ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

{13 Avril 2013} Un véritable chamboulement

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jonas Almarson
Niveau4

» Actions Effectuées : 128
» Ici depuis le : 14/09/2013
Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Jeu 17 Oct - 15:25

Un véritable chamboulement

Rp:- Cornflowerblue

Il n'y ni vainqueur, ni perdant.
Les victoires se comptent en nombre de vies sauvées.
Et une fois de temps en temps, si vous êtes malins,
la vie que vous sauvez peut être la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Jeu 17 Oct - 16:20

Ce 13 avril 2013 allait changer beaucoup de chose dans ma vie mais très sincèrement de vous à moi je n’en savais strictement rien quand j’ai commencé à me préparer ce samedi soir. J’avais travaillé tard sur un chantier mais je pouvais être dans les temps. Il suffisait d’être organisé.  Je trainais toutefois un peu sous la douche laissant l’eau masser les muscles de mes épaules endolories. Il faudrait que je trouve une solution à ce problème, la meilleure serait d’arrêter ce boulot de tarer mais si j’avais envie de continuer à mener mon train de vie, je n’avais pas envie de quémander de l’argent auprès de mes parents. J’avais voulu mon indépendance je l’avais obtenue ou presque. C’était sans compter les passages de ma mère ou d’Helga avec des petits plats à réchauffer. A vrai dire j’ai rapidement pris un congélateur quand j’en ai eu marre de manger comme quatre tous les soirs.

Je me décidais à fermer les robinets, me séchait et optait pour une chemise noire sous mon éternelle veste en cuir. Pantalon et chaussure noire également, non je n’allais pas à un enterrement mais il est très rare de me voir habiller différemment, j’ai mes petites habitudes. Un peu de parfum un coup de brosse dans une tentative veine de dompter mes cheveux. La mission s’avérait tellement impossible que j’optais pour d’avantage de gel. Là au moins je ressemblais à quelque chose. J’étais tout juste prêt quand on sonna à ma porte, sauf visite imprévue, c’était mon pote Jon. Un œil sur la pendule me suffit à remarquer qu’il était plus tôt que prévu. C’est donc après plusieurs apéros que nous avons finalement pris la route en direction de la soirée. Nous devions y rejoindre nos amis, nos sœurs aussi, pour la soirée entre potes on verrait plus tard. Aussitôt arrivé je distribuais des poignées de mains, des claques dans le dos m’arrangeant toujours pour protéger mon épaule gauche un peu trop endolorie pour ce genre d’exploit. SI j’avais été sage j’aurai opté pour une nuit de repos mais la sagesse et moi n’étions pas amis le samedi soir. Je saluai ensuite ces demoiselles, pas de jalouses deux bises chacune, remontait en passant le gilet de ma petite sœur et complimentant son amie Inga sur sa tenue.

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 10 Nov - 19:04

Comme bien souvent le samedi ces derniers mois j’avais passé la journée sur le pc. Il me fallait terminer ces travaux pratiques et l’aspect logiciel libre de ma formation n’était surement pas mon point fort. Mes yeux commençaient à picoter plus fortement j’avachis ma tête contre le bord de la chaise à roulette de mon bureau qui bascula en arrière. Je me suis retrouvée les jambes en l’air ma tête cognant légèrement le sol. J’ai éclaté de rire et Jon a aussitôt déboulé dans ma chambre pour prendre une photo compromettante avant de se moquer. Salle gosse je me vengerais, pensez-vous qu’il m’aurait donné un coup de main. Je glissai sur le côté pour dégager mes jambes de la chaise tout en évitant d’envoyer valser mon portable. Je me retrouvais sur le côté droit puis passait sur le ventre pour me redresser à quatre pattes et me retrouver sur mes deux jambes avant d’envoyer la porte de ma chambre dans le nez de mon double.

Je bouclais donc mon travail, le transmettait à mon professeur et filait dans la salle de bain ratant la monopolisation mon frère y étant déjà passé. Une fois prête, j’enfilais ma robe en cuir teinté bleu foncée, me maquillait et frisait mes cheveux à l’anglaise. J’enfilais des escarpins bleus assortis à ma robe. J’aimais avoir du style mais la hauteur des talons étaient calculée pour être à l’aise et pouvoir danser sans perdre l’équilibre (ça ce n’est pas gagné d’avance).  Pour une fois la voiture de ma meilleure amie resterait au garage, je prenais la mienne pour nous conduire à la fête. Je saluais tous mes amis, plaisantant avec eux. Nous venions de nous installer quand Jon et Jonas firent leur entrée. Je fusillais mon frère du regard quand Jon murmura en passant à mon oreille que je devrais faire en sorte de tenir sur mes deux jambes ce soir. Jonas lui eu droit à un sourire avec son compliment. Je dois avouer que de son côté il portait toujours aussi bien le noir ce que j'ai fait en sorte de lui rappeller.

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Lun 11 Nov - 13:51

Inga me complimenta en retour. Sympathique. Je lui rendis son sourire. Evidemment quand on arrive les derniers on n’a pas tellement de place libre. A peu près tout le monde était installé. Je ne tenais pas à ce que Jon nous conduise vers un mec déprimé et barbant juste parce qu’il était de l’autre côté de la table. Je pris l’initiative de nous installer auprès de nos sœurs. Je m’adressais donc à Inga

-M’autorisez-vous à m’installer à vos côtés Mademoiselle Egilladottir ? Si je passe de l’autre côté de la table, j’ai bien peur que votre amie ne me traite de chaperon non pas qu’elle n’en ai pas besoin bien sûr !

Après qu’elle m’ai donné son accord je retirais ma veste et la posait sur le dossier de ma chaise. Il y avait bien des avertissements dans le regard de Jon, je n’allais pas sauter sur sa sœur non plus. Je levais les yeux au plafond histoire de notifier que le message était passé.

-Ainsi donc tu as des ennuis avec un loup garou Inga ? Ce n’est pas le genre de chose à prendre à la légère en le cachant à ses amis. Il faut une alliance virile pour venir à bout de ce type de bestiole avant que ton conflit devienne une affaire pour la meute au complet.

Je m’en voulais un peu de faire disparaître le sourire de son visage mais j’avais l’habitude de faire passer la sécurité du clan qu’il soit alcore ou fuméen avant autre chose.

-Et puis la blonde qui me fusille du regard depuis mon arrivé serait bien embêtée si elle n’avait plus sa meilleure amie pour faire les 400 coups… j’espère que tu sais que tu peux compter sur moi Inga.

Dernière édition par Jonas Almarson le Dim 29 Déc - 1:06, édité 1 fois

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Lun 18 Nov - 12:26

Heureusement que mon collègue fuméen informaticien Jared et ses amis étaient venus s’installer à notre droite à Svala (qu’il commençait à connaitre) et moi parce que sinon j’aurai vraiment cru qu’on était des pestiférées ce soir. Je discutais longuement avec eux avant que Jonas et mon frère n’arrivent. Je dois avouer que j’étais très surprise par la question de Jonas il n’était pas du genre à demander l’autorisation habituellement. Si vous voulez mon avis c’était juste une manière d’enquiquiner un peu plus Svala d’ailleurs les yeux de celle-ci lançaient des éclairs. Pourvu qu’elle ne se trompe pas de cible, j’allais me trouver juste à côté de Jonas maintenant.

-« Bien sûr Jonas joint toi à nous ! Mais je chaperonne déjà Svala tu  n’as pas à prendre cette fonction ce soir ! »

Je surpris le regard de mon frère sans totalement en interpréter le sens. S’était-il disputé avec Jonas avant de venir ? Je fronçais légèrement les sourcils, un Jon déprimé fait encore plus de ravage parmi la gente féminine. Avec la suite de la conversation je me figeais totalement. J’étais juste tétanisé par cette situation avec James Lloyd et je n’avais aucune envie de parler de ce maudit loup garou. Je faillis répliquer de manière vive sur le terme « alliance virile » mais les diverses scène en particulier celle du cour linux me revinrent en mémoire. Même la force naturelle de Jon, Jonas et même Jared ne suffirait pas à mettre en péril James alors  ce n’était pas ma force féminine qui allait me sauver la peau.

-« Si tu crois que je n’avais pas remarqué que je n’étais pas de taille à l’affronter seule. Mon dernier conflit avec James remonte au mois dernier et j’en garde encore des marques. Jared a pris des coups en s’interposant depuis déjà aussi. »

J’adressais un sourire à mon ami qui s’était retourné en entendant son prénom.

-« Tu n’imagines même pas comme j’ai hâte que cette année se termine ! J’ai un outrage de sang sur les bras en plus ! Non je ne prends plus cette histoire à la légère, j’ai compris la leçon. »

Un léger sourire flotta sur mes lèvres un instant aux dernières paroles de Jonas.

-« J’ose espérer qu’elle ne sera pas la seule à qui je manquerai dans ce cas de figure. Oui Jonas, bien sûr que je le sais. Merci ! »

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 29 Déc - 1:05

Ce serait mentir que de dire que je n’avais pas d’idées derrière la tête en m’installant à côté de  nos sœurs respectives. Je ne tardai guère à indiquer à ma sœur que je la tenais à l’œil et à Inga qu’elle était en danger en se mettant à dos un loup garou.

- Toi chaperonner Svala, ma parole on va tomber dans l’heure de la débauche dans un quart d’heure à peine.

Je dois dire que j’étais un peu surpris, Inga s’améliorait-elle en vieillissant ? Pas un seul commentaire de féministe j’étais même plus que surpris, je dirais épaté par tant de sagesse. Ainsi par son silence inhabituel elle avouait sa détresse à mes yeux et reconnaissait ne pas être de taille à affronter ce type d’ennemi. Grand bien lui en face Mademoiselle Egilladottir avait pris de la maturité. D’ailleurs elle l’avouait même à voix haute. Mon regard croisa celui de Jon plein de messages à son égard. Quand à son collègue il avait pris quelques coups de ma part pour ne pas avoir empêché cet affront quand il avait eu lieu. D’ailleurs dans le dos d’Inga je le fusillais de nouveau du regard, renouvelant tacitement mes menaces à son égard.

- C’est très aimable à Jared de s’interposer. Je dois avouer en revanche que je suis assez surpris de t’entendre reconnaitre ta faiblesse.

J’attrapais le bras d’Inga l’une des parties qui l’avait fait le plus souffrir. Je remontais sa manche pour apercevoir un bleu qui persistait.

- Tu continue les soins que je t’ai conseillés ? Si tu as besoin d’un coup de main je suis volontaire pour t’aider à passer la pommade.

Je me suis pris un méchant coup de pied dans le genou de la part de Jon. Bein quoi je n’étais pas encore diplômé de médecine mais je suis les amis à qui je donne des conseils. Je pouvais comprendre qu’elle souhaitait que l’année se termine. Moi aussi je me trouvais face à un ennemi depuis le début de mes études mais c’était un hiféin donc un humain et non un redoutable immortel.

- Un outrage de sang ! Inga qu’as-tu fait ?

J’étais un brin furieux de cette folie et du pétrin dans lequel elle s’était mise par la même occasion. A sa question toutefois je répondis après avoir poussé un soupir.

- Bien sûr que non ! Je ne pourrais plus rembarrer de féministe chez mes parents ou mon meilleur pote, ce serait triste ! N’hésites surtout pas si tu as besoin de moi !

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 8 Jan - 18:54

La soirée démarrait plutôt bien. Je me laissais bercer par la musique. C’est bien connue, elle adoucie les mœurs. Je pris un air offusqué quand Jonas m’accusa de risquer de faire tomber Svala dans la débauche. Je le tapais sur son épaule tout en me faisant bien évidement mal à la main. Je mettais ensuite retourné vers Jared. Je ne comprenais pas cette soudaine attitude distante. Il ne tarda pas à se détourner de moi. Plongée dans ma conversation avec Jonas, je me retournais vers ce dernier sans remarquer quelque chose de spécial entre les deux.
Rien d’étonnant à ce qu’il soit surpris. D'habitude j’aurai fait mon possible pour diffamer la cause des Hommes. Mais là je devais reconnaitre mes faiblesses. Sans l’intervention de l’un de nos alliés vampire je ne m’en serai pas tirée aussi facilement. Grave erreur de parler de traces de combat qui persistaient devant un futur médecin. Inévitablement Jonas inspecta mon bras gauche.

-« Quand ma mère ne contredis pas tes choix oui, je suis tes conseils ! »

A la grimace de Jonas, je devinai l’intervention de Jon sous la table. Mon regard croisa celui de svala. L’un ne rattraperait décidément jamais l’autre. Tous les mêmes concernant les femmes et les petites sœurs.
-« Je crois que Jon ferait  barrage de son corps à l’entrée de ma chambre où il tenterait de me garder captive !  »

Le rouge me monta aux joues quand Jonas repris la parole. Ses reproches étaient bien visibles sous ses mots.
-« J’ai oubliée la prudence ce jour là ! Je l’ai griffé, il s’est vengé, m’a humiliée mais je n’ai pas le sentiment que l’on soit quitte pour autant.  Les loups sont rancuniers à ce point ?  »

Jonas me semblait à la fois furieux et inquiet, drôle d’attitude de sa part en ce qui me concernait.
-« Ce serait dommage n’est-ce pas, je suis irremplaçable. Je n’hésiterai pas c’est promis !   »

Dernière édition par Inga Egilladottir le Dim 12 Jan - 21:16, édité 2 fois

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 8 Jan - 19:36

Réaction cent pour cent prévisible à ma remarque, Inga tenta de me frapper mais se fit mal elle-même. Je dois pourtant avouer que j’étais bien content qu’elle ne frappe pas l’épaule gauche. J’aurai beaucoup moins fais le fier sinon.

- Je ne m’excuserai pas, je suis réaliste !  

Il ne fallait pas par contre chatouiller Inga sus sa non-réplique du jour, elle changea bien vite de sujet. Je me promis en revanche de le remettre sur le tapis avant la fin de la soirée. J’inspectais ensuite son épaule. Jon était pénible ce soir. Rabat-joie depuis qu’on s’était installé à côté des filles, il en devenait maintenant menaçant. SI on ne pouvait plus plaisanter.

- Jon je plaisante, zen mon frère ! Ainsi donc il faudra que j’aie une grande conversation avec Helga. Jon à tendance à ignorer le fait que toute chambre en règle générale à une fenêtre par laquelle de nombreux oiseaux de nuits peuvent s’engouffrer. !  

Je lui fit un clin d’œil. Elle m’expliqua brièvement ce qui s’était passé avec le loup. Je fermais les yeux un instant.

- Comment dire Inga, le défaut c’est qu’ils sont immortel donc très patient.  L’avantage c’est que le chef de meute doit mettre une sorte de véto, je ne comprends pas trop pourquoi d’ailleurs, nous comptons dans ses ennemis. Si le danger est avéré, Jon garderas ta porte mais moi je jouerais le vigile à ta fenêtre.

Je ne pu m’empêcher d’ajouter quelques mots à ses derniers propos.

- Irremplaçable, c’est vite dit, je connais bien plus calme…

On nous apporta les apéritifs. Je trinquai avec la joyeuse bande. Ma sœur déridait un peu Jon. J’allais la garder à l’œil.

Dernière édition par Jonas Almarson le Lun 20 Jan - 0:08, édité 1 fois

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 12 Jan - 22:07

Ma langue avait fourché, je venais de créer un sujet de discorde entre ma mère et Jonas. Oh j’avais plutôt hâte de voir ce que ça pourrait donner.

-« Réaliste tu parles, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ! »

Joli comparaison en revanche de sa part, Jonas était véritablement un oiseau de nuit voir un oiseau tout court devrais-je dire. Je pense toutefois que même en ayant grandit dans un milieu surnaturel, je serai un brin effrayé si un rapace débarquait dans ma chambre. Premier réflexe, peut-être de plonger sous le lit pour qu’un Jonas humain vienne m’y chercher en ricanant et tant qu’à faire avec mon imbécile heureux de frère.

-« Je me demande sous quelle forme tu oserai débarquer ! »

Non sérieusement les loups garous sont immortel waouh quel scoop du siècle ! Je ne comprenais en revanche rien à cette idée de protection. En quel honneur le chef des loups garous prendrait ma défense, moi l’ennemi de ses alliés humain. Il serait tellement plus simple de m’éliminer pour diminuer les risques.

-« Impossible il doit y avoir une autre explication. Je ne vois vraiment pas pourquoi il se comporterait de la sorte à mon égard ! Je pencherais plutôt pour un non intérêt envers les humains auquel cas nos ennemis ont un point faible dans leur ressources !  Avec deux tels gardes du corps je devrai pouvoir dormir sur mes deux oreilles.»

Je me suis fait descendre en flèche une nouvelle fois. Jonas évoquait ses barbies plutôt calme vis-à-vis de moi.

-« Certes mais plus ennuyantes à la longue ! »

Je trinquais avec mes amis et Jon quand on nous servit nos verres. Le temps que le mien arrive j’avais eu le temps d’achever un verre d’eau. Le serveur repartit avec ce verre vide.

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Lun 20 Jan - 0:23

Rendez-vous était donc pris mais à planifier avec ma seconde maman pour peu que je lui réclame l’un de ces petits plat dont elle à la spécialité, je devrais pouvoir la faire venir chez moi sans trop de soucis. J’oubliais pour le moment tout ce que cette conversation pourrait avoir de désagréable, si j’avais le titre de médecin désormais a porté de main, Helga avait bien plus d’expérience. Soit je tournerais l’entretien de manière à prendre quelques conseils quitte à en glisser quelques autres ensuite.

Alors que j’étais dans mes pensées Inga venait de me lancer une pique des plus mesquines. Moi ne pas voir plus loin que le bout de mon nez, ce n’est pas vrai je n’ai absolument pas besoin de correction pour ma vue.

- Vraiment, laisse-moi donc approcher d’un peu plus près dans ce cas que je puisse me rappeler à quoi tu ressembles…

Joignant les mots à la parole je me penchais de manière à ce que mon visage ne se retrouve qu’à quelques centimètres de celui d’Inga, la fureur montait d’un cran à notre table on se demandait bien de la part de qui ! Je me redressais légèrement après avoir déposé un bisou sur la joue d’Inga.

- C’est faux, j’agis toujours dans l’intérêt des miens en priorité puis dans mon sens quand la situation peut le permettre.

Décidé à provoquer mon ami de l’autre côté de la table ainsi que la jolie blonde à ma droite je répondais du tac o tac à sa question.

- Sous la forme qui te perturberais le plus, nu comme un ver !

J’écoutais ses arguments qui ne me semblaient pas faux.

- C’est un argument intéressant ! Toute faiblesse chez nos ennemis est bonne à exploiter. Dormir avec une bouillotte humaine à côté de soi est encore plus intéressant !

Je crois que j’étais vraiment décidé à me faire tabasser par Jon enfin si ça pouvait le sortir de sa morosité, pourquoi pas !

- Tout dépend à quel genre de jeu nous jouons ! Ce genre de jeu qui donnerai de vrai prétexte à Monsieur en face qui tente de me déboîter le genou.

Me laissant glisser plus bas sur la chaise je retournai le coup à mon ami.

Dernière édition par Jonas Almarson le Mar 21 Jan - 18:20, édité 1 fois

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Lun 20 Jan - 18:32

Quel idiot songeais-je en souriant pourtant à son idiotie. Il avait pris en compte le sens propre de cette expression pas son sens figuré. Etais-je déçu qu’il ne se contente que d’un bisou sur la joue, je n’en suis pas certaine.

-« Idiot, c’est bien ce que je disais tout va bien tant que tu es le centre d’intérêt ! »

Nous avions à peine finit les apéritifs que déjà l’entrée était servit. En regardant le plat je songeais qu’une nouvelle fois j’allais avoir du mal à finir mon assiette. Cela laissait sous entendre ce qu’allait donner la suite du repas. Je jetais un œil à mon frère qui ne réagit pas le moins du monde. Comme j’observais le regard dépité de Jonas sur sa propre assiette, je lui demandais s’il voulait un peu de ma part.

-« As-tu peur de mourir de faim Jonas, je m’en voudrais que ce débat sur James conduise à ta mort par famine. »

J’avais pris mon assiette dans mes mains et attendait sa réponse pour transvaser un peu de son contenu d’assiette anglaise dans la sienne. Il m’indiquait avoir une préférence pour débarquer nu comme un ver afin de me perturber d’avantage. Je fronçais légèrement les sourcils et chuchotait ses quelques mots.

-« Le ver se rapprochant des caractéristiques des tersors je me verrais dans l’obligation de faire en sorte que tu te consumes sur place. »

Il mit bien vite de côté mon argument pour évoquer la préférence d’une bouillotte humaine à l’idée de dormir sur ses deux oreilles. Si cela permettait de mettre de côté l’affaire James cela me convenait parfaitement. J’allais dans son sens espérant enterrer le sujet pour la soirée après tout j’étais là pour me détendre pas pour stresser d’avantage. Pour ça les examens qui approchaient suffisaient surtout dans le contexte actuel.

-« Laisse moi deviner tu te portes volontaire pour jouer la bouillotte ? »

Là c’est certain tu te mettras à dos Jon pour de bon. Plutôt intéressant de voir comment se déroulerait un combat entre meilleurs amis qui connaisse autant l’un et l’autre les techniques d’attaque et de diversion de l’autre… !

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 5 Fév - 1:04

Le commentaire d’Inga car oui je prenais ça bien plus comme un commentaire qu’une insulte me fit sourire.

-Dit donc après le binoclard j’ai droit à l’idiot puis l’egocentrique, chère folle à lier nous entrons dans le vif du sujet visiblement, j’aurai bien deux ou trois défauts te concernant !

L’apéritif finit la bière se mit à couler à flot à la table. En même temps vu ce qu’on avait dans nos assiettes il allait falloir se remplir l’estomac autrement ! Du coup quand Inga me proposa un peu du contenu de son assiette je lui tendis la mienne sans hésiter.

-ça creuse de parler de ces maudits hybrides. Merci Inga.

Inga surenchérit à ma remarque initialement tourner pour la perturber j’allais donc continuer dans ce sens. Moi tersor beurk plutôt crever !

-Pas besoin d’être tersor pour avoir un ver terriblement dynamique. Fait grimper la température Inga et je te promets de jouer bien plus que la bouillotte à ton égard.

Quand je pense que je me bas depuis des années contre l’idée de devoir m’allier à la famille héritière fuméen en particulier à Inga. Que me vient l’idée d’une telle proposition m’enfin tant qu’il s’agit de jouer, Inga est loin d’être déplaisante et son innocence mélangé à son caractère de feu avait déjà fait tourner bien des têtes. Méfiance Jonas la princesse risque d’être une sorcière. La musique commença à être diffusée à plus grand volume. On chercha à me trainer sur la piste, pas moyen, je n’avais aucune envie de danser.

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Ven 7 Fév - 0:23

Avais-je touché un point sensible ? Il ronchonna que je l’insultais un peu trop à son goût et qu’il trouverait bien quelques défauts me concernant à mettre en avant. J’avais vraiment hâte de voir ça !

-« Tu viens d’en griller un et attention ma folie est contagieuse ! »

J’attrapais deux verres de bières pour Svala et moi avant que ces deux voraces n’aient tout engloutis ! J’eu l’impression de sauver la vie de Jonas en lui donnant la moitié du contenu de mon assiette personnellement  j’étais plutôt contente de mon coup j’aurai moins de problème à finir la suite de mon repas. Le plat était de fête. Ce poisson en sauce vraiment délicieux et les frites qui l’accompagnaient une vraie gourmandise qui passait sans soucis. Surtout n’allez pas balancer à Jonas que je lui ai vaguement remplit l’assiette à un moment ou un autre ce ne serait pas si loin de la vérité mais ça allait finir par me coûter cher cette histoire. D’ailleurs j’avais faillit le faire s’étouffer quand j’évoquais les tersor. J’avoue que c’était probablement la pire insulte qui soit mais je me doutais qu’il retournerait la situation à son avantage.

-« Le vanter dynamique n’est peut-être que pure vantardise jeune homme ! Hum fait donc attention que je ne t’enflamme pas tout court tu risque de prendre … un coup de chaud… »

Après un léger clin d’œil je tentais à mon tour de faire venir Jonas sur la piste sans plus de succès que les précédents à avoir posé la requête. Je le laissais donc en plan à sa demande pour aller danser sur l’une de mes musiques préférées avec quelques collègues, mon frère, des amis… Ce n’est qu’une fois épuisée que je revins à la table pile pour le plateau de fromage et ravie d’avoir fait de la place pour le dessert.  Je ne pris qu’un morceau de fromage accompagné de deux autres morceaux réservés respectivement à Jonas et mon frère une fois que le serveur eu le dos tourné et vidait un verre de bière avant  de le manger. La glace au dessert permit de faire chuter un peu la température quoi que l’alcool ne risque pas d’arranger les choses au cour de la soirée.

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 16 Mar - 0:48

Croyait-elle vraiment que j’allais m’arrêter à deux ou trois si je trouvais d’autres commentaires sur son caractère ou sa façon de se tenir. Ma parole Inga Egilladottir croyait-elle encore au père noël ? Elle me dit que sa folie était contagieuse.

- Je demande à voir… elle ne l’est probablement pas autant que la mienne !

J’avalais tout ce qu’on me mettait dans mon assiette ce soir. Rien à faire j’étais affamé après tout j’avais du sauter mon repas du midi pour réussir à boucler ma journée de fou. Je dois admettre en revanche que c’était la première fois qu’Inga répondait aussi facilement à mes propos révélateurs. Moi vantard bien sûr que non j’étais au contraire certain de mes atouts en particulier dans ce domaine. Je n’ai par contre pas eu le temps de contrer sa réplique qu’elle cherchait déjà à m’entrainer sur la piste. Hors de question que j’y mette ne serais-ce qu’un pied. Je déteste danser… en public en particulier ou alors il me faut beaucoup mais alors beaucoup plus d’alcool dans le sang. A grandes protestations, ni ses propos ni ses regards boudeurs ne me convainquirent d’aller danser.

Jon lui chercha peut être à me fuir ou à garder sa sœur à l’œil. Je crois que nous n’allions pas avoir beaucoup d’occasions d’échanger ce soir. Le trajet du retour allait être sympa… Plusieurs potes vinrent me rejoindre sans plus tarder. L’un d’entre eux le fit bien plus à reculons. Il semblerait que Jon lui ai demandé de me surveiller. Je lui rappelais que Inga était une grande fille et lui certifiait que je n’avais aucune vue sur elle et il fila aussitôt rejoindre sa fiancée. Comment pouvait-on se fiancer à nos âges franchement ? Je tenais bien trop à ma liberté. Inga justement refis une apparition à la table, Jon sur les talons. Ah sacré Jon… il allait finir par me mettre au défi à ce rythme là. Je finis tranquillement mon repas blaguant avec mes amis.

Je n’avais plus tellement l’occasion de parler avec Inga d’ailleurs elle fit un nouveau tour sur la piste. Personnellement je finis par aller squatter une banquette bouteille de whisky à la main, quelques autres suivant des amis aussi. Je choisis celle qui me permettait le plus d’observer un certaine blonde en train de danser. Je vous l’avais bien dit. A me provoquer de la sorte, alcool aidant, Jon à juste réussi à me mettre en mode défi. A plusieurs reprises je me surpris en train de perdre le fil de la conversation et avalait quelques verres supplémentaires.  Inga refit son apparition avec de nouvelles bouteilles d’alcool fraiche et des sodas. Un parfait mélange innocent. Je lui fis une petite place à côté de moi. Elle posa ses mains glacées sur mon épaule endolorie ce qui me fit un bien fou. Je crois que je n’avais pas été assez discret de ce côté-là ce soir. Je lui adressais un sourire sincère.

- Au fait pour reprendre notre conversation, je ne crains nullement le chaud !

Je versais alcool et soda dans deux grands verres et en tendit un à Inga.

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 27 Avr - 18:57

Il n’y a rien de plus appréciable que de se défouler sur une musique qui vous plait tout particulièrement. Je ne comptais plus mes partenaires de danse, une chose est sure je m’amusais comme une petite folle. Je grillais très rapidement des regards insistant sur ma personne mais l’un d’entre eux m’étonnait quand même d’avantage je me demandais ce qui pouvais se tramer dans la tête de Jonas. Je profitais de mes amis sur la piste de danse jusqu’à mourir de soif. Je me dirigeais alors vers le bar, récupérait plusieurs bouteilles de soda et whisky et me dirigeait vers les banquettes ou s’étaient posés ceux de mes amis qui étaient de piètres danseurs et préférait s’avachir sur les banquettes. Etonnamment Jonas me fit une place à côté. Je posais mon chargement sur la table  et avant de m’asseoir me retournait vers Jonas et posait mes mains glacées sur son épaule qui était une vraie bouillotte, pas étonnant qu’il ai passé la soirée à la protéger du moindre coup. Il trouva par contre le moyen de me dire qu’il ne craignait pas le chaud. Un sourire traversa mon visage et la température de mes mains grimpa aussitôt. En soi je n’avais pas non plus eu le temps de me mettre à l’abri, je crois que je risquai de payer ma bêtise mais il me donna un verre. C’était l’un de nos points commun, le whisky on l’appréciait autant pur que mélanger à des sodas surtout quand on avait plutôt soif.

J’avais déjà à moitié vidé mon verre quand je me retournais vers lui plutôt compliqué d’ailleurs de ne pas me retrouver plaquer contre lui vu le minimum de place qu’il m’avait laissé. Ah ces stratégies masculines… !  Dans son dos je croisais le regard de mon frangin j’ai du grandement me retenir pour ne pas éclater de rire. Je levais mon verre à son intention et oh pure coïncidence vit débarquer l’un de mes collègues informaticiens qui ne me lâchait plus depuis des semaines, depuis l’incident avec James en fait et les rumeurs qui se sont mise à courir après. N'oublions pas qu'initialement les rumeurs me mettaient en couple avec Jonas ce que jusqu'à ce soir j'avais toujours trouvé stupide. Jonas que j'aurai donc laissé tomber pour James le loup garou quelle horreur! Avais-je l’air d’être une demoiselle en détresse pour que Jonas dégaine plus vite que son ombre ? Je n’avais pas eu le temps d’en placer une.

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 27 Avr - 19:19

Est-ce l’alcool qui commençait à faire son effet, en plus d’être en mode défi histoire d’irriter mon pote Jon pour de vraies raisons, j’étais content qu’Inga soit revenue me trouver et avec mon alcool favori en prime ! A enchainer froid et chaud elle m’avait presque anesthésié l’épaule, je ne sais pas si c’était volontaire, ce n’étais pas de ce type de chaleur que je parlais mais il fallait que je l’en remercie. Afin de détourner tout soupçon je me contentais dans un premier temps de lui servir un verre et d’en prendre un pour moi également bien sur. Pas de favoritisme non plus. En revanche quand elle leva son verre en pouffant légèrement je n’ai pas eu à me retourner pour deviner de qui il s’agissait. Je levais le mien à mon tour.

-  A la tienne Jon !

Mes intentions étaient grillées. En même temps c’était sa faute aussi il m’avait enquiquiné toute la soirée quand je ne me comportais avec Inga que comme avec une petite sœur. Le Don Juan à grands carreaux qui venaient l’aborder maintenant allait faire demi-tour rapidement parole de Almarson ! Je passais un bras autour des épaules d’Inga et fusillait du regard celui qui venait nous perturber.

- Tu n’as pas le sentiment de déranger binoclard ? Tu veux que je te règle ton compte comme à ce p’ti con de Lloyd, souviens toi tu ne l’as pas vu depuis une semaine non… ?

Facile comme suggestion c’était la pleine lune. Ce loup garou qui avait prit Inga en grippe était devenu un ennemi à mes yeux et si ma protection pouvait servir Inga j’allais bien en profiter tout comme je profitais déjà du fait de m’être rapproché inévitablement de cette charmante blonde par la même occasion. Même assis il semblerait que je sois assez impressionnant pour que l’informaticien fasse demi tour.

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 27 Avr - 20:17

La musique continuait à battre son plein. Les jeux de lumière faisaient miroiter les paillettes de ma robe. Moi qui mettais honneur à ne pas effleurer de la moindre manière que ce soit Jonas alors que je crevais d’envie de me blottir contre son épaule je fut prise au piège. Pas le temps de répliquer quoi que ce soit à mon collègue qui tentait de m’aborder depuis quelques temps. Jonas joua des rumeurs en sa faveur pour me faire captive de ses bras. Je dois admettre que c’était plutôt bien joué, ça ne me débarrasserai pas de James mais par contre ça me ferait un prétendant de moins que je n’avais pas réussi à convaincre de laisser ses ardeurs au placard. J’en profitais justement pour poser ma tête sur son épaule pendant qu’il faisait faire demi-tour à mon collègue sans lui reprocher son comportement. Après tout la gentillesse n’avait pas marché avant ! J’achevais mon verre avant de plonger mon regard dans celui de Jonas. Diable comment allait je pouvoir faire machine arrière maintenant. Je ne savais pas trop ou je mettais les pieds mais l’alcool aidant je n’en avais strictement rien à faire ! Je me blottissais de nouveau contre lui après avoir posé mon verre sur la table pour m’enivrer de son parfum.

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 27 Avr - 20:31

Victoire en toute discrétion bon ok quoi que … j’avais réduit à zéro toute distance entre nous deux. C’est je l’avoue plutôt satisfait que j’ai vu l’autre boulet faire demi tour. Et c’est encore plus satisfait que j’ai vu Inga revenir d’elle-même se blottir dans mes bras. Pour ma part j’avais également achevé mon verre mais l’avait envoyé valser un peu plus loin sur la banquette. Pur réflexe j’avais voulu bouger mon bras gauche pour replacer l’une de ses mèches de cheveux qui me chatouillait le visage et me cachait son regard mais je fus bloqué dans mon mouvement par mon épaule qui me causa une douleur plus vive. Chose que Inga remarqua bien évidemment et à mon grand désarroi elle se releva. Ah mais non ce n’est pas ce que j’avais prévu ! Elle finit tout de même par revenir avec la bouteille de whisky à la main. Je lui adressais un clin d’œil, l’observant boire directement au goulot.

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 27 Avr - 20:44

J’avais visiblement été encore trop loin en distance puisque monsieur avait réveillé sa douleur à l’épaule. Je renonçais à ma position plutôt confortable le temps d’aller chercher la bouteille de whisky. Bon point pour lui il ne chercha pas à me retenir. J’aime être libre de mes mouvements. Au vu de l’état de certains camarades à côté de nous nous étions plutôt sage et encore pleinement conscient. Il était déjà temps de remédier à l’un des deux points. Et puis comme je voyais revenir à la charge le camarade de tout à l’heure il me semblait que ce soit mon tour de punir l’un et l’autre, le premier pour ne plus me lâcher depuis qu’il me prend pour la pute de la promo et le second pour toujours tenter de me planquer derrière son dos. Je ne suis pas une cruche de princesse non plus. Je retirai le bouchon de la bouteille et avalait directement au goulot plusieurs gorgées sur le rythme de la musique du moment, un groupe rock bien originaire de chez nous était en train de percer ces derniers mois. Je tendais la bouteille à Jonas qui ne se fit pas prier non plus et profitant du fait qu’il est une main occupé et l’autre moins disponible aujourd’hui m’installait sur ses genoux de manière à ce que son épaule gauche soit à portée de main. Même si la blessure n’était pas du au feu je pouvais toujours essayer de lui masser son épaule. Bon ok je cherchais un prétexte pour être proche de lui tout en pouvant fuir son visage.

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 27 Avr - 20:54

J’allais de surprise en surprise ce soir. Ça ne me dérangeait pas le moins du monde d’avoir Inga dans mes bras et je sens que je n’étais pas loin d’obtenir mon premier objectif de la soirée. Admirant le côté pile avant de récupérer celui de face, je remarquais que mes amis non loin de nous se consacrait à toute sortes d’activités plus ou moins légales. Ma belle tentait de picoler comme un homme il fallait que je lui montre qui de nous deux l’était réellement. C’est dans cet objectif que j’ai pris la bouteille mais elle a triché. Je me suis fait déstabilisé moi qui réfléchissait à une nouvelle technique pour la rapprocher de moi, elle s’était installée directement sur mes genoux. J’avais donc ensuite opté de nouveau pour la  bouteille et profitais du fait qu’elle me masse l’épaule pour tenter une nouvelle approche.

- Maintenant que tu as les mains occupées ça va être plus compliqué de t’emparer de la bouteille !

Là encore elle avait réponse à tout et frôla dangereusement mon premier objectif de la soirée. Cette fois-ci c’était clair et net ce serait Inga que je ramènerai chez moi ce soir.

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Dim 27 Avr - 21:04

Plutôt cool d’avoir un prétexte pour me rapprocher de Jonas. Je ne me reconnaissais pas des masses ce soir mais j’avais bien l’intention de profiter de ma soirée. Lui aussi d’ailleurs parce qu’il entrait pleinement dans mon jeu. Il me narguait et picolait pendant que je m’occupais de lui.

-« Tu me laisserais mourir de soif, je n’arrive pas à croire que tu ne laisserais pas le whisky te taquiner le palais le temps que je vienne te voler ta gorgée.

Curieusement il ne lui fallu que quelques secondes pour prendre une nouvelle gorgée et attendre que je vienne l’embrasser. Trop facile. J’attrapais la bouteille à la place et en profitais pour le narguer sauf qu’il ne mit pas longtemps à répliquer.

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 30 Avr - 14:58

J’avais en partie délégué mon rôle de docteur ce soir et laissait Inga me détendre l’épaule. Ses mains étaient naturellement bouillonnante du coup le massage était loin d’être désagréable. Etait-ce un défi qu’Inga me lançait ? Elle me connaissait très mal si elle croyait que je n’étais pas du genre à relever le moindre défi surtout ceux de ce genre. Je bloquais aussitôt une gorgée faisant claquer ma langue en appréciant d’ailleurs le whisky mais j’aurai du le parier, Inga à une grande gueule mais une très faible capacité pour relever les défis qu’elle lance. Et c’est la bouteille qu’elle attrapa, boudeur je ne lâcherais pas l’affaire pour si peu.

- Alors comme ça tu n’assumes pas tes propres défis ?

Je récupérais de nouveau la bouteille et lui donnait une nouvelle claque. Puisque c'était comme ça j'allais passé en mode un brin d'ignorance.

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 30 Avr - 15:12

L’alcool aidant je n’avait peu à peu plus conscience de grand-chose. Arquant un sourcil étonné quand il m’accusa de ne pas assumer les défis que je lançais je ne me rappelais d’ailleurs pas en avoir lancé un, je vidais presque le reste de la bouteille, laissant à Jonas le soin de la finir.

-« Si tu dois me lancer un défi  ce sera sur une danse ! En piste Don Juan ! »

Je me redressais et me levait un peu trop rapidement au vu de la quantité d’alcool circulant dans mes veines. En très peu de mouvement il me fit retomber sur la banquette à moins que ce soit moi qui y sois retournée de ma pleine volonté. Il nous recommençait la même scène que tout à l’heure ce qui me rappela mes précédents propos. Je rapprochais mon visage du sien et le remarquait avaler bien rapidement sa gorgée soudainement. Tricheur va ! Je me relevais de nouveau en prenant garde de ne pas avoir la tête qui tourne cette fois ci et tendant le bras dans sa direction, pris soin de le convaincre  de bouger un peu.

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 30 Avr - 15:31

Si elle n’assumait pas ses défis, elle ne semblait pas apprécier qu’on le lui rappelle. Une fille sage qui ne s’assume pas donc. Tu as frappé à la bonne porte ma belle si tu veux changer de catégorie, après tout tu as bel et bien tout ce qu’il faut ou il faut ! La bouteille me fut une nouvelle fois arrachée des mains. Vas y ma belle continue de t’enivrer tu ne feras que me faciliter la tâche à chaque nouvelle gorgée que tu laisse se mélanger au reste de ton corps. Je fus tiré de ma rêverie en entendant parler de danse. C’est nul comme défi. Bien sûr que je suis capable de me déplacer sur une piste de danse à ce moment de la soirée mais j’en ai franchement pas envie. J’ai d’autres plans totalement différents. D’ailleurs je la voyais se tenir la tête comme si elle avait le tournis. Voilà qui m’arrangeaient. Je passais mes bras autour de sa taille  et la fit basculer en arrière directement sur moi. J’avalais la dernière gorgée de la bouteille l’envoyant valsé maintenant qu’elle était vide tout comme le verre un peu plus tôt dans la soirée. Un pote totalement bourré s’en empara comme d’un doudou avant de reprendre sa phase décuve. Je n’avalai pas ma gorgée, la gardant en suspens comme tout à l’heure, réagirait-elle cette fois ci ? Son visage se rapprocha du mien, j’avalais bien rapidement ma gorgée de whisky bien moins agréable maintenant qu’elle s’était réchauffée. Mais Inga s’échappa une nouvelle fois. Je n’avais pas dit mon dernier mot. Elle voulait aller danser, elle n’allait pas être déçue. Je me levais et la laissait me guider vers la piste de danse me comportant comme un fou sur un bon vieux rock puis un second, cherchant la moindre occasion d'attirer son attention. Au bout d'un moment la musique tourna à mon avatagr, enfin ....

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 30 Avr - 15:57

En me relevant de cette banquette j’espérais bien pouvoir contrôler mon instinct après tout ça fait combien d’années que j’envoi bouler mes parents sur le fait que je n’ai aucune envie de choisir Jonas comme petit ami. Je ne suis pas certaine d’avoir trop eu l’occasion de voir danser Jonas depuis bien des années et franchement je ne vois pas pourquoi il ne voulait pas venir tout à l’heure car il s’amuse comme un petit fou. Dansant de mon côté je ne pu m’empêcher de sourire par moment. L’aîné des alliés alcores n’était pas triste en règle générale et encore moins sur une piste. Après quelques morceaux à jouer les petits fous, on tomba étrangement  sur une musique bien plus calme. Pour le côté je vais me contrôler sur la piste de danse on repassera plus tard. Car Jonas m’invitait déjà à danser ce slow avec lui. Sans la moindre hésitation je passais mes bras autour de son cou, bafouant l'intégralité des règles que je venais de m'imposer, et me laissais porter par le rythme de la musique me sentant totalement en sécurité avec ses bras autour de moi. En revanche il me devenait bien plus compliqué d’ignorer son regard. Je n’arrivai même pas à protester contre la distance qui diminuait entre nos deux corps à chaque nouveau tour de piste réclamant plutôt de moi même cette proximité. Quand mes jambes devenaient plus en coton, je me soutenais sur lui. Mes chaussures à talons devenaient avantage à mes yeux, son visage était tellement plus proche mais tellement plus dangereux aussi. Mes bras avaient parfaitement trouvés leur place autour de son cou. D'un autre côté, je commençait à me noyer dans son beau regard brun. Entendons nous bien, rien de désagréable dans tout cela bien au contraire et surtout sur des musiques que j’adorai tant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   

{13 Avril 2013} Un véritable chamboulement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant