ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Helga Ingiradottir

Helga Ingiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 98
» Ici depuis le : 26/06/2013
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Lionne

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Helga Ingiradottir   Mer 26 Juin - 21:47

Helga & Ingiradottir
Attention, le feu ça brûle

Je suis âgé(e) actuellement de 44 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Fuméens. Dans la vie je suis Infirmière à l'hôpital de Newytown.
Possessive - Caractérielle - Lunatique - Combative

Caractère