ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

One thing in the world, one family, one destiny /

Denia M. Uniradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 33
» Ici depuis le : 03/07/2013
» Adresse : Flocondia Hat 1, Dekjarwik

Chouette Effraie

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 0:08

Denia Maria Uniradottir
One thing in the world, one family, one destiny

Je suis âgé(e) actuellement de 42 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Alcores. Dans la vie je suis documentaliste.
Quelques mots pour qualifier ton personnage;

Caractère
Denia est une femme très cultivée. Elle lit beaucoup pendant ses heures de repos, mais aussi le soir avant de s'endormir. Elle n'a pas choisi de devenir documentaliste pour aucune raison. Elle est très gentille, mais extrêmement susceptible. Son entourage l'adore, mais ses ennemis la redoute, car c'est une femme crainte et redoutable. Elle maîtrise à la perfection ses pouvoirs qu'elle tient de son mariage avec le chef du clan des Alcores, Almar. Elle ne vivra pas forcément très mal l'éloignement de sa fille, elle sera donc la seule à véritablement accepter cette situation dans la famille et peut être même dans le clan. Mère poule? Oui elle l'est il ne faut pas se leurrer, elle n'aime pas voir ses enfants éloignés d'elle et encore moins les voir en danger. Elle acceptera plutôt bien la situation ambiguë de Svala même si elle aura du mal par certains côtés à être d'accord avec cela. Pourquoi? Parce qu'elle est tout simplement en stresse lorsque ses enfants sont loin d'elle, alors Svala dans le camp adverse ça n'est pas acceptable pour elle en tant que mère. Travailleuse, elle a un travail qui lui permet de garder un œil sur ses enfants même s'il est vrai qu'aujourd'hui il n'y a presque plus aucun de ses enfants au lycée où elle travaille.
Histoire
Un soir d'été 1971 naquit notre jolie Denia. Elle était très petite et la petite dernière d'une famille islandaise composée de ses parents et de son frère et de sa soeur. Ils sont âgées de 45 et 47 ans à l'heure actuelle. Elle a donc vu son frère et sa soeur partir de chez ses parents bien avant elle, et a donc vécu peu de temps aux côtés de ses parents seule. Son père était ouvrier dans le batiment et sa mère était vendeuse. C'était une famille plutôt moyenne. Ce qu'il faut également savoir sur Denia, c'est qu'elle était déjà une Alcore à l'époque, oui ses parents étaient originaires de Newytown en Islande et y vivaient paisiblement. Lorsque ceux ci on vu que leur fille avait elle aussi les mêmes pouvoirs qu'eux, ils l'ont tout de suite mêlée aux autres membres du clan.
Elle rencontra son mari Almar lorsqu'elle était toute jeune et à l'époque elle ne connaissait rien des histoires de clans, elle n'avait pas encore découvert ses pouvoirs. Ils se sont tout de suite plu. Quelques temps plus tard ils se marièrent et naquit le premier enfant Jonas. Puis ce fut le tour de Svala de les rejoindre et enfin de JimmyMalkyr le petit dernier, enfin pas si petit que ça maintenant. Il est vrai que Denia n'a pas tout de suite été acceptée dans le clan de son mari. Elle a cependant réussi à les changer d'avis en se montrant en tant que guerrière et même excellente guerrière.
Rôle dans le clan
Dans son clan, Denia est très respectée, elle est très influente sur le clan même si elle n'a pas de pouvoir décisionnel à proprement parlé, et assiste toujours aux réunions importantes aux côtés de son mari qui ne voit pas vraiment d'inconvénient à ce qu'elle vienne, il dit toujours qu'une touche de féminité ça ne fait que du bien. Ce n'est pourtant pas une tête directrice mais son avis compte tout de même pour son mari ... et forcément, si le chef écoute ses conseils ou ses requêtes, les autres membres directeurs ne peuvent eux aussi que l'écouter, après il arrive régulièrement qu'ils n'acceptent pas ce qu'elle propose ou n'écoutent pas réellement ses conseils mais ils ne font jamais ça de manière trop ouverte pour ne pas se mettre à dos Almar qui ne saurait tolérer cela.

Transformation
Denia se transforme depuis qu'elle est gamine en chouette. Elle a pris son apparence de chouette effraie au moment de son mariage. Le plumage de Denia est de couleur marron très clair et elle est de plutôt petite taille, ce qui lui permet de se fondre dans la nature sans jamais être remarquée.

Mon très cher et tendre m'a offert une magnifique porsche carrera grise métallisée pour notre dixième anniversaire de mariage. Mise à part cela j'ai toujours quelques objets vestiges de mon enfance. Je tiens énormément à ces objets.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Un indice ça commence par un F et c'est un pays (non pas la Finlande!)
■ TON AGE: On ne demande jamais à une femme qu'elle est son âge c'est impoli (voir à gauche dans mon profil).
■ TON AVATAR: Eva Green
■ TA PRÉSENCE: Au moins tout ça !
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Publicité sur Coinpub
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Juste une petite question: Où est la partie flood? *je suis déjà dehors*

Dernière édition par Denia M. Uniradottir le Mar 16 Juil - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 12:54

Bienvenue !

À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue

Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 15:48

Bienvenue Denia Exclamation 

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Ásgeír Hjördisson
Niveau2

» Actions Effectuées : 83
» Ici depuis le : 16/06/2013
» Adresse : Genmedia Tar 01, Appart. N°1 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
100/300  (100/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 17:14

Bienvenue !

I'm not looking for a clearer conscience, peace of mind after what I've been through, and before we talk of any repentance, try walking in my shoes.

James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 17:55

Bienvenue !

couleur de mes rps : seagreen

Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 19:02

Bienvenue madame.

ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen

Denia M. Uniradottir
Niveau3

Chouette Effraie

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 19:38

Merci à tous pour votre accueil.

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 19:59

Bonjour et bienvenue parmi nous Denia !
Je suis trop contente d'accueillir ma maman sérieux !
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Bonne soirée à toi !
Wink 

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 22:11

Welcome !

Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 23:04

Bienvenue parmi nous Denia
cat

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Dimitri Heertson
Niveau5

» Actions Effectuées : 77
» Ici depuis le : 11/06/2013
» Adresse : Chambre N°1, Felicenta Mist, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 14 Juil - 23:54

Bienvenue sur le forum Denia.

ÉTERNITÉ.

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Lun 15 Juil - 0:30

Bienvenue! Ah je suis trop contente moi aussi.

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Mar 16 Juil - 0:29

Bienvenue Denia.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Denia M. Uniradottir
Niveau3

Chouette Effraie

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Mar 16 Juil - 18:46

Merci bien à vous tous.

Denia M. Uniradottir
Niveau3

Chouette Effraie

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Mar 16 Juil - 19:19

Fiche terminée je pense ...

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Mer 17 Juil - 19:43

Hey coucou Denia ! Bah écoute je valide ta fiche, elle me paraît pas mal et colle bien au perso.
Je te souhaite un bon jeu et à très vite en RP !

Ton personnage commence au Niveau 3 étant un personnage prédéfini.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Denia M. Uniradottir
Niveau3

Chouette Effraie

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   Dim 21 Juil - 22:46

Merci Svala !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One thing in the world, one family, one destiny /   

One thing in the world, one family, one destiny /
Page 1 sur 1