ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Jonas Almarson

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Jonas Almarson
Niveau4

» Actions Effectuées : 128
» Ici depuis le : 14/09/2013
Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jonas Almarson   Mar 17 Sep - 21:04

Rappel du premier message :

Jonas & Almarson
La liberté n'a de limites que celle que l'esprit impose!






Je suis âgé(e) actuellement de 25 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Alcores. Dans la vie je suis en dernière année de fac de médecine.
Impulsif, Introverti, Rusé, Rancunier, Dangereux

Caractère
Je suis Jonas Almarson, une personne tout à fait ordinaire, enfin non pas tout à fait, je suis un Alcore. *Quoi cette petite bête? ça se mange?* Non "ça" ne se mange pas, c'est mon clan et celui de ma famille. Bon ça influence grandement mon caractère car quand on est quelqu'un pas vraiment comme tout le monde on a tendance à en jouer. Je suis quelqu'un de plutôt sympa en règle générale, même si avec mes ennemis je ne leur laisse guère le loisir de me montrer de quoi ils sont capables. Cependant ne me mettez jamais en colère, c'est un conseil d'ami ! Car comme le dit ma petite sœur quand je me met en colère c'est la troisième guerre mondiale et tout le monde est sujet à devenir la cause ma colère, demandez le à ma petite amie, vous allez voir que ce n'est pas vraiment facile de me supporter, j'en suis conscient mais ce n'est pas pour ça que je vais m'amuser à changer de caractère, même pas en rêve ! Sinon au niveau de la guerre des clans, je suis très actif, oui je ne supporte pas les autres clans, hiféins et tersors. Pourquoi me direz-vous? Et bien tout simplement parce qu'eux même ne nous supportent et ne nous respectent pas ! Je ne peux apprécier des personnes qui me détestent, alors je préfère me donner à 100% aux côtés de mon père. Et oui je reprendrais le flambeau plus tard ! C’est une fierté que depuis mes 21 ans mon père m’invite aux décisions de chaque conseil de clan, une immersion qui me sera des plus bénéfiques le jour venu. AI-je un ennemi en particulier. La personne à abattre je dois la côtoyer à longueur d’années à la fac de médecine, Stefan Fridrikson, un traitre, un lâche, ma victime idéale à moins que son ami tersor vienne lui voler la place en haut de ma liste !
Histoire
Je suis né dans le courant de l’année 1987, un 13 novembre pour être précis. Pour le moment j’ai donc encore le même âge que ma sœur mais nous ne sommes nullement jumeau contrairement à nos alliés Jon et Inga. Franchement heureusement, quel fléau Svala déjà en l’état ! C’était un jour joyeux peut être en revanche la météo n’était pas de la partie. Il pleuvait comme ce n’est pas parmi permettant toutefois au bébé que j’étais de s’endormir en douceur en musique. Les alcores pouvaient souffler, le fils héritier était né et en parfaite santé.
Choyé et aimé je connu une première année heureuse avant de connaitre la jalousie. Ma sœur pointa le bout de son nez un an plus tard venant me voler une partie de cet amour. Je l’avoue je prenais un malin plaisir à lui tirer les trois cheveux qui se battaient en duel sur son crâne. Une certaine rivalité est née à cette époque entre eux. Quand mon frère est venu au monde ce fut différent. J’avais découvert mes pouvoirs, on m’apprenait à m’en servir quand à moi je prenais un malin plaisir à les faire subir à mon frère et ma sœur. Il faut bien que la place d’aîné comporte quelques privilèges.

Je n’étais pas très vieux quand ma décision de devenir médecin s’imposa comme une évidence. J’avais huit ans je venais de perdre mon meilleur ami qui avait succombé à un cancer en phase terminale. C’est à la même époque que j’appris ce que voulait dire la mort et que je me rapprochais d’avantage des enfants de mes alliés Jon et Inga. Une solide amitié commençait à se nouer avec Jon qui ne s’effilocha pas avec le temps.
En grandissant on me proposa de passer une classe, je refusais tout simplement pour garder mes copains avec moi. Dans cette bande vous retrouverez bien sûr Jon, Svala et Inga. Et oui les liens avec ma sœur se sont quand même améliorés au fil des années malgré cette éternelle comparaison de notre père. On se retrouve tous ensemble très régulièrement à notre night club préféré. Je suis très proche de ma famille et de mes amis. Mon seul regret aujourd’hui est de ne pouvoir être en première ligne sans surveillance lors de nos affrontements. Je suis bien trop souvent la personne à protéger.
Côté cœur j’aime les femmes c’est indéniable mais plus le temps passe et plus l’une d’entre elle seulement retient mon attention. Cette jeune femme j’en suis certain plaira à mes proches c’est indéniable mais ceci est une autre histoire.
Cette envie de devenir médecin prit de plus en plus d’ampleurs avec les années. Mon rêve est sur le point de devenir réalité. Aujourd’hui je suis en dernière année de fac de médecine et tout irait pour le mieux au monde si je ne devais pas supporter l’autre idiot d’hiféin dans ma promo.
Rôle dans le clan
Je suis le fils aîné par conséquent le futur chef du clan alcore. J'ai toujours été éduqué dans ce sens. Le clan reste une priorité à mes yeux c'est d'ailleurs une fierté que mon père m'y intègre depuis maintenant plusieurs années. Cela reste un défit au quotidien mais je me sens de plus en plus près à chaque jour qui passe à redorer le blason des alcores à rendre honneur à notre nom, à défier nos ennemis quel que soit la saison.

Transformation
Comme tous les alcores je me transforme en un être qui laisse tomber le sol au profit de l'air. Je peut voler rapidement et dans toute condition. L'animal dont je prend la forme est bien souvent présage de mort ce qui ne peut jouer qu'en ma faveur en combat. La vue d'un charognard ne laisse pas de glace surtout s'il s'allie à l'un de ces grands fauve de fuméen. Je vais essayer de me décrire sous cette forme, en même temps je n'ai pas non plus de glace sous les yeux quand je change d'apparence. Je prend un peu trop de place pour le tenter dans ma chambre. Il faudra donc vous contenter de ce qu'en on dit mes proches. Je suis donc un splendide grand vautour noir avec une collerette de plumes blanches autour de la base du cou et de grandes taches blanches sur les côtés. Ma tête et mon cou sont presque déplumés et sont d'une couleur rouge sombre. Toutefois en fonction des sentiments ressentit par l'homme ou l'animal, cette couleur peut plus ou moins s'assombrir. COmme un vrai charognard j'ai une préférence pour les carcasses de cerfs entre autre. Comme je vous le disait il me faut de la place, aile déployé j'occupe pas moins de 3 mètres 50 d'espace à moi tout seul pour une hauteur d'environ 110cm. Je suis le maitre du ciel. Quand à mon bec, il est est en forme de crosse, large, crochu et tranchant, une arme redoutable.

S'il y a des objets que je ne quitte jamais? Probablement oui, laissez moi vider mes poches. Alors il y a bien sûr mon éternelle veste de cuir noir qui va de paire tant en voiture qu'en moto. La paire de lunette de soleil noire qui va avec. Si je fouille dans mes poches on y trouvera toujours, mon téléphone portable lien social incontournable, un crayon et surtout pas tout un tas de chichi comme ses dames. J'allais oublier mon couteau multifonction avec décapsuleur intégré très pratique. J'ai toujours une gourmette au poignet droit également. Quand aux piercings ou tatouage je vous certifie qu'avec deux mamans poules sur le dos je n'aurai jamais réussi à leur cacher  et j'aurai subit double disputes, j'ai juste eu la flemme et opte de temps à autres pour les tatouages éphémères. Qui à oser dire que j'avais peut des aiguilles? J'adore les voitures de sport, ma seule concession des portières pour pouvoir embarquer ma chérie avec moi. J'ai opter pour une Lamborghini Veneno grise et noire, un vrai bijou. ma moto à côté à désormais pale figure un prochain investissement surement.



Moi, Me, Ich ...


■ TON PRÉNOM: Brice
■ TON AGE: 25 ans
■ TON AVATAR: Aidan Turner
■ TA PRÉSENCE: 4 jours par semaine en moyenne parfois plus parfois un peu moins je pense!
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par un forum de pub, Kawai Misty
■ AUTRE CHOSE A DIRE:Visiblement il y a une très bonne ambiance chez vous! Ne maltraiter pas le pauvre petit nouveau que je suis.


Rp:- Cornflowerblue

Il n'y ni vainqueur, ni perdant.
Les victoires se comptent en nombre de vies sauvées.
Et une fois de temps en temps, si vous êtes malins,
la vie que vous sauvez peut être la vôtre.


Dernière édition par Jonas Almarson le Mar 24 Sep - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jonas Almarson   Jeu 26 Sep - 21:31

Bienvenue Jonas.
Un nouvel ennemi c'est sympa ça.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jonas Almarson   Jeu 26 Sep - 23:48

Jonas! Arrow Like a Star @ heaven  j'ai hâte de commencer à rp monkey 



Ma couleur de RP: DarkOrange
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/

avatar
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jonas Almarson   Sam 28 Sep - 18:49

Bienvenue Jonas.


Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jonas Almarson   Sam 28 Sep - 23:53

Citation :
AI-je un ennemi en particulier. La personne à abattre je dois la côtoyer à longueur d’années à la fac de médecine, Stefan Fridrikson, un traitre, un lâche, ma victime idéale à moins que son ami tersor vienne lui voler la place en haut de ma liste !
Ne t'en fait pas je te le rend bien! Je crois qu'on à un lien tout trouvé. DIs moi ton perso il va bosser aux urgences aussi?


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonas Almarson
Niveau4

» Actions Effectuées : 128
» Ici depuis le : 14/09/2013
Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jonas Almarson   Mer 2 Oct - 17:05

Dragan ok avec plaisir
Merci soeurette.
Matthew pas le moindre soucis.
Inga, moi aussi!
Merci Eydda.
Stefan, je pense passer par les urgences avec belle maman Wink tâchons de ne pas faire de victimes!


Rp:- Cornflowerblue

Il n'y ni vainqueur, ni perdant.
Les victoires se comptent en nombre de vies sauvées.
Et une fois de temps en temps, si vous êtes malins,
la vie que vous sauvez peut être la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jonas Almarson   Sam 5 Oct - 16:17

Bienvenue parmi nous Jonas!



    Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonas Almarson
Niveau4

» Actions Effectuées : 128
» Ici depuis le : 14/09/2013
Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jonas Almarson   Jeu 10 Oct - 19:32

Merci Sonia!


Rp:- Cornflowerblue

Il n'y ni vainqueur, ni perdant.
Les victoires se comptent en nombre de vies sauvées.
Et une fois de temps en temps, si vous êtes malins,
la vie que vous sauvez peut être la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonas Almarson   

Revenir en haut Aller en bas
 Jonas Almarson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Escorte et diplomatie [Jonas, Laksh, Otanaki]
» Sanble se minis Jonas Gué ki gate eleksion yo nan Plato Santral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum