ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Perfect Werewolf


avatar
Thór Tindarson
Niveau5

» Actions Effectuées : 38
» Ici depuis le : 28/09/2013
Loup Noir

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Perfect Werewolf    Mer 9 Oct - 12:54

Thór (& Tindarson )
Pour connaître les hommes, il faut les voir agir.






Je suis âgé(e) actuellement de 457 ans. Je suis une créature faisant partie des Loups Garous. Dans la vie je suis propriétaire et gérant du parc d'attractions. mais je préfère profiter de mon immortalité.
Intelligent; Efficace, Patient, Calme

Caractère
Thór est très patient, maître de soi. Il réfléchit toujours avant de prendre une décision, et est rarement pris au dépourvu. Etant le plus vieux Loup de la meute, il est celui qui a le plus d'expérience. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est gentil, généreux, et protecteur. Il veille sans arrêt au respect de l'ordre. Il est aussi celui qui se maitrise le mieux Il décide rapidement de la démarche à suivre, et n'hésite jamais. Il connaît parfaitement ses faiblesses et ses points fort, En revanche, il passe beaucoup de temps à regretter de ne pas avoir pu se maîtriser en temps et en heure. Chose qui lui a coûté extrêmement cher. Malgré ce que l'on pense, il déteste l'idée d'être un Loup. Elevé comme un humain, il refuse d'être un monstre mais à appris à vivre avec cette double facette de sa personnalité et en use tout les avantages.

Une chose qu'il aime plus que tout : Doria. Pour elle, il serait capable de braver n'importe quel obstacle, aussi difficile qu'il soit, c’est la fille dont il est tombé amoureux. Et il adore sa cuisine. Gare à celui qui tournera trop prêt d’elle, c’est sa vie qu’il met en péril. Une chose qu’il déteste par-dessus tout, que Doria se serve de ses charmes pour rattacher certains loups à la meute. Que diable il y a d’autres louves dans la meute désormais. Sinon, il aime beaucoup sa "meute", qu'il considère comme ses petits frères, sur lesquels il doit veiller. Il aime aussi énormément courir, car les humains paraissent presque immobiles.

Les humains parlons-en Thór n’a rien contre les tersor et les hiféins. Les tersors ont une véritable odeur de terre qui fait de leur présence une véritable gourmandise. Thór, comme tout les Loups déteste les vampires. Il les considère comme une race ignoble, contre-nature, tuant les humains, et à l'odeur horrible. Les fantômes se sont alliés à ces pestiférés, par conséquent Thór leur voue une haine sans faille également.
De mon Vivant
Le jeune homme vivait dans un petit village au bord de mer. Il a le pied marin c'est le moins que l'on puisse dire, en effet il voguait sur les eaux avec ses camarades allant pêcher sous les ordres de l'un des propriétaires terrestres les plus riches. Il a grandit à bord de ce bateau de pêche embarquant la première fois à tout juste 11 ans. Il survécu à de potentiels naufrages appréciant de plus en plus les doses d'adrénalines que la mer peut offrir. C'est sur un port qu'il découvrit le corps d'une femme dans les bras d'une femme facile en accostant au port le soir de ses 13 ans. Il avait une passion quand il était à terre, se promener en forêt pour chasser son déjeuner.
Transformation
Le jeune homme aimait se promener seul en forêt en particulier de nuit. Il n’avait peut de rien et était certain de pouvoir trouver un peu de gibier à rapporter chez lui. De toute manière il n’avait pas sommeil. Il vit passer seulement quelques lapins semblant fuir devant quelques choses. Courageusement le jeune homme tourna son arme de fortune dans la direction d’où semblait venir le danger. Il n’avait aucune chance de s’enfuir trop profondément enfoncé dans les ronces. Son sang se figea dans ses veines, ce n’était pas le genre de bêtes que Thór avait l’habitude d’affronter. Il conserva son arme levé dans la direction du monstre qui se débarrassa de l’arme et de son propriétaire  d’un mouvement de patte, revenant à la charge sur la chair fraiche que représentait ce jeune homme. Sans plus attendre la chose attaqua. Thór pressentait son heure venir. Il ne put retenir des hurlements du moins tant qu’il était capable d’hurler à chaque morsure de la bête qui ne s’arrête pas quand Thór réussi à lui assener un coup. Son sang se mélangea à celui de Thór sur le sol, c’est tout. Des coups de feu furent tiré La bête dans un hurlement à vous glacer le sang s’enfui.  Thór lui fut laissé pour mort dans la forêt car il avait perdu conscience. Il trouva dans un état second la force de se trainer jusqu’à une cabane dans les arbres sur les branches les plus basses, un abri de fortune qui n’arrêterait pas la bête si elle revenait.
Revenons-en à son histoire. Un soir, Thór rentra chez lui, traversant la forêt, quand les tremblements qui venaient le  secouer depuis quelques jours s'amplifièrent. Des morceaux de tissus qui s’avéraient être plus tard ses vêtement du moins ce qu’il en restait volait dans tous les sens. C’est avec des vertiges et la perte de conscience de ce qu’il était vraiment que Thór transmuta. Lorsqu’il reprit conscience, il réalisa qu’il était encore vivant mais le sol lui paraissait si proche. Il réalisa alors qu’il était en position de quatre pattes et qu’une fourrure noire couvrait intégralement sa peau. Il cru tout d’abord à un rêve, cela ne pouvait être possible, que pouvait-il bien être devenu ? Thór connaissait l’existence un peu plus loin d’un lac et alla donc y jeter un coup d’œil afin de voir son visage. Il fut prit d’une agréable sensation de liberté, la vitesse était vraiment agréable. Thór sentait le vent sur son visage. Quelle que fut l’apparence qu’il ai prise, cette sensation de plaisir ne pourrait pas lui être ôtée. Il arriva enfin bien plus rapidement que lorsqu’il était encore humain à côté du lac, s’approcha d’un petit pas et vit alors son visage dans le reflet du lac. Du moins ce qu’il en restait. Thór approcha une main ou plutôt une patte de l’eau et réalisa alors que le reflet qu’il voyait était bien le sien. C’est ainsi que commença sa vie de loup-garou. Ce qui fait qu'il sera ensuite respecté par toute la meute car il a dû vivre ça tout seul, sans personne pour l'aider ou répondre à ses nombreuses questions. Mais revenons à notre histoire. Thór vient tout juste de prendre conscience de ce qu’il est devenu enfin pas totalement puisque l’aspect bestial qu’il arborait était inconnu de ses souvenirs. Pendant des jours, il vécut donc dans la forêt, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé et désespérant de ne plus pouvoir approcher la femme qu’il aimait profondément. Jusqu'au jour où, par hasard, il reprit sa forme humaine. Il avait découvert sa nouvelle vitesse sous sa forme animale et fut heureux de constaté qu’il la conservait sous forme humaine. C’était vraiment un sentiment de liberté inégalable !
Depuis ...
Il se précipita alors chez lui, attrapant les premiers vêtements lui tombant sous la main, Il se voyait dans le miroir présent dans sa chambre. Il avait de nouveau un visage et un corps humain, certes plus musclé qu’auparavant mais humain quand même. Avec un plaisir non caché malgré la fatigue il se lava, s’habilla et profita du plaisir de l’eau coulant sur son corps et du contact fournit par le tissu de ses vêtements. Il se précipita ensuite dans les bras de sa mère qui ne l’avait heureusement pas vu rentré. Cette dernière, ainsi que Leah, avaient désespérés, appelé les forces de l’ordre, qui n'avaient bien évidemment rien trouvé... Thór ne put leur expliquer ce qui lui était arrivé, évoquant un grand malaise dans la forêt. Cela rendit Leah furieuse. Toutefois, pendant des semaines, la vie de Thór repris son cours habituel.

Un jour comme tant d'autres, Thór appris ce qu’il était devenu par le grand-père d’un ami qui prit conscience de la température que dégageait le corps de Thór. Tout le monde cru qu'il allait faire une attaque. Néanmoins, il se calma, et repris un air enjoué. Thór  avait vaguement remarqué que la température de son corps était plus élevée que la moyenne, mais tentait de ne plus y faire attention, comme pour le reste. Quelques jours après cette mésaventure, plusieurs membres du Conseil voulurent lui parler. La réunion qui avait lieu était secrète, et personne ne devais savoir qu'elle avait eut lieu. La pleine lune apparut lors de cette réunion. Thór dans de nouvelles souffrances reprit apparence lupine au moment ou la pleine lune fit son apparition et constata que ses nouveaux camarades la prenaient également.  C’est avec eux qu’il  apprit à vivre sa nouvelle vie, à connaitre le comportement à tenir à titre de loup garou. A cette époque les vies humaines volées il ne les comptait plus. Ce qui faillit le rendre fou se passa quatre années seulement après sa première transformation. Il tua sa petite amie dans une mutation non contrôlée. Désespéré le jeune homme quitta ses proches et erra des kilomètres durant, il venait de prendre conscience de son côté bestial, de sa force surhumaine dans les pires aspects. Il voyagea de pays en pays se contraignant à rester enchainé dans des zones non peuplés des villes pour éviter de commettre de nouveaux meurtres. Parfois les chaines tenaient bon, parfois non et de nouveau scrupules devaient s’emparer de  Thór  à son réveil en humain.
Petit à petit ses pas le conduisirent vers l’Islande, cette terre semblait si différente de sa terre natale. Une atmosphère surnaturelle hérissa les poils de Thór  pourtant il était irrésistiblement attiré vers une ville en particulier Dekjarwik dont il n’avait jamais entendu parler avant d’y mettre les pieds. Il décida de poser ses valises ici et s’imposa comme alpha et chef de meute.  Il trouva au fil des années de nouveau compagnon. Au vu de la montée du nombre de vampire, il transforma aussi plusieurs humains prometteurs. La première femme à rejoindre le clan fut Doria, une rencontre particulière  mais qui ouvrit la porte à l’entrée de quelques femelles dans la meute.  Peut-être une technique pour éloigner de potentiel rivaux. Marié depuis des années à la louve qui à conquis son cœur l’unique raison de conflit c’est le fait que Doria vendra trop ses atouts féminin pour rattacher de nouveau loups à la meute.  C'est un chef qui est tout de même craint. On ne lui tient pas tête comme ça. De par son intelligence et sa force il est très respecté, ce qui n'empêche pas certains loups garous de vouloir prendre sa place. Certains le font pour assouvir leur soif de pouvoir, d'autres parce qu'ils trouvent Doria très à leur goût, dans les deux cas cela conduit à des duels avec le chef de clan. Pour le chef de clan l’harmonie est toute naturelle mais attention elle n’est vrai que pour ses alliés elfes, tersors et hiféins. Avec les autres c’est la guerre. Thor traque également les loups réfractaires à une bonne entente avec les humains. Il soutient la quête de sa femme pour protéger la dernière louve à avoir intégré la meute. En grand enfant, Thor est directeur et gérant du parc d'attractions de la ville. Il donne de sa personne en bon pirate pour animer l'une des plus grandes attractions.
Rôle dans le clan
Chef du clan des loups garous Thor doit gérer tout ce petit monde afin d'assurer la survie de son espèce. A titre de chef il est le seul à pouvoir déclencher une nouvelle transformation et à la droit de vie et de mort sur de nombreuses têtes. On a jamais réussi à l'évincer de sa place de chef. Il est à la fois admirer et redouter car il exécute cette fonction sans difficultés. Quel que soit l'accord a passer y compris avec les humains, il faudra toujours que son clan y trouve un avantage. En homme d'affaire il possède un sens inné de la négociation.


Thor possède de nombreux tatouages de type old school vis à vis de la manière dont ils sont inscrits. La plupart des tatouages de Thor ont une valeur sentimentale. Il considère son corps comme un journal sur lequel il relate et grave des moments précis de son existence, à la manière des marins.
On trouve parmis ces derniers l'expression “Wino forever” (“poivrot pour toujours”) ainsi  qu'un tatouage d’une tête de chef indien Cherokee. Passionné de véhicules, Thor a pris un abonnement de location auprès de son allié Johan motors du coup il change régulièrement son véhicule du moment. Collectionneur en revanche c'est les motos qui peuvent circuler dans la montagne pas les voitures qu'il doit laisser plus bas.



Moi, Me, Ich ...


■ TON PRÉNOM: Samuel
■ TON AGE: 26 ans
■ TON AVATAR: Johnny Deep
■ TA PRÉSENCE:3 jours par semaine en moyenne je pense
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par une recherche sur un topsite. Je ne sais plus lequel en revanche.
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Une petite place pour moi?




Dernière édition par Thór Tindarson le Lun 28 Oct - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mer 9 Oct - 17:02

Bienvenue patron ! bounce 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mer 9 Oct - 17:54

Chef, bienvenue dans nos montagnes!


 
couleur de mes rps : seagreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

» Actions Effectuées : 83
» Ici depuis le : 16/06/2013
» Adresse : Genmedia Tar 01, Appart. N°1 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
100/300  (100/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mer 9 Oct - 18:39

Bienvenue '^'




I'm not looking for a clearer conscience, peace of mind after what I've been through, and before we talk of any repentance, try walking in my shoes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mer 9 Oct - 20:17

Bienvenue :hihihihihihihihihi: 


À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thór Tindarson
Niveau5

» Actions Effectuées : 38
» Ici depuis le : 28/09/2013
Loup Noir

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mer 9 Oct - 21:59

Merci à vous quatre!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Jeu 10 Oct - 11:13

Bienvenue parmi nous!



Ma couleur de RP: DarkOrange
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/

avatar
Helga Ingiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 98
» Ici depuis le : 26/06/2013
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Lionne

### Ton Personnage
Evolution:
150/300  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Jeu 10 Oct - 18:14

Bienvenue le toutou en chef Twisted Evil 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonas Almarson
Niveau4

» Actions Effectuées : 128
» Ici depuis le : 14/09/2013
Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Jeu 10 Oct - 19:31

Bienvenue!


Rp:- Cornflowerblue

Il n'y ni vainqueur, ni perdant.
Les victoires se comptent en nombre de vies sauvées.
Et une fois de temps en temps, si vous êtes malins,
la vie que vous sauvez peut être la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dragan Underdeath
Niveau5

» Actions Effectuées : 194
» Ici depuis le : 15/01/2012
» Adresse : Chambre N°1, Mordencia Cast, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mer 16 Oct - 22:21

Bienvenue mon ennemi!



My Rp Color: Firebrick
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonas Almarson
Niveau4

» Actions Effectuées : 128
» Ici depuis le : 14/09/2013
Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mer 16 Oct - 23:30

Bienvenue


Rp:- Cornflowerblue

Il n'y ni vainqueur, ni perdant.
Les victoires se comptent en nombre de vies sauvées.
Et une fois de temps en temps, si vous êtes malins,
la vie que vous sauvez peut être la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dimitri Heertson
Niveau5

» Actions Effectuées : 77
» Ici depuis le : 11/06/2013
» Adresse : Chambre N°1, Felicenta Mist, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Jeu 17 Oct - 22:23

Bienvenue thor !



ÉTERNITÉ.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Assalra Gostern
Niveau1

» Actions Effectuées : 318
» Ici depuis le : 05/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Felicenta Mist, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
50/300  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Sam 19 Oct - 23:43

Bienvenue parmi nous Thor Cool 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Doria M. Wolvy
Niveau3

» Actions Effectuées : 72
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
165/300  (165/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Ven 25 Oct - 15:07

Bienvenue mon ange !



Une existence: Deux vies différentes
J'ai la chance de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours rêvée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thór Tindarson
Niveau5

» Actions Effectuées : 38
» Ici depuis le : 28/09/2013
Loup Noir

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Dim 27 Oct - 20:04

Merci à tous!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jon K. Egillson
Niveau4

» Actions Effectuées : 146
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Jaguar noir

### Ton Personnage
Evolution:
205/300  (205/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Lun 28 Oct - 1:02

Bienvenue monsieur. Avec un nom pareil vaut mieux pas te faire chier toi ^^


    Attention à ne pas se rapprocher trop près des flammes, ça brule.
    :fire:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thór Tindarson
Niveau5

» Actions Effectuées : 38
» Ici depuis le : 28/09/2013
Loup Noir

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Lun 28 Oct - 12:44

Jon K. Egillson a écrit:
Bienvenue monsieur. Avec un nom pareil vaut mieux pas te faire chier toi ^^
Surtout si j'ai envie de croquer un fuméen au déjeuner lol.
Je vais voir Thor au ciné à la fin du mois c'est certain!

J'ai finit ma fiche je pense. Puis-je avoir votre avis.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mar 29 Oct - 19:21

Salut Thor ! Je valide ta fiche Smile
Bon RP parmi nous !

Ton personnage commence au Niveau 5 étant un personnage chef de clan.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Mar 29 Oct - 19:25

Honte à moi Thor je ne t'ai même pas souhaitée la bienvenue :S
Bienvenue cher ami !


Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Sam 2 Nov - 17:58

Bienvenue Thor, passe de bons moments avec nous.


    Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thór Tindarson
Niveau5

» Actions Effectuées : 38
» Ici depuis le : 28/09/2013
Loup Noir

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Jeu 14 Nov - 19:41

Merci Svala! Merci à mes deux alliés tersor!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    Ven 15 Nov - 23:17

Je t'en prie ^^





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perfect Werewolf    

Revenir en haut Aller en bas
 Perfect Werewolf
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum