ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Lisa Dermodottir - terminee

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Lisa Dermodottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 50
» Ici depuis le : 15/12/2013
Cobra

### Ton Personnage
Evolution:
50/300  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lisa Dermodottir - terminee   Dim 15 Déc - 18:49

Rappel du premier message :

Lisa & Dermodottir
   
La vie se délecte de la vie...

   

   
   

   

Je suis âgé(e) actuellement de 25 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Tersor. Dans la vie je suis Ingénieur en informatique scientifique et médical et Serveuse en boite de nuit.
   Sensible, Réservée, Fêtarde, Romantique, Féministe;

   
Caractère
Derrière une carapace de fille à fort caractère je cache une vraie sensibilité à fleur de peau. Une vraie manie, un fléau parfois j’encaisse pas mal mais quand je craque je pleure je déteste ça et pourtant je ne peux pas me contrôler. Par ce que la vie m’a contrainte à vivre, par mon métier je suis devenue une vraie féministe engagée. Je ne manque jamais de répartie et m’amuse à faire tourner en bourrique ces messieurs. J’ai un côté très romantique et fleur bleue alors autant dire que cela peut rentrer très vite en contradiction avec ce que ces messieurs me proposent régulièrement. Si je ne suis pas fermée aux relations d’un soir ces derniers temps elles sont plutôt réduites. Je cherche à me poser plus fixement et suis un peu traumatisée de ma fin d’année scolaire. Les études tient parlons en. Je ne suis pas dans le top 3 des meilleurs élèves mais j’ai choisit une filière qui me plaisait et je viens de valider mon diplôme dans le domaine qui me plait tant, l’informatique avec une spécialité dans le milieu scientifique et médical. S’il y en a une à qui j’ai fait concurrence de manière répété, une que je voulais dépasser à tout prix quelle que soit la matière que l'on avait en commun c’est Inga Egiladottir. N’allez pas tout balancer c’est mon challenge secret. Aujourd’hui je suis rentrée dans le service informatique de l’entreprise de mon frère et compte bien faire preuve de mes talents y compris au coeur même de l'hôpital dans lequel je suis amenée à faire quelques intervention. Je suis une battante et je croque la vie à pleine dents. Je n’ai pas raccroché mon poste à la boite de nuit j’ai encore trop besoin d’être plongé dans ce milieu festif pour me retrouver.
Histoire
Mon enfance est loin de l’enfance dorée de certains princes et princesses de mon clan ou de nos ennemis. Je n’ai pas vécue la vie de mes amis héritiers de famille de chef de clan. Quand je suis venue au monde dans l’hôpital public local, ma famille était déjà éclatée en morceau. Je n’ai guère connu mon père qui mourut lors d’un combat contre les alcores seulement huit ans après ma naissance. Au moins ça calma les cris à la maison. Mon grand frère c’est mon rayon de soleil dans cette histoire. C’est lui qui me protégea des coups qui pouvaient voler dans la maison. Ma mère sombra petit à petit dans l’alcool et fut rapidement internée en centre de désintoxication. Elle en sortait que pour y retourner aussi rapidement. Mon frère devint mon tuteur et la seconde partie de mon enfance fut indéniablement la meilleure. J’adore sa petite amie du moment ils vont parfaitement ensemble si vous voulez mon avis. Je suis orpheline depuis l’an passé finalement ce n’est que soulagement. La vente de la maison familiale nous a permit de nous offrir nos deux appartements. L’indépendance est donc acquise. J’ai pu continuer mes études et mon job qui tient plus du passe temps en boite de nuit. Les soirs de boulot ne sont jamais tristes quand le dj n’est autre que notre futur héritier tersor. Je vous garanti qu’il en tient une couche celui là. M’enfin je lui dois récemment une fière chandelle on en reparlera une autre fois. De vous à moi tout comme mon frère, je préfère de loin compter Eryk dans mes alliés plutôt que dans mes ennemis.

J’ai donc pris en grippe Inga Egilladottir dès mes premiers jours à la fac ou elle a eu le malheur d’avoir eu plus de points que moi. C’était un vrai challenge de  me vouer à la battre quitte à se mettre collègue ou professeur dans la poche de tout les moyens qui soient car je n’ai pas froid aux yeux contrairement à Mademoiselle la prude. On a pourtant un ennemi en commun qui malheureusement compte dans les alliés de mon clan. Un loup garou redoutable qui aura réussi à me pourrir la fin de ma dernière année, pas étonnant que je n’ai pas aussi bien réussi que prévu alors que je ne voulais plus mettre un pied à la fac. Ce très mauvais moment c’est passé dans les toilettes de la faculté alors que tous les autres étaient en cours. Moi qui déteste les loups garous ça ne fait que renforcer mes sentiments à leur égard. Il m’a laissé comme morte sur le carreau, j’ai beau avoir une certaine capacité de me régénérer, avec autant d’os brisé et ayant perdu autant de sang j’y serais certainement restée si un allié elfe n’avais pas débarqué. Il me conduisit aussitôt dans un lieu isolé de la forêt car revenir à la vie n’a pas été de tout repos. Les pouvoirs d’Eryk et d’autres ont été nécessaires, son ami Stefan a du se sentir valorisé, quoi de mieux que la médecine traditionnelle pour stopper des hémorragies.

Malgré cet incident j’ai eu mon diplôme et mon frère m’a accueillit à bras ouvert dans son entreprise. Entre le dépannage par téléphone et mes déplacements en entreprise y compris dans l’hôpital je ne chôme pas, j’ai tout juste le temps de boucler mes développements logiciel parfois. Mais j’aime cette vie de fou qui me ressemble totalement.
   
Rôle dans le clan
Je suis  rattaché au groupe des Informaticiens spécialisé dans la sécurité du clan. J'ai besoin d'encore pas mal d'entrainement au combat par contre je suis ravie de mettre mes compétences au service du clan. ça fait quelques temps que je me bat pour renforcer la surveillance vidéo de notre quartier général. Je ne suis pas dupe en revanche, je suis au bas de l'échelle et comptez sur moi pour me battre et leur prouver que je suis digne de confiance!

   
Transformation
Je prend l'apparence d'un cobra. C'est étrange comme sensation en particulier quand jambes et bras disparaissent. Une chose est sure c'est une grande aide pour rester on ne peut plus svelte dans la totalité du corps. Je vous avoue que je ne me sens pas des plus imposantes comparé à certains de mes camarades. Je suis encore en phase de recherche des meilleures techniques de combat sous cette forme. Mais rien que le fait de changer de forme m'a permit plus d'une fois de sauver ma peau. Ou de mettre en péril la vie de plus d'un de mes ennemis!
   

Qu'est-ce qui ne me quitte jamais? Mon portable, mon ipad, mes clés de maison, de voiture, mon paquet de clopes et mon briquet, voilà pour le principal. Mon moyen de transport favoris est ma Spyker B6 Veniator. Autant je peux changer de style vestimentaire à ma guise autant je ne suis pas adepte des tatouages et autre folies en tout genre.

   


   
Moi, Me, Ich ...

   

■ TON PRÉNOM: Marie
   ■ TON AGE: 24 ans
   ■ TON AVATAR: Ekaterina Vilkova
   ■ TA PRÉSENCE: 4 jours dans la semaine je pense
   ■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: par google
   ■ AUTRE CHOSE A DIRE: très joli design
   




Dernière édition par Lisa Dermodottir le Ven 2 Mai - 16:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lisa Dermodottir - terminee   Mer 22 Jan - 17:21

Lisa Dermodottir a écrit:
J'ai bouclé mon histoire en incluant le lien proposé par Inga. Puis-je avoir votre avis! Soit dit en passant James j'aurai ta peau!

Il me plait bien ce lien à moi aussi muhaha je l'ai eu la Lisa  Wink . Lisa, même pas peur vient je t'attends, on remet ça quand tu veux!  Shocked :bed: 


 
couleur de mes rps : seagreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lisa Dermodottir - terminee   Sam 25 Jan - 12:32

Hey salut Lisa, excuse moi du temps d'attente mais j'étais en examens blancs cette semaine :S
Je valide ta fiche bien sur et te souhaite un bon jeu parmi nous Smile

Ton personnage commence au Niveau 1 étant un personnage inventé.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Lisa Dermodottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 50
» Ici depuis le : 15/12/2013
Cobra

### Ton Personnage
Evolution:
50/300  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lisa Dermodottir - terminee   Lun 27 Jan - 13:23

Merci Stefan, James, sans façon! Merci Svala je vais visiter ces liens  Wink. Pas de soucis je sais bien ce que c'est les périodes d'exam! J'espère que ça c'est bien passé!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisa Dermodottir - terminee   

Revenir en haut Aller en bas
 Lisa Dermodottir - terminee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Le cottage de Lenwë & Lisa
» Présentation LiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum