ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 On nous oubliera


avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: On nous oubliera   Mer 23 Oct - 22:26



« Les masses ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées. »


Code:
[url=http://forget-us.historyboard.net/][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/55/42/79/logo10.jpg[/img][/url]

« La guerre est finie… C’est fou, on n’arrive même plus à comprendre ce que cela signifie réellement. On a passé onze ans dans cette guerre. Mais pour certains, elle n’est pas encore terminée. Maintenant que les militaires ne sont plus sur le front, ils peuvent traquer les Vautours, les Aigles et les artistes. La répression est sévère. Nous sommes beaucoup à connaître un ami qui a disparu du jour au lendemain. Où sont-ils passés ? Nous ne savons rien. Certains pensent qu’on leur cache des choses. La plupart ne se doutent de rien. Faut-il seulement douter de quelque chose ? Peut-être que je devrais faire comme eux. Que nous devrions tous faire comme eux. Oublier… et essayer de vivre avec ça. Je veux me remettre à vivre. » [suite]


RèglementContexte
Postes VacantsAvatarsInvités


Les 10 bonnes raisons de venir sur ONO

1. Staff sympathique, toujours là pour vous et motivé !

2. Plus de réponses à vos RP ? 2 PNJ de la police se feront une joie de venir RP avec vous... si vous n'avez pas peur !

3. ONO est un super-RPG de bonne qualité qui étudie soigneusement le niveau des membres à l'arrivée (non, vous n'aurez pas de kikoolol !)

4. Le membre est roi ! Dans le sens où nous écoutons attentivement toutes vos demandes... après, pas sûr qu'on accepte WinkRazz

5. Un contexte inédit (oh oui je vous assure) malgré quelques lieux qui ont l'air communs, des PVs soignés et intéressants et pas trop nombreux non plus et aux informations largement négociables.

6. Des fondateurs ultra-cultivés (héhé^^) qui décoreront tous leurs sujets de magnifiques citations qu'il vaut le coup de lire ! Et si vous êtes perdus, un spécialiste d'Histoire, l'autre spécialiste de philosophie. Oui on vous aidera à faire vos devoirs.

7. Peur qu'il n'y ait pas de méchants ? Eh oui, c'est dur de jouer des dictateur... mais problème résolu par deux éléments ! Le premier, celui dont on vous parlait : les deux grands dictateur sont deux comptes PNJ tenus par le staff, avec qui vous pouvez RP et avoir des liens. Deuxième chose, le contexte est surtout centré autour des deux groupes de résistants aux méthodes divergentes.

8. Plein d'intrigues et de missions et de jeux en perspective ! non, vous ne vous ennuierez pas. Plein de catégories pour faire évoluer votre personnage même si le RP est bloqué !

9. ONO a besoin de vous, j'en suis sûre ! Parce que vous êtes unique, irrésistible, formidable !

10. ONO a 10 bonnes raisons pour que vous veniez !






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net
 On nous oubliera
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum