ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

{13 Avril 2013} Un véritable chamboulement

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jonas Almarson
Niveau4

» Actions Effectuées : 128
» Ici depuis le : 14/09/2013
Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Jeu 17 Oct - 15:25

Rappel du premier message :

Un véritable chamboulement

Rp:- Cornflowerblue

Il n'y ni vainqueur, ni perdant.
Les victoires se comptent en nombre de vies sauvées.
Et une fois de temps en temps, si vous êtes malins,
la vie que vous sauvez peut être la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 30 Avr - 16:32

Bien sûr je déteste aller sur la piste de danse à jeun mais alors là j’avoue que je m’amusais bien cherchant à pousser dans ses derniers retranchements Inga. Désormais je n’avais plus une pensée pour mon meilleur ami qui avait surement tout souhaiter sauf que la soirée prenne cette tournure, mais sa sœur était une grande fille qui savait bien ce qu’elle voulait du moins sinon j’allais tâcher de lui donner deux ou trois idées bien précises. Soudain la transition devint plus calme aboutissant finalement sur une série de slows. Me rapprochant d’Inga je l’invitais aussitôt à me rejoindre pour la prochaine danse. A mon grand plaisir elle accepta. N’attendant rien de plus pour le moment,  je passais mes bras autour de sa taille à distance tout à fait respectable au moins pour commencer. Du moins après quelques tours sur nous-mêmes, ma pression sur la taille d’Inga se fit un peu plus forte la rapprochant de moi un peu plus à chaque fois ou grillant des centimètres à la moindre occasion de mon côté. Chose qu’on faisait aussi bien l’un que l’autre puisqu’elle se rapprochait d’elle-même à chaque fois qu’elle trébuchait aussi. Je lui faisais clairement de plus en plus les yeux doux, au risque de la faire rougir un peu. J’appréciais très peu de musique de ce genre mais celle qui vint à arriver avait toujours le don de m’émouvoir tant par ses paroles que par sa musique qui venait vous prendre aux tripes. J’étais plus que ravi de partager cette danse avec Inga.  Son regard s’était enfin accroché au mien. Je me penchais de manière à ce que nos deux visages soient côte à côte et frôlai ses lèvres pour la première fois avant de l’embrasser pour de bon. Premier objectif de la soirée atteint ! Qui a dit que je comptais m'arrêter là? Qu'il se dénonce que je lui apprennes la vie... !

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Mer 30 Avr - 17:53

Et merde je crois bien que je pourrai tomber accro. Pour quelqu’un qui se vante ne faire que ce qui lui plait je me comporte exactement comme le souhaiterait mes parents, il ne manquerait plus que je me marie avec Jonas à la fin de la soirée pour qu’ils soient les plus heureux du monde. Il ne me fallut pas longtemps pour occulter chacune de ses pensées qui venaient gâcher ce moment. Je le vit se pencher vers moi j’en profitais pour me grandir un peu plus de mon côté également, je jouais depuis le début de la soirée, mais désormais je mourrai de découvrir l’un de ses baisers qui lui ont fait sa réputation. Il était le fil brillant dans le noir auquel je voulais me raccrocher. Ma main gauche remonta le long de sa nuque se cachant dans ses cheveux bruns. A toutes celles qui prétendait que Jonas embrassait comme un dieu, je pourrais leur confirmer son influence divine sur ce terrain mais ça je me garderais bien de la dire à Jonas lui-même. Je ne saurai plus à quelle sauce j’allais être mangée sinon. Mon regard toujours plongé dans le sien je venais de moi-même réclamer un nouveau baiser manquant en même temps de perdre l’équilibre.

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Jonas Almarson
Niveau4

Condor

### Ton Personnage
Evolution:
230/300  (230/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Jeu 1 Mai - 21:07

*Jon  mon pote c’est jackpot pour moi ce soir et tout est de ta faute. Je n’y avais même pas pensé le moins du monde avant…*.

Mes pensées divaguait alors que je rattrapais une Inga qui venait de manquer de s’affaler par terre, était-ce moi qui lui faisait autant d’effet ou l’alcool qu’elle avait ingurgitée ? La première option me plaisait bien.  Je la plaquais tout contre moi et continuait à danser, sa tête au creux de mon cou. Quand la musique reparti sur du rock, j’attrapais sa main et l’éloignais de nouveau de la piste de danse. Je crois qu’elle était bien entamée cette chère Inga et pour ma part je commençais à avoir du mal à rester debout également. La soirée s’avançant plusieurs personnes étaient déjà partit. On trouva sans mal à reprendre notre ancienne place sur la banquette.

Je portais presque Inga pour finir. Elle ne tenait même pas assise du coup c’est moi qui finit assis et elle allongée en bonne partie sur moi et le restant sur la banquette. Je l’embrassais de nouveau tout en commençant à me demander si ce serait une très bonne idée. Inutile de poser la question à Inga, ce soir elle n’était vraiment pas en état. Nous sommes restés un bon moment à flirter de la sorte. Il n’y a pas que moi qui sois très câlin quand j’ai commencé à bien boire. J’en prenais bonne note. Quelques heures passèrent encore nous ramenant à l’heure de la fermeture.  Je m’interrogeais encore sur le fait de ramener Inga chez moi ce soir, je ne me serais pas posé la question pour aucune autre mais je commençais à prendre conscience que cela impliquait beaucoup d’autres choses avec elle, des questions d’avenirs que je n’étais pas prêt à aborder.  Je fis signe à Svala que j’aperçu un peu plus loin cherchant son amie. Je murmurais quelques mots doux au creux de l’oreille d’Inga avant de la raccompagner à sa voiture en lui donnant rendez-vous pour le lendemain. Je la rappellerais même un peu plus tard dans la matinée après tout son numéro est dans mon répertoire depuis tant d’années… .

Quelle soirée franchement je me suis fait régler mon compte par Jon après avoir subit les reproches de ma petite sœur et pourtant mes pensées revenait toujours sur Inga. Je rentrait dépité chez moi à pied puisque je m’étais fait amener jusqu’ici par celui qui venait de me casser la gueule. Une voiture de sport rouge s’arrêta à ma hauteur

# D’habitude c’est à moi que tu réserves tes soirées dans cette boite je pourrais être un brin jalouse… mais en attendant monte preux chevalier, je te ramène. #

Je montais en voiture avec une très bonne amie qui ne fit pas que me raccompagner mais tenta également de me distraire d’une manière parfaitement maitrisée dans son cas comme dans le mien. Lorsque je me réveillais à cinq heure de l’après midi largement passées, elle était déjà partie. Elle n’attendait jamais rien de plus c’était quelque chose que j’aimais bien chez cette amie améliorée.  

Je me levais et après un détour par la salle de bain vidait ma cafetière ce qui inévitablement m’obligea à y refaire un deuxième tour. Je m’emparais de mon portable et écoutait les messages assassin de Jon qui se figurait que sa sœur n’étant pas rentrée avait passé la nuit avec moi…. Je le renvoyais par un sms très bref vers Svala.

Mon appel suivant fut justement pour Inga qui répondit rapidement. Légèrement gêné, je lui donnais rendez-vous dans un fast-food assez éloigné de chez nous pour qu’on n’y croise pas trop de connaissance. Je me suis promis qu’elle ne saurait jamais ce qui c’était passé cette nuit là après. C’est là bas que nous avons eu une discussion sérieuse pour finalement laisser passer quelques jours  le temps qu’elle vienne hanter mes pensées pour finalement mettre en route notre couple dans ce même fast-food. Adieu le secret, mon oncle traînait par là et s’est empresser d’annoncer la bonne nouvelle à mon père qui l’a répété à la famille D’Inga avant même qu’on aient quitté le restaurant. C’est ainsi que tout à commencé de manière plus officielle entre nous.

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Jeu 1 Mai - 21:36

J’avais donc fait deux découvertes ce soir. Il est très pratique d’être en talon quand l’homme qui vous plait est bien plus grand que vous et Jonas Almarson méritait bien sa réputation. A force de tourner dans le même sens toutefois je commençais à avoir sérieusement la tête qui tournait. Fermer les yeux pour profiter des baisers de mon beau gosse de la soirée n’aidait en rien non plus il fallait bien l’avouer. Je faillis glisser mais me retrouvait prisonnière plaquée contre le corps de Jonas. Il fallait que je retienne cette technique, franchement c’était d’un pratique, le meilleur moyen de vous retrouver tout droit ou vous rêviez d’être.  Je posai ma tête dans son cou pour terminer la danse. Je ne protestais pas quand Jonas m’éloigna de la piste ensuite, je vous l’ai dit j’avais la tête qui tournait mais j’étais bien trop fière pour l’admettre sachant que je l’avais tanné pour aller danser.

Il retrouva la banquette ou nous étions tout à l’heure tient donc quelles étaient ses pensées ? J’aggravais volontairement ma situation en faisant en sorte de ne pas tenir assise, résultat il m’allongea en partie sur lui, parfait, j’étais on ne peut mieux installer. Passant mes bras autour de son cou je venais réclamer de nouveaux baisers et câlinait Jonas à la moindre occasion. Je crois que s’il m’avait demandé de le suivre chez lui ce soir j’aurai été incapable de refuser mais il se contenta sagement de me raccompagner à ma voiture après m’avoir donné rendez-vous pour le lendemain. Je grimpais dans la voiture, laissant le volant à Svala, je n’étais pas d’humeur à conduire et elle mourrait d’envie de tester ma voiture. Par contre je voyais bien qu’elle était inquiète.

-« Je ne sais pas trop où je vais Svala, avant ce soir je n’avais même pas pensé à Jonas de la sorte… . »

Mes propos n’avaient pas l’air de trop la rassurer. Je lui demandais si je pouvais venir dormir chez elle quand je la voyais commencer à bailler. En fait je craignais surtout si j’étais toute seule de filer droit à l’appartement de Jonas, si j’avais su ce qui s’y passait, je me serais trouvée bien idiote. Je me suis réveillée très tard le lendemain sans avoir forcément trop bien dormie vu les questions que j’avais pu me poser au départ avec Svala puis dans ma tête. Une heure après Jonas m’appela. Je m’éclipsais de chez ma meilleure amie pour aller rejoindre le fils aîné de la famille. Je mangeais un repas bien mérité au fast-food tout en discutant avec Jonas. Je ne pu m’empêcher de rire un bon paquet de fois. Je crois qu’il me plaisait vraiment finalement maintenant que je ne le regardais plus comme un frère.

-« Je pense qu’il ne faut pas voir les choses comme nos familles le voient obligatoirement… ça ne nous coute rien d’essayer… »

Je m’étais lancée à l’eau. Lui choisit de nous laisser quelques jours de réflexion pour me demander de le rejoindre quelques jours plus tard dans le même restaurant rapide. Il était trop mignon dans ses propos j’étais incapable de lui résister. Je profitais enfin de nouveau de ses baisers. C’est ainsi que notre histoire est née. Adieu le mystère d'une relation cachée à nos familles par contre, l’oncle de mon petit ami Jonas, que j’ai des frissons à cette idée, s’est chargé de divulguer la nouvelle. Une pression dont on se serait-bien passé c’est sur.

Inga Egilladottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Jeu 1 Mai - 21:37

FIN

Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   Jeu 1 Mai - 23:01

Bonjour, 2 points vous sont attribués par post Smile

Inga: +28 points
Jonas: +28 points

Je vous les ajoute de suite Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {13 Avril 2013} Un véritable chamboulement   

{13 Avril 2013} Un véritable chamboulement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2