ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Intrigue N°2: La Nature reprend ses droits


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intrigue N°2: La Nature reprend ses droits   Jeu 5 Sep - 19:53



Intrigue N°2
La Nature reprend ses droits

Intrigue ouverte à tous !

Nous sommes aujourd'hui en novembre et décembre 2013. Les événements de juillet sont maintenant lointain mais les Alcores et les Fuméens n'ont pas oublié. Une vengeance se profile à l'horizon ... parallèlement, les clans vont avoir la visite de deux personnes complètement inattendues, et celles-ci vont très certainement bousculer bien des choses.

La vengeance des Alcores et des Fuméens est en pleine préparation actuellement. C'est également la préparation des fêtes de fin d'année mais aussi la remise des diplômes pour tous ceux qui quittent les bancs de l'école. La ville se retrouve à fêter pas mal de choses et c'est un bon moyen pour passer inaperçus en faisant des actions coup de point. En somme, chacun vie sa petite vie tranquille pour le moment mais personne ne sait que les choses vont bien vite bouger à Dekjarwik.

Erna et Karst, les fondateurs des clans, ont eu de drôles de visions. Ces visions les mettaient en garde contre la guerre qui fait rage actuellement entre les différents clans d'humains maîtrisant les éléments. Elle doit stopper. La Nature est sur le point de reprendre ses droits et les mentalités vont bientôt être obligées d'évoluer.

Suite à ces visions, Erna et Karst ont décidé chacun de leur côté de retourner à Dekjarwik. Ils doivent absolument empêcher que ce qu'ils ont vu ne se réalise et que la guerre ne cesse. L'arrivée des deux sorciers va changer bien des choses dans la ville, tant chez les humains que chez les créatures. En effet, les créatures n'ont jamais apprécié les deux sorciers et ils savent très bien que c'est réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
 Intrigue N°2: La Nature reprend ses droits
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Délire sur la signalisation en tout genre...
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Résumé de l'intrigue
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum