ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Helga Ingiradottir

Helga Ingiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 98
» Ici depuis le : 26/06/2013
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Lionne

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Helga Ingiradottir   Mer 26 Juin - 21:47

Helga & Ingiradottir
Attention, le feu ça brûle

Je suis âgé(e) actuellement de 44 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Fuméens. Dans la vie je suis Infirmière à l'hôpital de Newytown.
Possessive - Caractérielle - Lunatique - Combative

Caractère
Caractère de mon personnage: Helga est indéniablement une femme de caractère. Elle ne passera pas par quatre chemins pour exprimer toute vérité bonne à dire. La franchise l’a aidée à aller où elle est aujourd’hui. Caractérielle, elle passe ses colères à l’entrainement ou sur ses ennemis au combat. Sensible et possessive, elle est très attachée à ses proches. Elle tient à sa famille comme à la prunelle de ses yeux gare à celui qui s’attaque à son mari ou à l’un de ses enfants, la réplique ne tarde pas à venir. Lunatique, elle passe bien du temps dans ses pensées, une manière de décompresser tant dans son boulot que dans sa vie de mère et femme de chef de clan. Elle n’est surement pas solitaire et du genre inactive, bien au contraire, elle aime être accompagnée de ses proches, elle passe tout son temps à appeler ses enfants dès qu’elle ne sait plus où ils se trouvent ou si elle n’a rien à faire. Il en va de même pour les enfants de ses alliés, une façon contournée peut-être de s’assurer ou sont ses enfants tout de même vu que Inga et Svala tout comme Jon et Jonas passent beaucoup de temps ensemble. Elle ne sait vraiment pas rester en place et elle à toujours quelque chose à faire. Nous évoquions son clan, parlons en, elle le défend bec et ongles au nom de son époux, c’est sa fierté, sa passion, Helga est une excellente guerrière et à su se faire craindre de ses ennemis. Son côté guerrière est comme une seconde personnalité, finie la sensiblerie humaine, il n’y a que le combat et l’action qui compte. Helga est aussi quelqu’un de très modeste, un compliment ne lui fera pas perdre la tête bien au contraire, elle considère qu’on doit toujours se remettre en compte, valeur qu’elle a toujours tenté de transmettre à ses enfants. Passionnée elle n’a aucun mal à montrer ses sentiments. Pas étonnant que la jalousie prenne parfois le dessus avec toutes ces femmes qui tournent autour de son époux. Elle est aussi très douce et attentionnée dans son travail comme dans son quotidien.
Histoire
Helga n’est pas native de Dekjarwik, simple humaine vivant dans un village voisin, elle est née en Septembre 1969 et a passée son enfance là bas à la campagne dans un village à une vingtaine de kilomètres de Dekjarwik. Cette guerre pour laquelle elle combat avec rage aujourd’hui, elle n’a jamais été bercée dedans dans son enfance. Ça a été un choc d’apprendre l’existence de ce monde mais l’amour, le vrai n’a pas de limites. Fille d'une mère institutrice à Dekjarwik et d'un père vulcanologue Helga a vite côtoyé le feu et ces dangers en accompagnant son père sur des missions peu dangereuses. Ses grands yeux curieux observant toujours d’un endroit sécurisé la lave s’écoulant au loin. Sécurisé du moins en théorie, parfois c’était une course contre la montre qui s’engageait pour sauver leur peau si une erreur de calcul venait à entrer en jeu. Fort heureusement Helga habituée à courir sur n’importe quel surface en plein air, n’avait pas de mal à suivre son père et à tirer un matériel lourd derrière elle.  Ce matériel à toutefois du être sacrifié en partie des fois, quel que soit son prix, une vie humaine en vaut bien plus. Helga ne compte plus les fois où son père et elle se sont réfugiés sur des abris de fortune jusqu’à ce que la lave refroidisse et leur permette de fuir. Vive les brulures de grande importance ces jours là. C’est lors des passages à l’hôpital qu’Helga à commencer à observer de plus prêt les médecins et infirmières. Un début de passion qui apparaissait ? Oui passer des journées en plein air est ressourçant pour la jeune adolescente qu’elle était à l’époque. De vous à moi c’est une passion qui persiste malgré les années qui passent.

Son entrée à la ville, Helga la fit avec le collège en 1980 dans un stress énorme mais finalement inutile, tout c’est toujours très bien passé. Helga rejoignit ensuite le lycée puis démarra une fac de médecine, changeant de voie finalement au dernier moment en réalisant qu’elle préférait de loin le métier d’infirmière à celui de médecin. C'est donc à l'université qu’Helga connu son futur mari, Egill. Elle était en première année de faculté de médecine et lui en deuxième année de faculté de mathématiques. Aucun doute le beau brun la faisait chavirer mais pourtant quelque chose chez lui l’intimidait au plus haut point. Helga multiplia toutefois les possibilités de croiser le jeune homme apprenant par cœur son emploi du temps, se renseignant sur ses passions, pourrissant la vie de ses petites amies, tentant de le rendre jaloux avec des conquêtes x ou y. Finalement ses efforts furent récompensés au cours de l’année 1987 après une chute malencontreuse et pas du tout planifiée cette fois-ci dans un couloir. S’était-il sentit responsable, Egil l’invita à prendre un verre heureux de constater qu’il n’y avait ni bleu ni bobos plus important, très réactif ce jeune homme pour nous éviter de finir aplatie comme une crêpe dans un triste couloir universitaire et plutôt dans ses bras. Tout ensuite est allé très vite, les rendez-vous innocent se sont rapidement enchainés confirmant une complicité totale entre les deux jeunes gens. L’attirance fut ensuite plus complète et pourtant n’aboutie pas cette première fois. Ce sont-il perdus de vue un temps ou leur famille auront-elle dit stop, peine perdue de leur part, ils n’étaient pas capable de n’être qu’amis, ils se sont éloignés quelques temps. Ils n’auront pas tenus plus de 6 mois loin l’un de l’autre et formèrent ensuite un couple idéal au yeux de nombreux étudiants de leurs deux filières. Ses six mois furent les plus long de sa vie confirme régulièrement Helga. C’est avec bonheur qu’Helga constata qu’Egil tenait tête au réfractaire concernant leur union. Du haut de ses 18 ans elle était dans un bonheur complet

Leur amour se renforçant au fil du temps, Egil fit une peur bleue à Helga lorsqu’il se transforma sous ses yeux. Un lion, il se fallut de peu pour qu’Helga tourne de l’œil mais Egil joua le jeu de la peluche et réussit à faire sourire Helga qui accepta cette double nature assez aisément. Quand il lui expliqua sa maitrise du feu, fière de cette confiance accordée, Helga lui raconta les anecdotes de son enfance autour des volcans. Alors qu’elle était encore étudiante, la jeune apprentie infirmière était dans une panique totale à l’idée d’annoncer à Egil et à sa belle famille sa grossesse. Elle a laissé soin à ce dernier de l’annoncer à son entourage, oui Helga n’a pas toujours été la bienvenue mais les choses commencèrent à changer. Certes cette grossesse hors mariage était un comble pour la famille conservatrice qu’était celle d’Egil. Helga n’avait pas encore 20 ans quand elle mit au monde Jon et Inga et fêta son anniversaire avec deux jolis bébés dans les bras. Il fut assez compliqué de terminer ses études mais grâce à l’aide de leurs parents respectifs, Helga et Egil purent obtenir quelques années plus tard, diplômes et premier boulot. Helga se passionna tant pour son travail que pour sa famille. Fraichement diplômés, les jeunes amants se sont mariés pour leur plus grand bonheur. Aussitôt le mariage effectué, une passation de pouvoir s’effectua pour l’humaine qui n’en serait désormais plus une.  Elle mit du temps à s’habituer à ses nouveaux pouvoirs mais grâce à un entrainement intensif commença à les maitriser à merveille. Sans la moindre difficulté elle intégra la défense de son clan et l’esprit de famille s’attirant en vraie guerrière la sympathie des fuméens. En 1996, ils complétèrent leur famille grâce à l'arrivée de la petit Loa, aujourd'hui âgée de seize ans. Tout comme les deux ainés, la petite dernière fait la fierté de sa maman. Très proche de ses enfants et de ceux des amis de la famille Almar et Denia elle passe beaucoup de temps à les harceler au téléphone pour savoir ce qu’ils sont en train de faire dans ce monde en perpétuel conflit.
Rôle dans le clan
Femme de chef de clan, Helga est toujours prête à défendre les siens jour après jour. Elle se doit de préserver l'image de la famille dirigeante au quotidien et en assume le rôle sans broncher. Douce, calme et attentive chaque jour, elle devient une guerrière redoutable et redoutée en cas d'attaque. On ne s'en prend pas à sa famille et encore moins au membres de son clan.

Transformation
La charmante jeune femme laisse la place à un être redoutable et dangereuse. Elle prend l'apparence d'une lionne. Rapidité, cruauté, action devienne ses mots d'ordres quand elle prend cette apparence. Son poil bien évidemment vire sur le jaune elle est bien évidemment de taille moins imposante que son lion de mari. Mais le rugissement d'une lionne défendant sa progéniture est tout aussi paralysant. Son poil est ras et lisse.

Elle possède un tatouage dans le dos datant d'avant sa connaissance du clan, un coeur enflammé est à la base de ce dernier. Fan de vitesse, elle possède trois voitures de sport plus ou moins spacieuse pour les sorties en famille, les détentes en rallyes ou pour se rendre sur son lieu de travail. Elle a une gourmette autour de son poignet gauche où sont gravés les noms de tous ses enfants.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Sophie
■ TON AGE: 25 ans
■ TON AVATAR:  Scarlett Johansson
■ TA PRÉSENCE: plutôt le week end
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: par un forum de pub
■ AUTRE CHOSE A DIRE:Pouvoir aux fuméens!

Dernière édition par Helga Ingiradottir le Dim 30 Juin - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Mer 26 Juin - 21:49

Maman ! Bienvenue parmi nous!

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Jeu 27 Juin - 13:47

Bienvenue Helga.
Bon courage pour ta fiche.

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Jeu 27 Juin - 19:40

Bonsoir et bienvenue parmi nous Helga !
N'hésite pas si tu as besoin ^^
Bonne soirée !
albino

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Jon K. Egillson
Niveau4

» Actions Effectuées : 146
» Ici depuis le : 17/03/2013

Jaguar noir

### Ton Personnage
Evolution:
205/300  (205/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Jeu 27 Juin - 19:42

Bienvenue sur le forum chère mère.

Attention à ne pas se rapprocher trop près des flammes, ça brule.
    :fire:

Helga Ingiradottir
Niveau3

Lionne

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Jeu 27 Juin - 20:25

Merci chers enfants! Matthew, Svala merci également!

Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Ven 28 Juin - 20:28

Bienvenue!

À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue

Helga Ingiradottir
Niveau3

Lionne

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Dim 30 Juin - 16:13

Merci Stefan.

Fiche terminée si elle convient.

James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Dim 30 Juin - 17:12

Bienvenue Helga !

couleur de mes rps : seagreen

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Dim 30 Juin - 18:40

Salut Helga ! J'ai lu ta fiche, elle est pas mal du tout Very Happy
Je la valide elle me paraît bien coller au personnage.
Amuses toi bien sur le forum Smile

Ton personnage commence au Niveau 3 étant un personnage prédéfini femme de chef de clan.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Dim 30 Juin - 18:51

Bienvenue madame.

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 89
» Adresse : Treminer Bur 3 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Mer 3 Juil - 20:29

Bienvenue sur le forum Helga. bounce 

Ma vie avant et après ma transformation

Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Mer 3 Juil - 21:03

Welcome

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Doria M. Wolvy
Niveau3

» Actions Effectuées : 72
» Adresse : Treminer Bur 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
165/300  (165/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Mer 3 Juil - 21:11

Bienvenue rendeer 

Une existence: Deux vies différentes
J'ai la chance de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours rêvée.

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Sam 6 Juil - 16:13

Chic + 1 fuméen youhou vive la famille!

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Dragan Underdeath
Niveau5

» Actions Effectuées : 194
» Ici depuis le : 15/01/2012
» Adresse : Chambre N°1, Mordencia Cast, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Sam 6 Juil - 16:33

Femme, bienvenue...

My Rp Color: Firebrick

Helga Ingiradottir
Niveau3

Lionne

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Sam 6 Juil - 16:40

Merci à tous! Vampire... Bonsoir !
Exact ma fille, la famille sera toujours ton plus grand allié!

Dimitri Heertson
Niveau5

» Actions Effectuées : 77
» Ici depuis le : 11/06/2013
» Adresse : Chambre N°1, Felicenta Mist, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Jeu 11 Juil - 18:45

Bienvenue sur streams of silver Helga.

ÉTERNITÉ.

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Mar 16 Juil - 0:31

Bienvenue Helga.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   Mar 16 Juil - 16:26

Bienvenue à Dekjarwik !

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helga Ingiradottir   

Helga Ingiradottir
Page 1 sur 1