter de mon immortalité.
cruel - peu sympathique - sociable malgré tout - intelligent - rencunier;

Caractère
On dit de moi que la mort ne m'a pas réussi ... mais je ne connais personne encore vivant pouvant le certifier ! Qui m'a connu au moment où le sang coulait encore parfaitement dans mes veines? Qui a senti un vrai souffle sortir de ma bouche? Dans un sens ce que l'on dit n'est pas faux mais ce n'est pas vérifiable en réalité. Je suis quelqu'un de cruel qui aime jouer avec les gens, comme on a joué avec moi pendant mon vivant. Je suis plutôt sociable ce qui me permet d'approcher plus facilement mes victimes. Je n'aime pas beaucoup changer de corps, mon âme est plutôt sédentaire, ce qui est rare pour un fantôme. Je sais très bien me battre même si je sais aussi garder un contrôle total de mes émotions. La colère? Je ne connais pas réellement. Faire semblant d'être en colère? Ouais ça, ça me plait plus. Il est très difficile de connaître ce que je ressens, ça ne se marque jamais sur mon visage. A la limite mes fantômes les plus fidèles commencent tout juste après plusieurs centaines d'années à voir paraître quelques émotions mais c'est vraiment très léger. La ruse et l'intelligence sont des mots et des qualités que j'apprécie tout particulièrement chez mes recrues. Je ne choisis jamais d'accompagner n'importe qui. De plus, je suis plutôt méfiant par rapport à certains fantômes. Leur attitude ne me plait pas toujours, et ils savent qu'ils subiront mon courou un jour ou l'autre. Leur faire changer de corps? Non pas assez cruel, la torture mentale est tellement plus amusante ...
De mon Vivant
Comme tout être vivant, je suis né. Il y a très longtemps, et les hôpitaux n'existaient même pas à l'époque. Ma mère est morte en couche et j'ai été détesté par mon père à cause de ça. Dernier d'une grande fratrie, je l'ai empêché d'avoir d'autres enfants avec cette femme qu'il considérait plus comme une poule pondeuse de main d'oeuvre qu'autre chose. Pour me le faire payer, il m'abandonna près d'une forêt dans notre pays qu'était la Suède. J'eus cependant la chance de ne pas être dévoré par les bêtes sauvages. Une femme me trouva et me rapporta chez ses maîtres, des nobles riches qui ne pouvaient hélas pas avoir d'enfant. Après la mort de sa femme, le noble me considéra comme son fils et je fus élevé dans le luxe auprès de lui. Je ne savais pas ce que c'était que passer du temps avec d'autres enfants, j'étais tout seul la plupart du temps et j'écrivais ou je lisais le peu de papiers qui circulaient dans le pays. L'imprimerie était très récente ! J'avais comme précepteur un homme d'église, l'un des rares hommes qui savaient lire, et il m'a appris.

En grandissant, je rencontrais les premières personnes autre que mon entourage. Ce fut aussi mes premières rencontres avec les femmes. J'avais quatorze ans quand je donnais mon premier baiser lors d'un bal organisé au château du roi de Suède. J'avais été invité par lui avec mon père. C'était la première fois que mon père me présentait en tant que son fils et son héritier. J'étais empli de joie et de bonheur. A cette époque j'étais encore très loin de me rendre compte que la jalousie et l'amertume pouvait bousiller une vie. je profitais des plaisirs de la vie pendant plusieurs années, participant régulièrement aux bals organisés par la royauté. Mon père m'avait noté dans son testament très jeune et ne changea jamais d'avis. J'aurais donc du avoir une existence paisible et sans tracas ou presque mais c'était sans compter sur la jalousie.
Transformation
La jalousie peut tuer, la jalousie peut détruire une existence entière. J'ai appris avec les années par la suite à ne pas me fier aux autres et que la méfiance est votre meilleure alliée contre les complots. Un jour alors qu'une soirée c'était bien déroulée jusqu'au bout, on m'invita à passer quelques jours en mer pour découvrir de nouvelles sensations à bord d'un des plus grands bateau de l'époque. Etant donné que je n'avais jamais quitté mon pays, j'acceptai. Mais une fois dessus, la jeune personne qui m'avait invité à bord ainsi que ma compagne, mon amour de jeunesse, montra son vrai visage. Elle tortura et démembra l'amour de ma vie devant mes yeux et vivante sans que je ne puisse rien faire. Par la suite, elle me poignarda en plein corps et déposa mon corps sur île que je ne connaissais pas à l'époque: L'Islande. Là, elle fit bâtir une gigantesque demeure de manière à ce que mon corps ne soi jamais retrouvé. C'est ainsi que je devins fantôme pour venger la mort de ma bien aimée, qui finit elle dans le ventre des poissons de la mer.
Depuis ...
Depuis je aire de corps en corps quand celui que je possède meurt ou est trop vieux. Je suis devenu le chef des fantômes sur l'île et cette place me plait beaucoup. J'ai fait la connaissance de nombreux nouveaux fantômes au cour des années et mon ancienneté m'a permis de développer de nouveaux pouvoirs. Accessoirement aujourd'hui je suis devenu chirurgien, je sauve des vies et ce métier me plait vraiment. Vous me croiserez certainement un jour dans l'hôpital de la ville ou à la maternité car je n'ai pas de réelle spécialité, je vais où on a besoin de moi.
Rôle dans le clan
Je suis le chef du clan. Aucune décision n'est prise sans mon consentement.

La seule particularité de mon personnage c'est sa condition. C'est un fantôme et il aire de corps en corps c'est déjà pas mal quand même.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Thibault
■ TON AGE: 25 ans
■ TON AVATAR: Daniel Gillies
■ TA PRÉSENCE: Autant que possible
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par un topsite
■ AUTRE CHOSE A DIRE: J'arrive !

ÉTERNITÉ.

Dernière édition par Dimitri Heertson le Dim 16 Juin - 22:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mar 11 Juin - 21:38

Ha Dimitri ! Bienvenue sur le forum !
:aed:

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Dimitri Heertson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mar 11 Juin - 21:41

Thank you Krista.
Je commence ma fiche dans les minutes qui suivent là.

ÉTERNITÉ.

Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mar 11 Juin - 22:53

Bienvenue sur S.O.S Dimitri ! scratch
Très joli choix d'avatar lol!

Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Dimitri Heertson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mar 11 Juin - 22:55

Thank you Sonia.

ÉTERNITÉ.

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mer 12 Juin - 20:53

Bienvenue Dimitri! Je confirme très bon choix d'avatar!

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Dragan Underdeath
Niveau5

» Actions Effectuées : 194
» Ici depuis le : 15/01/2012
» Adresse : Chambre N°1, Mordencia Cast, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mer 12 Juin - 23:51

Welcome Dimitri!

My Rp Color: Firebrick

Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Ven 14 Juin - 18:10

Bienvenue sur le forum Dimitri !

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Dimitri Heertson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Ven 14 Juin - 18:12

Thank you everybody. 
Pour le compliment sur l'ava aussi.

ÉTERNITÉ.

Assalra Gostern
Niveau1

» Actions Effectuées : 318
» Ici depuis le : 05/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Felicenta Mist, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
50/300  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Sam 15 Juin - 0:17

(est trop contente !!!!) Bienvenue Dimitri !!! :10:

James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Sam 15 Juin - 0:47

Bienvenue!

couleur de mes rps : seagreen

Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 0:33

Bienvenue Dimitri donc !

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 15:30

Bienvenue M. Heertson

À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue

Jon K. Egillson
Niveau4

» Actions Effectuées : 146
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Jaguar noir

### Ton Personnage
Evolution:
205/300  (205/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 15:36

Bienvenue Dimitri.

Attention à ne pas se rapprocher trop près des flammes, ça brule.
    :fire:

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 15:49

Bonjour et bienvenue sur S.o.S Dimitri !
Hihi le chef de nos fantômes chic chic chic !!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien sur si t'as besoin n'hésite pas à me mp Smile
Bon dimanche !

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 16:10

Attends, il claque ton gif de présentation !
Oh moins ça promet de sacrés RP !
Bienvenue.

ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen

Aldor Åkerfeldt
Niveau4

» Actions Effectuées : 55
» Ici depuis le : 09/05/2013
» Adresse : Chambre N°3, Mordencia Cast, Dekjarwik

A modifier par votre animal de transformation ^^

### Ton Personnage
Evolution:
0/0  (0/0)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 22:15

Bienvenue à toi !

Dimitri Heertson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 22:16

Thank you everyone.

ÉTERNITÉ.

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 22:51

Bonsoir Dimitri ! Jolie fiche, j'aime bien ^^
Bah écoute je te valide hein ^^
Amuse toi bien !

Ton personnage commence au Niveau 5 étant un chef de clan.

:book:Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles  «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Dimitri Heertson
Niveau5

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Dim 16 Juin - 22:57

Thank you Svala.

ÉTERNITÉ.

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mar 16 Juil - 0:33

Bienvenue Dimitri.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   Mar 16 Juil - 16:25

Bienvenue à Dekjarwik !

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai l'éternité pour réfléchir et en profiter ... rejoignez moi !   

Page 1 sur 1